Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nala29

Qu'est-ce que vous en pensez?

Messages recommandés

Voilà je dois faire une démo en septembre et peut être qu'il y aura une sono donc j'aimerais trouver une musique bien pour faire une petite chorée?
C'est celle de magic system, bon un peu rapide pour Nala mais je vais essayer de la motiver^^ Dites moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est spécial, mais je voyais une danse plutot dynamique et j'ai pensé à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sure qua ta chienne arrivera a suivre ? C'est ta première chorégraphie que tu vas monter en Public ? Si oui , on te conseille de prendre une musique plus adaptée à ta chienne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, en public, ce genre de musique ne me plairait pas.
Pour une première choré ne place pas la barre trop haute non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetchoups a écrit:
J'aime pas ce genre de musique, je peux vraiment pas t'aider désolé


Moi non plus je supporte pas ça... Je trouve que pour une première démo c'est un peu speed, surtout si tu dis que tu vas devoir motiver ta chienne, vas y plus doucement au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh. Moi non plus j'aime pas du tout ce style de musique.
Mais il est vrai que tu devrais penser à y aller doucement au début C'est vrai que c'est une chanson un peu rapide pour un premier pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne a l'air d'un type plutôt lent, donc moi je prendrais pas du tout ce style de musique, c'est super rapide... Puis si tu as un public qui ici comme nous n'aiment pas cette musique, il va déccrocher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...