Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupa

Faire le tour du tabouret - Vidéo p.o1 par Marie

Messages recommandés

Voilà , on a eu envie hier d'apprendre ce tour à Choupa. Au départ , elle a mit ses pattes avant sur le tabouret , jusque là ok , puis après quand on se mettait à coté d'elle pour qu'elle se décale tout en restant sur le tabouret , elle sortait directement du truc :S
Donc , on sait que Amélie et Karo le font avec leur chien. Comment l'avez-vous apprit ?

( Pour ceux qui n'aurait pas compris le tour , c'est à 2:43 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est amusant comme tour L'ayant pas appris à Carioca, je peux pas vous aider, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi je disais a mon chien d'aller sur le tabouret , et j'allais vers lui et je lui disais ' marche ' , et il marchais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raah =( Tu guidé avec ta main ? Et est ce que Karo a procéder de la même manière que toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah je pense que tu prend un petit tabouret & que tu met la friandise en hauteur et tu tourne en même temps que Choupa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu leurré avec ma main au début puis hop ça l'éclatait donc elle a fait tout le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il ne me semble pas avoir vu cette vidéo elle est drolement bien c'est le top, y'a de très beau mouvement j'adore

sinon je ne serais pas trop vous aider je ne l'est jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien-x a écrit:
Bah je pense que tu prend un petit tabouret & que tu met la friandise en hauteur et tu tourne en même temps que Choupa ?


On essaiera , pas bête ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je vois le tour, je suis moi même en train de l'apprendre a Tana j'allais mettre la vidéo d'ailleur bah je fait un montage pour expliquer comment j'ai fait ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui steuplait Marie , mets nous une vidéo , peut etre que ça va nious aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est partie à charger sur Daly je vous met ça les jum's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez rapide le début surtout la partie shapping où j'abrége en donnant l'ordre vu que Tana en ai a sa 2eme scéance ça l'embrouillait un peu la pauvre ...

1 étape : l'approche
Prendre un suport bien stable adapté au chien, le mettre en place, débuter en shapping pour le mettre en confiance quand il regarde click, quand il sent click, quand il pose une patte click, leurer un peu en hauteur à cette étape et puis hop il met les deux pattes click, clicker quand il reste pour l'habituer a bien rester dessus.

2eme étape : les déplacements
Installer le chien sur le suport, se mettre d'un côté (où il est à l'aise de préférence) le long de lui, leurer vers l'intérieur en se déplacent vers le côté, dés qu'il bouge un ongle, click. Ensuite demander un peu plus de déplacements. Une fois que le chien a saisie et qu'il répond bien aux déplacement corporelles, introduire l'ordre, pour moi circus ... recommencer l'étape avec l'ordre.

3eme étape : diminuer le leure
D'abord demandez en vous déplacent moins, click quand ça bouge. Puis mettez vous face au chien et demander "circus" ou l'ordre quand ça bouge click. ect ...

4eme étape: le faire seule
à vous de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci super. On entend la vidéo pour voir si on a bien compris et on essaiera ;) Merci pour ton aide. Tana est un peu comme Choupa , non ? Elle a peur quand les objets tremblent ou bougent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout au contraire pour te dire j'avais une petite planche au début sur le pot et quand elle mettaitune patte elle tirait dessus du coup quand elle est montée la planche à glissée avec elle mais elle n'a pas bougée d'un poils et est remontée aussi vite lol bon par conte Daly ne veut pas de ma vidéo pour l'instant j'essairais tout à l'heure dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave. On verra demain , on a le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne vidéo explicative, Marie. Les jumelles, vous devriez édité votre premier message en indiquant une vidéo p.2
Bravo a vous deux, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marion j'ai éditée mon message avec les explication de la partie shapping en ajoutant le player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci on essaiera. Ok Marion , on édite le sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...