Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline13

pour une 1ère démo

Messages recommandés

http://www.deezer.com/track/1330

avec djune dans 1 mois pour les portes ouvertes de la spa, je pense faire des trucs assez simples

je suis en train de travailler pour la démo

il y aura en contenu

pas espagnol devant moi a distance (moi a genou)
pas espagnol a coté de moi
le "autour" de moi toujours a genou
des dérivés de slalom genre passage entre les jambes tout les 3 ou 4 pas pour faire marche au pied a droite et a gauche
la belle (toujours moi a genou)
le dodo cache quand je me cache les yeux
le salut


qu'en pensez vous ? est ce que la musique pourrait convenir (j'ai pas encore fait de test car je n'ai pas la musique sur mon ordi donc je ne peux pas graver)
la musique est lente car je pense qu'il est plus facile de commencer comme ca (jouer sur l'émotion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super , surtout pour l'spa :)

J'aime énormement la musique , très douce , lente , vraiment bien pour une première je trouve :)

Ca sera ta première démo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime, j'aime, j'aime ! Et je trouve que ça vous va parfaitement. Ni trop lente ni trop rapide, et tu peux coller au pire un temps sur deux avec les tours d'obr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime trop la musique

Je me réjouis de voir ça parce qu'il y a les 3/4 de tours que je n'ai jamais vu que vous faisiez^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok finalement j'ai acheté la musique en ligne, je me suis essayer avec djune, ce soir pas top car le chat est venu nous voir du coup déconcentration c'était catastrophique mdr
le pas espagnol a distance va très bien en interieur, en exterieur c'est pas ca, si c'est pas bon, je ferai que des marche au pied, slalom et les trucs qu'elle maitrise, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En chorégraphie, ne fais que des tours que vous maîtriser à fond, parce que sinon le moindre truc fait tout foirer... Ce serait dommage, surtout que vous avez une de ces amrches au pied, c'est pas acceptable de pas la montrer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca bloque même sur des tour connu j'improviserai, le slalom la booste toujours donc j'aurai au moins ca (j'espere lol)
le but de cette démo est aussi de voir si ma chienne peut se concentrer avec plein de monde, du bruit, d'autre chiens a coté .... les condition des portes ouvertes sont presque pires qu'en concours, mais y a moins de pression, pi bon elle est dans l'age bête en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une des chansons que je pensais utiliser pour les futures chorées de Denver Ca lui va super bien. Je pense que ça ira aussi pour ta chienne, bonne chance pour ta démo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca sera ta première démo ?


désolé j'avais pas vu la question

oui ce sera ma 1ère démo, enfin on avait bien fait un truc a la fin du camp d'été chez animalin mais elle avait 3 moi et demi hihi donc ca compte pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa Aline ... je me rappelle de la démo cet été, elle était top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouuuuuuh j'était presque fixé sur cette musique pour mon concours lol
bon ben les grand esprit se rencontre

(tfacon usti baisse les oreille sur les son aigus lol)

bonne chance pour ta chorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la préparer un peu au distractions, tu peut aller t'entrainer en ville, dans un parc ou sur une place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !opercut c'est ce que je vais faire !

pour la musique c'est juste une démo, mon 1er concours ne se fera pas avant l'an prochain donc je m'en fiche si quelqu'un l'utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...