Vanook 0 Posté(e) le 1 février 2009 et bien voilà, une bien jolie ballade dans les champs, pas de pluie mais un vent très frais! Les loulous se sont éclatés car de grands espaces ! C'était une rencontre organisé sur le forum des lévriers, juste à côté de chez moi. Si j'ai bien compté, il y avait 32 chiens! je vous fais partager un peu de la ballade en photos! Alors déjà le groupe: Négri la louloute de mes parents: Courses folles: Vanook, au lâché du fauve :lol: Luna, grande copine de Vanook ( les seuls avec la queue en tire-bouchon^^) Amaral, qui vit avec Luna, chez Agnès: Amaral, Luna et vanook au fond avec moi Le superbe saluki de Bunnyvali Des whip! Les autres beautés: Voilà, c'est leur de repartir, les conducteurs prennent place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 février 2009 Rolala, mais t'en as de la chance!! Juste a coté de chez toi, mais c'est le paradis! Ca devait etre vraiment trop chouette! Tous ces lévriers ensemble, sans baguarre,... C'est superbe Rahh le saluki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 la derniere photo Ca du etre super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 février 2009 et oui émilie, pour une fois une rencontre à 15 min de chez moi lol, c'était super en plus pas de monde s'était déplacé! les gens qu'on a croisé avaient les yeux écarquillés lol!!! en effet pas de bagarre, mais pas mal de lévriers non lâchés ( soit pas sociable, notamment les azawaks (les lévriers marrons clairs avec les manteaux), soit pas de rappel (le problème majeur des lévriers ! ) ! d'ailleurs vanook m'a surpris, il était quasiment jamais en laisse, est tout le temps revenu à moi, ça m'a fait énormément plaisir de pouvoir lui faire confiance comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 février 2009 Jolies photos ! sa devait etre super <3 Mais il y a un intrus : Chiroky , Le BORDER COLLiiE xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 février 2009 hihi bien vu! le SEUL non lévrier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Magnifique photos d'une superbe ballade ! Tu en as de la chance. Quel détente ils ont, tu as pris des photos piles au bons moment en pleins courses, ça donne une photo sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 1 février 2009 Une rencontre vraiment très impressionnante rien qu'à en voir les photos ! ^_____^ Et merci pour ce gentil petit compte-rendu ! Je ne connaissais pas toutes ces différentes races de lévriers ^________^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ah oui tu as de la chance !! Très belle photos !!! J'ai déja fait une rencontre australien avec pleiiin de monde à 7 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Ca devait etre Genial , Vanook est Superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 février 2009 Haaa !! Y avait encore de la place pour les maîtres avec 32 chiens xD J'adore comment Chirocky se tape l'incruste PTDR Les photos sont sublimes, en pleines action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci à tous! oui nous avons fais chauffer l'appareil lol, j'ai fais beaucoup beaucoup plus de photos mais bon, il faut faire un choix! un vrai bonheur à prendre en photo de telle course! dommage pour le manque de soleil... et oui zifnab, les lévriers y'en a plein, je ferai une petite fiche race sur ce groupe entier tient^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 février 2009 Magnifique cette ballade !! j'aime beaucoup leur manteau!! Ils sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 février 2009 magnifique photo de la meute de lévrier ! c'est impressionnant ! c'est a la chantrerie nan ? ils viennent de toutes la france ? super qualité de photo !sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est à la Fleuriaye, à Carquefou. oui une sacrée meute, c'était une rencontre loire-atlantique, donc y'avait des gens du "coin", certains ont un peu poussé pour venir mais ça reste dans les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 février 2009 Rooooooo je viens de voir que tu habites à Nantes , jy vais cet été Sinon Vanook c'est mon preferé et chapeau pour les photos parce que les levriers ça va vachement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 février 2009 ah oui d'accord je connais ! ah ba c'est super que ce soit de la loire atlantique, vous pourrez vous réorganiser tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui carrément, c'est super sympa car nos chiens peuvent se défouler entre lévrier, ça fait du bien à vanook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 février 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 février 2009 magnifique! le whips au yeux vairons je savait pas que c'était possible! j'aime bien le galgos moi! dommage il n'y avait pas de podenco si? ce sont mes preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 février 2009 enfaite non c'est pas galgo que je voulais dire c'est wolfhound que j'aime bien et podenco ce sont les deux que j'adore, je commence vraiment a aprecié les levriers. j'ai était regarder les fiches races géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci usti! alors non, pas de wolfhound ni derrhound, je n'en n'ai vu qu'aux expos, jamais en ballade, ils sont pas du coin ceux qui en ont sur le forum lévrier... et pas de podenco non plus cette fois ci (il y en avait pas mal par contre à la ballade de mai l'an dernier, j'avais du mettre les photos déjà ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites