Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseil pour l'agility

Messages recommandés

Invité
( désolé je savais pas où mettre le post )

Y a t-il es truc pour faire de la distance en agility ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apprendre a ton chien a allez en avant de toi . Par exemple parfois, il va trop vite, je suis derriere lui je dis "EN AVANT!" il sais qu'il doit avancé plus vite et je donne mon ordre donc slalom ou tunnel ou saute ..
Apres mettre de la distance sa sert pas a grand chose avec tes chiens puisqu'il n'ont pas la vitesse d'un border par exemple, ou la c'est parfois casi impossible de suivre et donc obligé de mettre de la distance , mais je pense pas que tes chiens en ont besoin vraiment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andy a de trèès beaux en avant, ça sert quand il court, des fois
Mais c'est venu "tout seul".
Par contre j'apprend a Denver avec une balle, que je met au loin, je cours avec lui, croise devant/derrière, main gauche, main droite, essaie quelques configurations... Et je dis en avant. Ca marche plutôt bien, il se détache beaucoup plus de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai mis dans ton autre post mais je sais pas si tu l'as vu lol
tu peut travailler avec un bol de friandise au bout d'une ligne de haie tu court puis tu trotine le chien garde l'alure pour atteindre le bol
ensuite tu court jusqu'a la premier haie puis tu t'arete tu le laisse aller au bol tu lui dit "en vant" et tu click

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci , et non désolé usti j'avais pas vue ce que tu mavais écris

C'est pas une question de vitesse lol Si je suis trop loin , je veut qu'ils soient capable d'aller faire l'obstacle , sa va beaucoup aidé pour les compets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu repond a qui avec la vitesse?
si c'est parceque je t'ai dit tu court et tu t'arette c'est juste pr lui aprendre a ce que tu sois pas forcement près de lui en faite, après forcement sur le parcours une fois que ca seras acquis tu court mais si t'es loin hop c'est bon il fait quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je repondais a marion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille sur un petit parcours (2-3 obstacles) et je m'éloigne progressivement du chien.

... Si ça peut aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais fair sa , avec le truc de usti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...