Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

Usti -

Messages recommandés

Ca y'est je me lance dans le carnet de travail en vue d'une future chorée.
mon but premier pour l'instant est de trouver une musique qui lui convient mais j'ai tendance a les choisir trop lente (en vrai j'aimerais un truc doux et posé une belle choré mais j'en demande surement trop... j'aurais aimé une belle chorée sur my imortal de evanescence)

Je veux surtout voir les tours que je pourait utiliser j'en dresserais la liste prochainement, des que je trouve un tour qui puissent etre executer sans hesitation je le pose ici
[sachant que je suis perfectioniste j'ai peur d'etre trop draconienne je compte sur vous pour m'aider^^]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tours qu'il connait je commence la liste
en rouge je colorirait ce que je met sur la chorée:

*tours*

tourne autour de moi
twiste
dance
revers

*pattes*

donnela patte
frotte
cache toi
fait le beau
touche un objet

*saut*
saut bras
saut jambes
saut cercle
saute sur le dos

*reculer*
recule
back
slaloom arriere

*autres*
roule
fait le mort
salut
va loin
marche au pied des deux cotés


pour 'linstant c'est tout ce qu'il me vient je completerais si je voit que j'en ai oublier
ca fait leger quand meme... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seance prepa chorée aujourd'hui.
travail de la marche au pied surtout (en fin de video)
le rampe qu'il decouvre tout juste d'aujourd'hui!!!
le pas espagnol... c'était un test je crois que je peut oublié je ne l'aurais pas au point pour le concours.

Lieu: jardin donc peu de distraction
resultat fiere de mon tiouaf' qui a bien travailler!!!!!


video des qu'elle est prete^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'suis pressée de voir la vidéo ^^
ton 1er concour c'est chaumes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce seras a chaumes.


alors seance d'aujourd'hui:
j'ai tester de nouveau mouvement pour moi pendant qu'il execute son tour... certain passe impecable, je garde d'autre son moche mais passe a retravailler, et certains passent vraiment trop peu faut les bosser,
je comence egalement a avoir une trame pour ma chorée , bref on avance pas mal, enfin surtout moi usti il fait juste comme d'hab en ce moment lol j'ai pas commencer a mettre en oeuvre avec lui.
voila notre avancée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffe ses longues oreilles

Alors alors, si je peux te conseiller :

- Dis quand tu dis "Je peux abandonné le pas espagnol pour la chorée", moi ej m'attendait à un truc catastrophique, alors qu elà c'est un EXCELLENT début ! C'estd éjà super mignon comme ça ! Soit pas si dur avec toi même Ha non moi je toruvais déjà ça super joli !

- Pour la marche au pied à la fin, l'idée de mettre les pieds joints un temps sur 2 est rvaiment chouette ! Essaie un peu pour voir, de la faire un peu plus "dansante", plus "douce", en te penchant un peu sur le côté à chaque fois, fin je sais pas comment dire mais en te "dendinant" un peu plus. Non cs'et pas le mot non plus Mais pour que ça soit moins "Tac Boum, tac boum", fin robot rythmé quoi^^ Si tu as pas compris, je tenterai de réexpliquer xD

- Le rampe est génial, faut le mettre dans la chorée !!!!

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très bien! Surtout le rampe, j'adore!
Et comme summer, c'est trop bien l'idée de la marche au pied comme ça, je n'avais jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!
alors pour le pas espagnole je sais que c'est un bon debut cependant j'ai pas tout mis lol et il execute une fois sur 3 en shapping donc le temps de posser l'ordre et tout j'ai pas assez de delai je pense...

pour la marche ca colle sur ma musique c'est pour ca lol mais oui t'inquiete je le ferait moin moche la c'était juste pour marquer le stop qu'il devait faire en restant debout (il a tendance a s'asoir)

pour le rampe aujourd'hui ce fut un peu mitigé... un peu raté meme lol du gros n'importnawak' a vrai dire mdr donc j'ai pas insister

en tout cas merci de vos commentaire j'en tient compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est trop mimi !

si ton pas espagnol est pas mal du tout c'est un bon début je pense que tu devrai le mettre il est sympa !

juste la musique je pense que ça vous convien pas ! car Usti est trop joyeux il faut une musique plus joyeuse et vivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
Je kiffe ses longues oreilles

Alors alors, si je peux te conseiller :

- Dis quand tu dis "Je peux abandonné le pas espagnol pour la chorée", moi ej m'attendait à un truc catastrophique, alors qu elà c'est un EXCELLENT début ! C'estd éjà super mignon comme ça ! Soit pas si dur avec toi même Ha non moi je toruvais déjà ça super joli !

- Pour la marche au pied à la fin, l'idée de mettre les pieds joints un temps sur 2 est rvaiment chouette ! Essaie un peu pour voir, de la faire un peu plus "dansante", plus "douce", en te penchant un peu sur le côté à chaque fois, fin je sais pas comment dire mais en te "dendinant" un peu plus. Non cs'et pas le mot non plus Mais pour que ça soit moins "Tac Boum, tac boum", fin robot rythmé quoi^^ Si tu as pas compris, je tenterai de réexpliquer xD

- Le rampe est génial, faut le mettre dans la chorée !!!!

Bravo !



J'pense tout comme elle , vous ête vraiment doués vous deux , bravo ! Quel fierté j'aie d'avoir pu faire un "tourne" avec Tiouaf wahou mdr
Vous allez déchirés en concours , j'éspère et j'en doute pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ROOOH NON DE DiOU , JE VOIS PAS LA VIDEO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
papate c'est pas celle la ma musique, juste une dans ce style pas trop rapide sinon c mort il tiens pas desus.

chloé cest le 21mai!

et marion ouai tu peut etre fiere mdr. bon je vais voir si je peutplacer le pas espagnole mais ca me feras un peu tro de marche et je veux quil le fasse sur le coté de moi pas avec moi en face donc ca sera dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...