Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yuca -

Messages recommandés

Invité
Voila je fais commencer à travailler tout doucement ma petite puce.

Je pense faire qq minutes par ci par la dans la journee et pendant les promenade.

Objectif de la semaine : Assis rappel couché et un debut de donne la patte :)

J essaierai de vous mettre photos et video :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila la puce evolue bien on fait 3-4 seance par jour dans ma chambre ou dans le jardin mais elle est tres inatentive dehors.

Temps 3minutes environ

Friandises bonbon moelleux pour chien ou ses croquettes car madame ne mange pas dans sa gamelle :s

But apprendre assis couché donne la patte


Avancement Assis est tres bien acquis ( dans ma chambre) en dehors de ma chambre elle n ecoute vraiment pas bien et s en fout de ses supers bonbons. Couché qd je mets le doigt au sol elle se couche. Elle va du asiis au couché mais pas du debout au couché encore. Donne la patte elle le fait bien aussi.

Je l habitue aussi a passer entre mes jambes sans risque ... elle roule un peu ( avec friandises) twist avec nourriture ou jouet , huit et slalom idem .
Je sais que je ne dois pas me dispercer autant mais est dur ^^

Je dois me centrer sur un but et pas 10 000 !
:)

Je ferai une video ce we pour que vous puissiez voir l avancement et me conseiller sur certains points aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'elle age a t-elle ?
Si je peux me permettre évite un trop plein de séance ^^
Une séance par jour c'est déjà bien ?

Pour ce qui est des croquettes , j'ai eu le même problème avec ma chienne , si tu veux en parlé , envoie un mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a environ un an :)

Ben en fait vu qu elle ne mange pas je lui donne pas mal de croquettes à la main mis pour ca elle travaille un peu. Mais c est vraiment hyper cours chaque fois 4-5 croquettes dc 4-5 trucs à faire :).
Aujourd hui j ai fait au reveil en promenade vers 14h et ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Vioci la 1ere video de la puce , desolé pour le cadrage et tout cela mais c est la 1ere fois que je filme comme ça :)

rdv dimanche pour la suite des aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé ben ! J'allais dire que je trouvais un peu tôt de commencer le boulot vu que tu viens de l'avoir, mais elle a déjà l'air d'avoir vachement confiance en toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui avec moi elle est tres ouverte , joyeuse , ... mais avec mes amies qui y vont pourtant doucement est reste assez peureuse et pas à l aie mais ça viendra j en suis sure sur ces qq jours elle a deja fait des progres enormes , elle n a plus peur de escaliers dejà :p

Je voulais aller à l agility ce soir mais je ne saurai pas enfin pas grave mais bon



voici une autre dehors et avec jouet donc surper exitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop choupi

Bon alors pour sa gamelle a proprement parler essaie de ne pas l'habituer à manger dans ta main sinon tu va galerer...
Donc donne lui sa ration de croquettes de bonne qualité et apres 30 minutes tu l'enleves et tu represente le soir.
Tu peux un peu l'appate en rajoutant une cuillere de boite ou un peu de gruyere ou bouillon de volaille en cube car elle sort de refuge donc peut etre un peu deboussolée...

Sinon pour son travail c'est dejà super mais n'oublie pas de pas trop en faire au début et apprend lui a jouer avec toi, applique toi à créer une relation c'est le plus dur et apprend lui le rappel c'est le plus important

Sinon je la trouve trop mimi et déjà bien appliqué, pour moi 3 séances de qq minutes par jour ca me choque pas si comme tu dis c'est juste lui faire faire 4-5 ordres c'est mieux que 10 minutes en 1 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci c est gentil ;)

Pour le rappel on fait ca au pouet pouet enfin d abord je dis son nom mais qd il y a qqch d interessant ben elle ne me repond pas mais au pouet oui :)

Je vais aller faire qq courses dont une boite pour melanger à ses croquettes alors

A son attitude je me demande meme si elle a un an enfin c est difficile à dire vu que je ne sais pas ce qu elle a vecu d abord mais bon :)

Enfin c est ma choupi quoi

Mais comme je vois sa facon d apprendre et de faire plaisir elle devrait pouvoir avoir son brevet dans 6 mois d agility enfin j espere sinon elle s amusera quand meme donc rien n est perdu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou je suis étonnée comme elle est joyeuse, ça doit être parce qu'elle est jeune donc a pas trop de souvenirs du refuge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est comme ça que avec moi des qu une autre personne veut l approcher elle s applatit comme une crepe.

Au debut quand je rentrais chez moi elle bougeait pas du panier motrte de peur :s

En fait elle n est restee que 15j au refuge mais à mon avis elle etait mieux la bas qu ou elle etait avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Objectifs de cette nouvelle semaine qui va commencer

Alors je compte bien sur en promenade tjs travailler le rapport et je le rappel et la marche au pied:)

Sinon trvailler dans l jardin et dans ma chambre differents exercices:

Continuer à faire assis couché donne la patte qu elle connait

Assimiler le twist , l autre patte et le en place :) et je commnce doucement le reste

3 ordres par semaine cela me semble honnete et elle commencera fin desemaine l agility meme si commencer l agility avec un chien qui ne reste pas et ne me sui pas sans faire la conne ne me plait pas bcp c est surtout pour lui apprendre à ne pas avoir peur des obstables :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...