Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SAUT DE LUCKY ( sauter sans laisse )

Messages recommandés

Invité
Alors voilà j'ai besoin de conseil , je les prendrait tous en compte :

Je vous explique Quand je suis a cotée de Lucky avec ou sans laisse elle saute , mais quand je me met devant la barre et que je lui dit lucky vient elle saute pas ,car je suis pas a cotée d'elle ... Meme si je l'apelle avec un joujou elle ne saute pas car je ne suis pas a côtée d'elle .. Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien tu reste a coté d elle et tu avance en méme temp qu'elle pour quel saute la barre .
Ou bien tu saute au début avec elle, et petit a petit tu saute plus avec elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance le sujet le problème de Camille et qu'elle voudrais pouvoir prendre de l'avance sur Lucky mais sa chienne ne vient pas il faut qu'elle reste à côté quand elle saute.
C'est bien ça Camille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui voilà tout a fait Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu ce problème moi en fait ... dès que j'ai un joujou ben ça les incitent même Chamale c'est pour dire !!!
Valène des conseils ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prendrais petit à petit un peu d'avance. Au début tu sautes avec elle à côté. Ensuite tu cours un peu plus vite qu'elle et tu l'attend après le saut vu quelle sautera 1 sec après toi. Refaire et toi tu prends de plus en plus d'avance. Super récompenser.

A mon avis ca devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Daccord , merci beaucoup Summer Flower . Je vasi aller essayer sà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux aussi sauter avec elle puis tu l'as motives à fond puis tu commence a ne plus sauter avec elle & puis petit-à-petit tu te mettra devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle passe à coté ou elle passe en dessous?

Si elle passe en dessous : tu peux mettre la barre très bas pour commencer puis le monter.

Ou alors croiser les barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle passe a cotée . La hauteur elle la passe .
Je lui fait souvent des petit croisillion ( je croise les barres ) mais elle passe a cotée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayé de mettre une petite barre dans une ouverture de porte pour éviter qu'elle passe à côté. Dans ces cas là, elle sautera forcément je pense.
Essaye de la motivée avec quelque chose qu'elle adore et sollicite la beaucoup à la voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'essaye , mais ma chienne a un problème de concentration (j'ai fait un post pour sà ) .

En tout cas , je vais faire comme tu m'as dit Elodie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mais à mon avis si elle a pas d'échappatoire, elle n'a qu'une solution : sauter. Après, tu pourras progressivement retirer l'obstacle de la porte.

PS : j'ai répondu à ton post sur la concentration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je pense que je vais faire comme tu me dit . Merci bcp

( merci pour la réponse sur mon post )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Tu peux essayé de mettre une petite barre dans une ouverture de porte pour éviter qu'elle passe à côté. Dans ces cas là, elle sautera forcément je pense.
Essaye de la motivée avec quelque chose qu'elle adore et sollicite la beaucoup à la voix


Généralement les portes on en trouve qu'à l'intérieur pour la plupart de nous, et saut sur sol dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:

Généralement les portes on en trouve qu'à l'intérieur pour la plupart de nous, et saut sur sol dur



J'avoue , ya une période ou je fesait sauter lucky dans le salon car il fesait moche dehors . Et puis on ma dit que sa leur fesait mal au patte , et qu'il ne géré pas leur réception . Alors j'ai arrété . mais se que je peut faire c'est me mettre dasn le jardin mettre une petite barre coler contre deux gros truc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux faire un couloir pour encadrer Lucky et au début tu passes sur le côté et elle entre pis "saute" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encadre le saut avec un couloir et tente de l'apeller
mais perso je pense que t'as pas bessoin d'un saut de ring ou le chien fait l'aller retour sans toi donc ce qu'il faut bosser c'est des enchainement sur lesquelles tu prend de plus en plus d'avance.
pour ca tu fait un "parcours" sans barre faut juste qu'elle passe entre les plots donc tu fait la course avec elle tu prend de l'avance elle s'y habitue.
a ce moment met une barre sur deux mais bare au sol pareil tu court faut qu'elle passe entre les deux et voila.
ensuite toute barre au sol
ensuite une baree sur deux a une ptit hauteur
ensuite toute les barre a ptite hauteur
ainsi de suite en elevant les barre centimetre par centimetre.

c'est tout un reaprentissage qu'il te faut la alors ca va te demander enormement de patience ne brule pas d'etapes et ne gave pas ton chien
tu fait ca 5min par cjour et att que ca soit acquis parfaitement pour passer a autres etapes
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute Valène , elle sait de quoi elle parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bcp Usti , demain je fait comme tu m'as dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
Ecoute Valène , elle sait de quoi elle parle



Dacc' fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui c'est bien parce que c'est Camille sinon jsuis pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...