Darwin1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi j'en ai un tout simple jaune karlie , & sa me va très bien , même si je les casse tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 asterix et cie a écrit:j'ai maintenant celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Actives-Dogs a écrit:asterix et cie a écrit:j'ai maintenant celui-ci j'avais le meme mais je l'ai perdu d'ailleurs je vais en racheter un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'ai le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pareil mais en noir pour moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi je l'ai en vert aussi =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 voilà j'ai le click-R il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Moi j'ai celui là en violet avec un bracelet noir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Moi j'en ai deuxLe premier, que j'ai depuis 2 ans au moins, le jaune (avec collé derrière un autocollant d'un chiot golden )Et le deuxième, je l'ai depuis quelques semaines, un ami qui a récupéré des cadeaux royal canin et il me l'a donné Donc il est rouge avec marqué derrière "royal canin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 nous celui là, à bracelet jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 lovebajax a écrit:J'ai les deux, mais le jaune a tendance à se bloquer donc c'est juste en 'dépannage' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galane 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je viens de regarder sur mon portable, et pour ceux qui ne veulent pas en acheter on peut en télécharger sur android market Cela permet de pouvoir régler le volume du clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'ai le i click et je le trouve très bien .. Vert avec bouton jaune :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai celui là : Très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Vanook a écrit:moi j'en ai un à trois niveaux sonoresj'ai celui la aussi depuis au moins 1 anje l'ai pris parceque je trouve les 3 niveaux sonores tres pratiques car je travail autant en interieur qu'en exterieur et comme ça, pas besoin d'avoir pleins de clicker qui traine partouten revanche j'ai changé le bracelet pour un modele blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 cookies37 a écrit:Karine et Disco a écrit:Comment tu les as cassés ? >Bein en faite, je sais pas (c'est la languette a l'intérieur), je suis une grosse pas doué Mais avec les autres ça devrait aller. bienvenue au club moi aussi j'en ai cassé 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Le bleu on en a trois, et les jaune et vert 4.Si j'en perds au moins y'a de la réserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Et voici le mien : un tout simple, que j'adore ! Je suis vraiment satisfaite, au début j'ai eu du mal, mon doigt se coinçait dans le bouton (pas douée en vue !) mais maintenant, je commence à bien m'en servir ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'en ai quasiment un de chaque, des clicker j'en ai beaucoup (trop).J'adapte le choix de mon clicker (son) en fonction de la séance de travail, de l'environnement et du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est amusant de voir tous ces clickers !Voici le mien :C'est un "Soft Clicker", il clique moins fort car je n'aime pas du tout les bruits du genre (Oui, c'est inversé en effet, Chester adore).Bref, je l'ai acheté chez moi : http://www.agility-dog.fr/dressage/accessoires/soft-clicker-pour-dressage-de-chiots-et-chiens-sensibles.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 perso j'ai un clicker rouge offert par Royal Canin de la forme d'un gros médiator! Il click et le chien réagit donc c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Voici mon clicker!! Cadeau de Royal canin lors du Dog sport tour de Toulouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flykafollow 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Les nôtres sont un clicker basique offert (les premiers qui ont étaient mis en vente) et un i click acheté chez animalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Vanook a écrit:moi j'en ai un à trois niveaux sonoresje l'ai depuis un an, je l'ai utilisé pour la première fois cette semaine Ah trop bien j'ai le le même c'est cool le réglage de volume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui j'ai celui là aussi, me multi clicker bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego&Leeba 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Nayati a écrit:J'ai celui là : Très bien !J'ai celui là aussi, je l'ai reçu il n'y a pas longtemps et j'ai commencé avec ma Jeune Leeba de 5 mois, c'est tout simplement extra, elle a très vite compris le système et apprend bcp plus vite avec le cliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline 13 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Le bleu est celui le plus fréquemment utilisé.Le violet a un son beaucoup plus soft, obligeant le chien a davantage de concentration. Parfois utile pour des chiens (ou des maîtres) très sensibles des oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites