Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Agility avec vanook (new 21 juillet)

Messages recommandés

...on les a eu ces fichues zones!!!!!!!!!!!
bon, ben j'ai gardé ma technique que je vous disais, à savoir le "doucement/stop" pour le freiner un max. Je n'aimais pas trop car ça me faisait perdre du temps, mais bon, mieux vaut ça que des tonnes de fautes sur un parcours alors...

bon visionnage! (désolée pour la qualité, je la trouve pourrie, je comprend pas)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr la saucisse

C'est très bien , Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!
genial ces zones,le trucs c'est de les avoris à tout les coups....tu veux utiliser une methode speciale ? (2o2o,running....)
ou jsute recompenser à chaque fois ?
le problème c'est que là il ralentit sur toute la descente non ?
au fait j'avias djéà demander il me semlbe,mais je en me rappelles plus :
vous visez bien les concours ? quand ça ?
parce que vous etes geniaux !
et il a des ressorts sous les papattes ton chien pour te fiare des envolés comme ça,on dirait qu'il a aps délan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super bravo à vous deux
Les bonds il vole ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes super tout les deux,
j'ai juste un problème, pour avoir les zones en montée sur le A il va falloir trouver une autre solution, parce que le faire monter sur le A comme ça sans élan c'est super mauvais pour lui !! On nous fait jamais monter sur le A sans élan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chloé a écrit:

genial ces zones,le trucs c'est de les avoris à tout les coups....tu veux utiliser une methode speciale ? (2o2o,running....)


comme j'ai expliqué sur l'autre post d'agility, le 2on 2off marchait bof, car je peux pas le stopper net, il faut donc que je ralentisse comme 'jai fais là.
le running même pas la peine avec ses foulées, ce serait coup d'bol qu'il y fasse les zones.
j'ai essayé plusieurs trucs, et ce que j'ai fait aujourd'hui nous convient, même si ça le ralentit, il n'y a que ça! car si je le ralentis plus tard que ce que je fais là, c'est mort, car une foulée de plus et il est sur l'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air de bien vous convenir
puis tu sais avec la vitesse qu'il a tu peut te permettre de perdre quelques centieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça super ce que vous faite ! super les parcours ! les zone nikel ! et le slalom super aussi !

bravo:bvo:

tu fait pas d'agility avec Chiroky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, mon chéri en fait avec lui, mais sans prise de tête et sans forcer, car chiro est déjà pas mal au troupeau et comme il va commencer les concours troupeau cette année, il pourra pas faire les deux (physiquement parlant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouw !
C'est superbe ça. Ah ben t'as méthodes à bien marche, c'est géniale =D
C'est vraiment magnifique à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetchoups a écrit:

j'ai juste un problème, pour avoir les zones en montée sur le A il va falloir trouver une autre solution, parce que le faire monter sur le A comme ça sans élan c'est super mauvais pour lui !! On nous fait jamais monter sur le A sans élan .



je me suis faites la même remarque , c'est super mauvais pour le chien.

Sinon beaux parcours et bientôt les concours nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai parlé à ma mono du coup. Elle m'a dit en effet que c'était pas le top, mais que vu sa musculature, le sport qu'il fait, ça devrait aller.
mais bon, je vais juste travailler la pate sur la zone -> click. Et pas le faire monter. Comme ça si il a bien compris ça, il me le fera peut être en courant normalement, sans s'arrêter?

et les concours, quand j'aurai mon CSAU, bouhouhou je désespère d'avoir une date un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraimant trop fort ton petit vanook!!

enfin il est grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super tout ça !
Tu as de très jolie en Avant - Dedans ! Bravo & Les zones commencent a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cowboy! oui j'étais trop contente des en avant et dedans, sachant que je ne bouge pas de la palissade quand je lui dis ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vois , ta peut être quelques difficultés avec tes zones , mais au moins ta des choses vraiment parfaite ! Un slalom propre , et les en avant exelent , y'en a pas beaucoup qui arrivent a avoir des en avant aussi loin , ou alors ils ont beaucoup d'experience
Continuez comme ça en tout cas , parce que vous promettez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait très plaisir merci beaucoup !
pour les zones j'y travaille chaque fois maintenant, je demande à faire des ateliers, car sinon ils nous font que enchainer. donc je suis contente car je travaille bien ce que je veux! après quand ça sera propre j'arriverai peut être à bien me placer mdr, c'est encore un peu la cata!
tu vois avec mes bras, c'est toujours le bordel lol, je tiens mon clicker d'une main, la friandise de l'autre (pour les zones), des fois je galèèèère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il saute partout j'adore ce chien au moins il passera pas inaperçu lors de tes concours .
Trés beau slalom et trés beau en avant (surtout le premier ).
Il va super vite il a le temps de faire 4 tours ptdr "au pieddddddd vanook" bien ratrappé sérieux il y allait ^^.
Bon en clair c'est super et les zones de mieux en mieux , si ce n'est même bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marchi beaucoup (et vous avez vu hein, je cours maintenant lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
marchi beaucoup (et vous avez vu hein, je cours maintenant lol)


Tu peux toujours courrir tu le ratrapera jamais
Je comprends les en avant surtout pour des fou comme le tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super toutou!!

Bravo, ses zones s'améliorent superbement bien!
Le slalom, on dirait un mini kangourou...trop chou!!

ET l'envoi en avant! SUPER!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le en avant aussi, surtout que tu reste à ta place.
Et le slalom, c'est rigolo, il fait comme les petits chiens (des petits bonds en posant les deux pattes de chaque coté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi !
Ils sont beaux les en avants !! Sweetchoups, des grands chiens font aussi le slalom comme ça, dont mon australien et d'autres chiens déja vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après Davina et sa mini-border, Morgane et son border géant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien sa va il gère vraiment bien en agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy-Australien a écrit:
J'aime beaucoup aussi !
Ils sont beaux les en avants !! Sweetchoups, des grands chiens font aussi le slalom comme ça, dont mon australien et d'autres chiens déja vu


Oki, je pensais pas, j'ai fait attention à ça à la CRUFT, j'avais jamais vraiment fait attention avant, donc j'ai pas beaucoup de recul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est superbe son slalom bravo !

Par contre les montées de A sans élan, ça me fait toujours aussi mal . Je dis pas des conneries, on me l'a encore dit aujourd'hui au club : "prenez de l'élan"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te dis, c'est un border réincarné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
sweetchoups, je sais bien, ma mono m'a dit e le faire comme il était sportif et musclé, mais si tu as une technique pour que j'y aille avec élan dis moi, car en une foulée il me la saute systématiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien ce nouveau parcours ! le slalom il est génial, rapide super

pour les zone il va bien finir par comprendre, y'a déja du mieux

bravo vous faite une bonne équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
merci
sweetchoups, je sais bien, ma mono m'a dit e le faire comme il était sportif et musclé, mais si tu as une technique pour que j'y aille avec élan dis moi, car en une foulée il me la saute systématiquement


Oki, j'espère que la mono a raison .
Une autre technique non désolé, j'en connais pas, je suis qu'une débutante , il faudrait que tu te renseigne sur un forum d'agility peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement parfaite c'te gazelle
Nan sérieux, plus ça va, plus je l'admire ce chien
Il est tellement beau !
Et le slalom, je le trouve super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pourrais essaiyer une technique qui est de mettre des "planches" à un endroit précis pour qu'il saute la pointe et retombe naturellement dans la zone...

attends, j't cherche sa

Sa s'appelle les zones avec régulateurs


Je met en Spoiler

Spoiler:
 


J'espère que sa va t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus

Mais comme Vanook à l'air pluto "bondissant" peut-être que sa pourrait lui aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais faire ma cruche, mais j'ai pas compris la vidéo, je vois rien à part le A, c'est où les régulateurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
j'vais faire ma cruche, mais j'ai pas compris la vidéo, je vois rien à part le A, c'est où les régulateurs?


Hum, c'est vrai qu'on voit rien sur ces vidéos. J'en avais vu où on voyait bien je vais voir si je retrouve ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le regulateur j'utilise avec une australienne bondissante
alors tu regarde la foulée naturelle de ton chien sur le A
ensuite tu vois a peut près ou poser les regulateurs.
tu baisse le A (a la base c'est mm a plat qu'il faudras)
lui lui explique qu'il faut enjamber les regulateur
tu monte de plus en plus
tu met la vitesse
t'as un chien qui saute en plein dans la zone

bon c'est shématique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vois mieux!
mais vanook il saute dès le haut du A , ça lui pose pas de problème. alors où mettre le régulateur bonne question. là ou il est sur les photos vanook il saute et retombe après la zone là. plus haut il le verrai pas ou alors il saute en bas aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas tout lu, mais alto me faisait la même chose pour le A, il trouvait ca plus drole de s'élancer du haut du A pour voler que de ralentir pour aller jusqu'en bas , du coup je m'arrangeai pour être au A avant lui et en haut c'était stop (au début) et doucement en le guidant jusqu'en bas, après il a commencé à se ralentir tout seul, même s'il continue parfois de vouloir jouer à superman

edit : je viens de relire tout (c'était pas sérieurx mdr ), bah moi je trouve que son slalom est trop beau, ces zones je trouve que c'est pas mal quand même, il se ralentit bien si t'es à côté de lui donc tes en avant et dedans sont supers!!!
voilà tout ce que j'avais dire pour ta gazelle!
sinon pour les montées de A sans élan, les chiens bien musclés ca va, on faisait pareil pour ralentir alto, il faut pas abuser non plus, mais quand je vois ce qu'ils mùonte parfois dans la nature comme talus je me dis qu'on a de la marge mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...