Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Les deux derniers concours récents de Bridget

Messages recommandés

Le "ptit écureuil", comme tout le monde dit, a encore assuré au concours de dimanche et de la semaine dernière. Enfin ce qui me fait le plus plaisir c'est de la voir s'éclater sur les terrains d'agility, un réel bonheur!

Voilà la miss toute fière avec ces récompenses:
Concours Wissembourg: Open 6eme sans faute, GPF 2eme sans faute, Jumping 3eme sans faute.


Concours ACBoxer: Open 3eme sans faute, GPF 5eme une faute de barre au moment ou je l'ai relancé pour la dernière ligne droite, Jumping 3eme sans faute.


Malheureusement je ne peux pas encore vous mettre les vidéos (et je n'ai pas tous ses parcours non plus) comme je ne suis pas sur mon ordi et que celui-ci n'a pas de prise comme il faut pour la caméra, il faudra encore attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La 2eme est trop chouette, toute fière avec sa médaille et ses coupes ! Hihi je l'aime ta Bridget rien qu'à la voir et toi je t'apprécie beaucoup aussi même si on se parle peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais elle est tellement mimi la choupinette
comme elle pose toute fière!

dis donc, je suis impressionnée par la qualité des photos...Quel appreil?


ENcore BRAVO!


(*manue..manque les bras en lair )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manuelle

Mon APN c'est un Nikon D40

Bah justement, elles commencent à envahir mon bureau, mon étagère est pleine... Mais les deux dernières sont petites, c'est plus facile à ranger hihi

Moi qui me suis toujours dit quand j'ai commencé avec elle: j'espère qu'elle sera dans le TPS et qu'elle arrivera bien à sauter... hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tootsy a écrit:
Merci Manuelle

Mon APN c'est un Nikon D40


De rien c'est sincère, si jamais un jour ça va pas et que je suis sur msn t'hésites pas
Ahhhh le nikon d40... J'ai hésité avec lui avant de prendre un canon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...