Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Agility avec vanook (new 21 juillet)

Messages recommandés

Il s'améliore
C'est génial ! Il va vite
Ca fait combien de temps que tu en fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo, c'est super!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
A quand un smiley qui fait bravo...


c'est celui la


Super, c'est de plus en plus beau ! Dommage qu'on ai pas de son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça buggait le son, alors plutôt que de faire mal aux oreilles j'ai enlevé...
merci pour mon loup!
Elodie, ça fait un an environ , les vacances en moins quoi , donc 10 mois tout cumulé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de progrès !
Puis les bonds qui fait , waoo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est bon et qu'il aime ça ... Bravo à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Réglisse a écrit:
Qu'il est bon et qu'il aime ça ... Bravo à vous deux


Pourquoi tu copis tout toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Summer Flower a écrit:
Réglisse a écrit:
Qu'il est bon et qu'il aime ça ... Bravo à vous deux


Pourquoi tu copis tout toi


Comme si je copiais tout 1ère fois que je suis d'accord avec toi depuis ton arrivée, tu devrais sortir le champagne ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Réglisse a écrit:
Summer Flower a écrit:
Réglisse a écrit:
Qu'il est bon et qu'il aime ça ... Bravo à vous deux


Pourquoi tu copis tout toi


Comme si je copiais tout 1ère fois que je suis d'accord avec toi depuis ton arrivée, tu devrais sortir le champagne ! xD


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup son slalom , vous formez une belle équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial son parcours bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! Vanook a prit de la vitesse depuis la dernière vidéo. Waou quand il passe dans le tunele, comment il bouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout il se débrouille bien le pti loup en plus d'être rapide il ne fait aucune faute à part au slalom mais moi jdis il est très prometteur ce ptit Nook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupa a écrit:
C'est super ! Vanook a prit de la vitesse depuis la dernière vidéo. Waou quand il passe dans le tunele, comment il bouge lol


tu trouves? je le trouve lent là moi, c'était son 3ème parcours, il tire la langue et à l'air de se faire ch**
merci quand même les jum's

merci sandy, premier concours dans un mois, gloups je vais stressée à moooort. Hey, tu sais quoi encore, comme bonnes nouvelles avec mes problèmes de licences? ils l'ont inscrit en D ! ben ouai, type lévrier, ils ont pas cherché, il l'ont mis avec le groupe des lévriers...sauf que voilà, nook il est un peu "à part" et rentre pas du tout dans cette catégorie !
je passerai surement en D fin aout, avant que cette histoire soit réglée (je commence à n'en plus pouvoir de la scc grrrr!!!!)

quand on sait que les D sautent en B, il va être ridicule
et en plus c'est du 2m40 à la seconde pour les classer en D je crois...
fin bref, c'est pas vanook quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas mal du tout!!!!

pour tes zones pourquoi ne pas travailler avec la cible ??? comment tu vas faire quand tu auras un tunnel sous la passerrelle car tu est collé a la passerelle et ke au final on a l'impression que ton chien ne sais pas qu'il faut que de lui meme il aille marqué la zone.

sinon des fois je trouve que tu ne l'aide pas avec tes positions de bras qui indique autres chose que ce qu'il devrait faire.
ex : la hait après la table tu montre a ton chien de sauter devan en plus tu colle toit meme la haie donc ton chien saute tout droit alors qu'il faut qu'il aille sur la gauche!!
sinon pour l'enchainement des haies après la passerelle tu aide pas ton chien et c'est toi qui l'amene a la faute!!!

c'est le début c'est normal!!! mais c'est un bon débur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle faute de haie après la passerelle?
sinon j'ai du mal à me placer, ça je le sais, j'essaie de corriger avec ma mono mais c'est peine perdue je crois , de toute façon c'est pas grave

pour les zones, vu ses foulées, c'est dur, et je n'ai jamais travaillé avec une cible? c'est à dire?

quand tu dis qu'on a l'impression qu'il ne sait pas allé marqué sa zone, c'est pas une impression lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Toujours aussi motivé ton loup ! J'aime beaucoup la dernière ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi contrairement aux jumelles j'allais te demander si il fesait chaud ou si il avait fait autre chose avant parce que moi j'le trouve moins rapide

euh c'est quoi le problème de catégorie? j'y connais rien en agility donc je me renseigne
ça ne va pas s'ils ont mis Nook dans le groupe des levriers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho ben il font vraiment chier ! c'est du n'importe quoi mdr !

ben au moins ne stress pas pour ton premier concours ça va être de la rigolade mdr mais c'est clair que ça ne sera pas sa place ici et tu pourra pas te mesurer a des même niveau que Nook ! car en D c'est quand même bien plus lent que ce que fait Nook ! mdr

j'ai retrouver ta sacoche de croquette cherche la pas trop chez toi mdr

c'est ou fin aout déja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
Choupa a écrit:
C'est super ! Vanook a prit de la vitesse depuis la dernière vidéo. Waou quand il passe dans le tunele, comment il bouge lol


tu trouves? je le trouve lent là moi, c'était son 3ème parcours, il tire la langue et à l'air de se faire ch**
merci quand même les jum's

merci sandy, premier concours dans un mois, gloups je vais stressée à moooort. Hey, tu sais quoi encore, comme bonnes nouvelles avec mes problèmes de licences? ils l'ont inscrit en D ! ben ouai, type lévrier, ils ont pas cherché, il l'ont mis avec le groupe des lévriers...sauf que voilà, nook il est un peu "à part" et rentre pas du tout dans cette catégorie !
je passerai surement en D fin aout, avant que cette histoire soit réglée (je commence à n'en plus pouvoir de la scc grrrr!!!!)

quand on sait que les D sautent en B, il va être ridicule
et en plus c'est du 2m40 à la seconde pour les classer en D je crois...
fin bref, c'est pas vanook quoi


Non sérieux on le trouve plus rapide. Peut-etre pas très rapide, mais il avait l'air de faire chaud, il est rapide pour la chaleur qui fesait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
rho ben il font vraiment chier ! c'est du n'importe quoi mdr !

ben au moins ne stress pas pour ton premier concours ça va être de la rigolade mdr mais c'est clair que ça ne sera pas sa place ici et tu pourra pas te mesurer a des même niveau que Nook ! car en D c'est quand même bien plus lent que ce que fait Nook ! mdr

j'ai retrouver ta sacoche de croquette cherche la pas trop chez toi mdr

c'est ou fin aout déja ?


ah mince ma sacoche
c'est à St MIchel Chef Chef fin aout.
ouai, c'est sur qu'en D, ça va me faire rire...vanook contre les rott...au moins mon club sera bien représenté en D MDR

Elisa, les catégories en agility, se fait en fonction de la taille et de la vitesse/poids du chien.
les catégories A pour les petits chiens, B pour les moyens, C pour les grands (au dessus de 47cm). Et les D, c'est pour les chiens lourds de plus de 40 kg ou lents (vitesse de moins de 2m40 en une seconde je crois).
Hors, les lévriers en général (les pures races), sont en catégories D car lents, et oui!! ils sont rapides en courses mais en agility ils se trainent avec leur grande taille.
Et comme vanook est un "type lévrier" , ils se sont fixés sur ça pour le classe en catégorie D, alors qu'il fait 22kg, va plus vite que 2m40 par seconde...
Donc il faut changer ça, c'est un croisé lévrier qui n'a pas la lenteur de ceux qu'on a l'habitude de voir en D!!! (afghan, barzoï...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien tout ça ... faut que tu trouve tes marques parecque je te sent pas trop à l'aise sur le terrain lol mais c'est bien sinon il est motivé faut garder ça. Si tu trouve que la motivation baisse alors toi devint plus interressante en le motivant à la voix en bougeant un peu plus ... bon les zones et le slalom ça va venir c'est vrai que ton chiens a des foulées pas évidente pour les zones ... Moi je reprendrais la passerelle et je lui "raprendrais" a descendre bien jusqu'en bas tu peut ajouter un ordre si tu veut comme "zone" ou "en bas" le slom moi j'ai mis beaucoup de temps a avoir les portes comme il faut et en concour Tana est un peu timide sur cette obstacle elle avance pas du tout . C'est où ton concour fin Aout ? ça serais pas à St Michel Chef Chef - la Côte de Jade ?

Vanook en D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tana, oui c'est à st michel chef chef.
c'est pas que je suis mal à l'aise sur le terrain, c'est avec vanook que je le suis pas toujours, il n'est jamais vraiment pareil d'un entrainement à l'autre, un jour très speed à rien écouter, un autre très présent mais lent, un autre complètement désintéressée, et un autre tellement sur moi qu'il se fout des obstacles...
bref, le relou quoi

pour les zones il descend jusqu'en bas , ça va à peu près si je me force à les lui demande hihi, c'est les montées qui sont galères surtout.

le slalom on travaille pas trop les entrées en fait, mais faudrait que je le fasse en dehors du club avec mon slalom, et sinon côté vitesse il l'a super bien maintenant, mais il se fatigue vite et ça se voit sur la vidéo, comme j'ai du stoper tout sport pendant plus de 2 mois avec sa maladie.

et ouai, vanook en D, la blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci je comprend mieux enfin pour etre sur il devrait etre en C c'est bien ça?
il mesure combien Vanook?
par contre je me doutais qu'il était pas très lourd mais delà a ne faire que 22kg!!! wahou mon lou fait 26kg et il doit certainement etre plus petit lol comme quoi la morphologie joue beaucoup
j'etais loin de penser que les levriers étaient lents en agility vus qu'ils sont reconnu pour etre rapide en course je pensais vraiment pas bon en meme temps j'avoue c'est une race que je ne connais pas vraiment
je me coucherais moins bete ce soir lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
quelle faute de haie après la passerelle?
sinon j'ai du mal à me placer, ça je le sais, j'essaie de corriger avec ma mono mais c'est peine perdue je crois , de toute façon c'est pas grave

pour les zones, vu ses foulées, c'est dur, et je n'ai jamais travaillé avec une cible? c'est à dire?

effectivement il n'y a pas de faute mais le chien par vers la droite car tu lui indique la droite au lieu de à gauche. quand je dit toi je parle de tes épaule !!!

l'avantage je trouve de cette méthode c'est que tu peux l'adapté selon toi et ton chien, moi je dit un mot et la chienne ralenti pour marqué sa zone et on repart. tu peux demander au chien de s'arreter ou de courir dessus toi tu peux mettre un mot ou n'en mettre aucun!!!
la cible c'est sa :

en faite tu mécanise le chien!!! il ira cherche la cible sans toi!!!
tu peux biensur mettre la cible a la monter et une autre a la descente!! tu peux mettre un mot a l'action moi je dit down!!
si tu veux plus de renseignement dit le mot je te dirais la méthode complète!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont super ces vidéos merci bien Taïlee

Chouettte on se verra alors à St Michel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci taïlee.
en effet j'avais fait , sans la cible, mais en mettant la friandise en bas de la zone, il descendait à chaque avant la zone en sautant pour aller au plus vite à la friandise, sans rester sur la passerelle.
de plus je ne peux plus donner de friandise à vanook à cause de sa maladie, et il ne joue pas. je n'ai pas de motivation, seul les sauts, tunnels, et aller à fond le motive, donc pour faire les zones, truc chiant pour lui, j'ai pas vraiment de chose pour l'y insiter avec enthousiasme.

ok pour les épaules je comprend mieux, j'ai beaucoup de travail de ce côté là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la motivation c'est toi!!!
tu click gross papouille sa peux marché!!!!
le ton de ta voix influance bocoup, tu peux lui mettre la pression (je dit pas crier), le motivé etc

perso a ta place je travaillerais la cible sans hésiter!!!

pour le travail des épaules regarde les vidéos sa aide beaucoup

les zones c'est un travail qui apporte pour le chien une récompense donc pas soulant vu que a la clé il y a un truc de bien pour le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer avec la cible, pour les papouilles en extérieur bof il s'en tape, mais un petit saut d'obr juste après il appréciera certainement plus , je vais tenter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'explique la marche a suivre!!!

tout d'abord tu définit comment tu veux tes zones!!! tu veux que ton chien se stoppe??ralentisse???court??? ordre pour allers ur la zone??? ordre pour repartir de la zone (que si tu stoppe le chien)?? tu choisit et tu ti tiens!!!


prend une cible faut commencer avec une demie feuille A4 environ

tu t'assoie par terre pose la cible ton chien va la renifler click récompense
si il sai pas quoi faire tu lui montre la cible il y va click
tu continut comme sa et puis au bout de plusieurs fois tu attend voir sit on chien la propose quand il le fait grosse récompense tu t'arreta la!!!

quand ton chien propose quand tu es au sol tu te met debout il propose!!! tu t'éloigne le but est que ton chien sans geste de ta part un mot si tu en a mit un aille sur sa cible et face le rituel que tu as choisit!!!
tu téloigne de plus en pluspuis trotine en passant a coté de la cible ton chien doit faire son rituel puis tu court quand c'est acqui la tu passe a la passerelle!!!

le mieux pour la passerrellle c'est que tu prenne que la decente et la mette sur le bord de la table tu met ta cible au milieu de la zone !!
tu marche le long de la passerelle (sans t'arreter biensur)et attend que ton chien propose quand c'est bon tu trotine puis tu court
la tu peux passer a la passerelle complete avec un cible au début et une autre a la fin tu marche et attend que ton chien fasse le boulo puis tu trotine etc!!!
important quan tu marche écarte toi de la passerelle de 2 mpas a tout les coups mais de temsp en temps. le faite de coller la passerrelle tu met un pression au chien qu'il n'a pas besoin car il doit réfléchir!!!
quand tout sa est acqui tu gagne en vitesse d'éxécuttion!!!
quand c'est bon tu réduis petit a petit la cible, il ne faut pas l'enlever d'un coup surout pas!!!
tu réduit gentiment et un jour tu te retrouve avec un carré ki fé 5 sm de coté!!!
tu garde toujours le clicker meme après avoir enlevé la cible!!!
le clicker tu le retire petit a petit comme la cible!!
voila si tu as des questions je t'en prit pose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, je vais tenter ça, bon moi tu remplace le click par un ouiiii, j'utilise pas de clicker.
on verra ça mardi soir à l'entrainement alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
Choupa a écrit:
C'est super ! Vanook a prit de la vitesse depuis la dernière vidéo. Waou quand il passe dans le tunele, comment il bouge lol


tu trouves? je le trouve lent là moi, c'était son 3ème parcours, il tire la langue et à l'air de se faire ch**
merci quand même les jum's

fin bref, c'est pas vanook quoi


J'ai pensé pareil en voyant la vidéo, il a moins de punch je trouve. Mais bon, il devait faire chaud et tout.

Sinon, j'adore tout simplement. Juste petit bug au slalom.
Y'a pas à dire j'admire ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème du ouiiii c'est que c'est un mot qui reviens souvent le chien l'entend souvent!!! alors que le click c'est boulo bonne action!!!

tu peux toujours essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le clicker j'en ai un, j'ai essayé ça me soule, donc pas de clicker pour moi
les ouiii j'utilise que pour une bonne action, pas autre chose, il a toujours tout appris comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tous lu désoler son slalom est magnifique et ses zone son plutôt belle j'adore sa fouler
tu va faire des concours ?
il va tous déchirer se Vanook
Pour tes zones je peu te donner un conseil travail les au clicker et moi le mieux est que en entrainement tu arrête complètement le chien par un coucher par exemple et une fois qu'il a compris dire uniquement coucher mais sans l'arrêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désoler sa a déjà était donner le clicker :s
La cible c'est génial je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci divine, en effet pas de clicker pour nous.
pour le couché, les lévriers ils sont pas fans quand même, grandes pattes, il serait pas à l'aise du tout, et pour moi l'agi ça reste du plaisir pour moi comme pour le chien, alors bof bof il aimerait pas .
sinon les concours on début le 30 aout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...