Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Frisbee

Messages recommandés

Invité
Je pratique le Frisbee environ 1 x par semaine , Pour moi , c'est un loisir , comme si je lui lancé une balle , et non pas une activité car on est pas sérieux dans l'apprentissage , et je lance ça comme une cruche .
J'ai ce model ci en Violet




& Vous , vous pratiqué le Frisbee ?
Combien de fois par semaine ?
Quel modèl avez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maïva trouve plus amusant de prendre le frisbee et de partir en courant avec alors c'est pas vraiment pratique Et puis le dernier a fini sur le toit des voisins suite à une superbe lancé de ma part et un coup de vent bien placé Alors j'ai arrêté car nous sommes des catastrophes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a une frisbee de la marque kong

mais on ne s'en sert que comme ca de temps en temps comme une balle car elle fait elle l'attrape rarement au vol. Mais ca l'amuse bien alors bon pourkoi s'en priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé quelques sauts mais ça va bien 5 min après Réglisse se lasse et moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un frisbee mais ma djune doit éviter tout se qui est saut donc .... dommage elle est super joueuse et ca lui aurai beaucoup plus (a moi aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On fait du disc dog freestyle , mais l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plusieurs frisbee, un qui ressemnle a celui Kong mais en plus petit, un en tissus et des frisbee de compétition qui sont super léger et il se lance vraiment bien rien a voir avec les autres frisbee que j'ai.

J'apporte souvent mon frisbee (tissus) quand je vais marcher.
Je fais aussi du disc dog, mais c'est vraiment pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on en a un , mais comme on lance très mal , Choupa le prend , hop! court avec nous on essaie de l'attraper , bref c'est plus un "jeu" qu'un sport
On le prend rarement vu qu'elle peut faire exactement pareil avcec sa balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai un pour Kyra,

Elle adore!!!




Le problème pour moi, c'est le lancer....J'arrive pas

mais pour l'instant, je me contente de le metttre assez haut et elle saute pour l'attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta chienne est agée Justine ? Tu devrais la préservée de tout ce qui est saut en tout genre.
Les frisbee en tissus , ou meme le frisbee que tu nous montres Jujukyra , c'est pas des "vrais" Frisbee , meme le mien , pour des frisbee qui sont vraiment très bien adaptée c'est de la marque Hyperflite et Dogobie un truc dans le genre , les restes , c'est pas terrible , j'ai lu ça dans un autree forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais tu sais, je compte pas faire des compétitions de frisbee avec celui-la

¨Pis, c'est un qu'elle aime et je nechangerait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Ta chienne est agée Justine ? Tu devrais la préservée de tout ce qui est saut en tout genre.


Ma chienne a 6 ans aussi, comme Kyra, j'dois aussi arrêter les sauts ?

Parce que pleins de gens m'ont dit de quand même faire de l'agility, que Floppy pétait la forme et que de nombreux beagle font de l'agility jusqu'à 10 ans... Mais là, je lis le contraire =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tout dépend du chien et de sa santé ainsi que de sa musculature.
Certains chiens arretent l'agility à 6 ans alors que d'autre continue jusqu'à 12 il n y a que toi qui peut juger de la santé de ta chienne...
Mais qq sauts en A en agility de temps en temps si elle va bien ca ira ne t'en fait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Justine , je n'ai jamais dit que tu devais changé , juste , qu'il ne volais pas aussi bien que ceux que je t'ai citée .

ML , moi perso COMMENCER l'agility a 6 ans , je ne suis pas d'accord , je l'aurais pas fais pour mon chien , c'est un avis personnel qui ne concerne que Moi . Après , si vraiment tu veux débuté l'agility , bah tu met tout en A (plus petits obstacles ) et tu evites ce qui est le pic (La pallisage en pik en agility ^^) et le slalom .. Floppy pete la forme , peut être mais dans un an ou deux , t'aura un chien qui aura mal aux articulations Après comme je dis , c'est un avis PUREMENT personnel ^^
Quand le chien a fais de l'agility jeune , il peux continué jusqu'a 1o ans si les capacités sont la . Commencer l'agility avec un chien de 1o ans la par contre c'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rejoins l'avis d'Inddyana ;) J'ai connu un chien qui a commencé l'agility à 9 ans & a fait même 1 an de concours et se portait très bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord avec Marion un chien de 6 ans peut commencer l'agility , surtout de taille moyenne et petite en plus .
Idem le véto (un remplacant ) m'a demandé quel âge avait réglisse et il lui en aurait donné 5, on a discuté de l'agility etc et d'un c'est une stimulation physique et surtout psychique. Après tout dépends du chien mais Flop, kyra etc sont super en forme et jusqu'à 10 ans on n'a pas (enfin espérons) à se poser trop de questions , sauf maladie etc ...
J'ai commençé le slalom en décembre reg a 8 ans elle le fait nikel maintenant et elle va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 6 ans si pas de pb de santé et bonne condition physique perso je me lancerai.
Par contre à 10 ans non, mais là ça ne conserne pas vos chiens, enfin je crois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa bon

Bon allez dès que les beaux jours reviennent, je me lance ET je regarde si Flop' suit bien et n'as pas de problème^^

Merci =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mieux c'est de faire des radios ;) Au moins vous êtes sûrs que les chiens n'ont rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouia ben alors là vas-y avec mes parents

Pour mon père on a le chien le plus en forme du monde alors lui voit aucun problème PTDR

Mais lui ne la voit que sous la forme "courir" vu qu'il l'a prend en permanence en VTT avec lui, mais pour ce qui est des sauts, il l'a fait jamais sauté donc il sait rien dire PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commencer l'agilité à 6 ans n'est pas un problème pour moi.
L'agilité c'est un sport pour avoir du plaisir, on est pas oubliger de
performer. Je connais des chiens qui on 10-11 ans et qui performe
encore super bien en agilité, on les limite (réduit le nombre de parcours par exemple) parce que oui c'est un vieux chien et on fait attention.

Mais si le chien aime ça, il est en bonne forme, pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kyra pête la forme à 7ans.

Elle AAADDDOOORRREEE le frisbee, c'est le seul jeu ou elle joue vraimant!


(j'suis trop fière, j'ai réussi à le lancer!)

Mais c'est vrai, Marion, ce frisbee est impossible à lancer...
je pensait acheter celuila, t'en pense quo`?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien dit et répétée que mon avis étais purement personnel , Je ne demande a personne d'être d'accord ou pas avec moi . chacun fais se qu'il veux avec son chien ^^
Justine , je ne sais pas , je ne connais pas , j'en ai pas trop entendu parlé de celui la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le top c'est les Hyperflite et co, en plus depuis pas très longtemps ils sont plus simple à acheter, il me semble qu'avant il fallait les commander dans d'autres pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujukyra a écrit:

je pensait acheter celuila, t'en pense quo`?



J'en ai un qui ressemble à ça, pas tout a fait mais pas mal.
Il se lance très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai celui que tu a sité justine , il est vraiment tres bien & resistant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, en plus il est pas chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-MarieCloBung- a écrit:
jujukyra a écrit:

je pensait acheter celuila, t'en pense quo`?



J'en ai un qui ressemble à ça, pas tout a fait mais pas mal.
Il se lance très bien!


Moi j'ai exactement le même, quand Darius le voit il devient fou !
Il l'aime mais à un point...
J'ai commencé il y a 1 ou 2 mois à peine donc il ne saute pas encore pour le rattraper mais ça me tarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On pratique le frisbee tous les jours. C'est ce qu'Elara préfère et elle est vraiment douée pour ça. Comme elle n'a que 7 mois, je ne la fait pas sauter mais rattraper dans la gueule (mais si j'ai le malheur de le lancer trop haut elle saute donc j'essaie de faire très attention ).

J'ai déjà fait deux vidéos de trèèèèèès mauvaises qualités car avec un petit apn mais si vous voulez jeter un oeil :



Et là un exemple typique de ce qu'elle n'est pas censée faire à son âge pour ses appuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ta chienne elle est magnifique , c'est vraiment bien ce que tu fais , d'autres se sont déjà dépéché de leurs faire faire des sauts beaucoup trop haut .. Alors que toi comme on vois dans la premiere vidéo un petit Saut derriere avec une barre pas trop haute , puis le frisbee pas trop haut non plus , continue comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi souvent 3-4 fois par semaines moi c'est surtout en activité.

Apres e model c'est un tout simple pour enfants car j"ai ai acheter 2 canin il me les a dechicter donc j'attend qu'il soit un peu plus fort pour en racheter un bon x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui veut voyager loin ménage sa monture comme dit le proverbe et avec Elara on aura des années pour bosser les sauts alors on va patienter quelques mois !

De plus, si elle est fine, elle est quand même lourde et je ne veux vraiment pas que dans quelques années elle développe de l'arthrose ou qu'elle se casse quelque chose.
Le frisbee est une super discipline mais elle peut être très dangereuse pour le chien si on lance pas correctement le disque alors c'est à nous d'être vigilant.

Cela dit la dernière fois chez des amis, au lieu de passer par la porte, cette crétine est entrée par la fenêtre ouverte du jardin...
Dans ces moments là on se dit qu'on est pas aidée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle facon de penser ama jte felicite
j'espere que t'iras loin avec ta chienne une maitresse et une chienne comme ca ca merite que dla reussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voui sur mon forum les filles ont pas aimé la musique de la première, mon copain non plus alors je leur ai fait un clin d'oeil dans la deuxième vidéo !

Et merci pour vos gentils mots. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...