Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

un club pour de l'agility avec un chiot ?

Messages recommandés

Je reviens du club de Torcy et je ne peux m'empêcher de partager ma joie, car ça fait des mois que je galère dans ma recherche de club canin...

Je suis totalement emballée, j'ai eu un accueil super sympa dès mon arrivée, c'est un petit club récent de passionnés d'agility.
Je suis venue au cours de l'équipe compétition agility, et l'ambiance correspond exactement à ce que je voulais, un petit groupe qui passe l'après-midi tranquille à partager des conseils, comme les entrainements entre amis .


Ils m'ont fait passer avec Chubby un parcours pour voir ce qu'il donnait, et après ça c'était encore plus chaleureux, la fille en revenait pas que je vienne de Vigneux .
Elle me prend dans l'équipe compétition de suite et avec un grand plaisir, et nous sort en concours rapidement.

Pour Hockey, il devra passer un petit test d'obéissance fin septembre pour pouvoir accéder à l'agility, mais un test vraiment basique donc ça devrait passer.

Voila voila, je n'ai même plus envie d'aller voir ailleurs, j'ai choisi, ça sera Torcy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est super que tu es pu enfin trouver un club !
En plus les gens ont l'air super sympa

Si j'ai bien compris tu devrais sortir en concours prochainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah' super contente pour vous !!!
Moi dès la rentrée je me remets au recherche !
C'est loin Torcy de Versailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les concours elle m'a juste dit qu'on sortirai rapidement,
il n'y a pas de concours l'hiver donc ça sera sans doute pas avant la reprise, enfin j'en sais rien, on verra bien !

Justine-Darius a écrit:

C'est loin Torcy de Versailles ?


40 minutes selon mappy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!
Bon , on ne se verra pas le samedi après midi , Tiboy et moi-m^me d'ailleurs , on a du chemin avant d'avoir accès à l'equipe du samedi après midi

Bon club et surtout très appréciable , pas encore blindé de monde donc l'agility est accessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggbambou a écrit:
Super !!!
Bon , on ne se verra pas le samedi après midi , Tiboy et moi-m^me d'ailleurs , on a du chemin avant d'avoir accès à l'equipe du samedi après midi

Bon club et surtout très appréciable , pas encore blindé de monde donc l'agility est accessible


Bah si tu viens un jour le samedi matin, on s'y verra j'y serai avec Hockey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour une compet' de gym, j'y suis allé de paris j'ai dut mettre 45 minutes =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou dit moi je ne savais que tu était a Torcy.
Tu doit connaitre une grande amie a moi qui a sa shetland Cibelle, son caniche Gamine et maintenant elle a sa Border Clean.
Elle vient souvent s'entrainer a Aulnay-sous-Bois sous bois tu voudrais pas faire un changement de terrain pour venir me voir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais bien la maitresse de Cibelle,
par contre je vais pas aux cours d'obérythmée donc je sais pas trop, je la connais peut être mais sans connaitre son nom.

Je veux bien faire un changement de terrain, mais comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Divine93 a écrit:
Coucou dit moi je ne savais que tu était a Torcy.
Tu doit connaitre une grande amie a moi qui a sa shetland Cibelle, son caniche Gamine et maintenant elle a sa Border Clean.
Elle vient souvent s'entrainer a Aulnay-sous-Bois sous bois tu voudrais pas faire un changement de terrain pour venir me voir ???


Moi aussi je la connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple tu passe un petit coup de fils au Président pour le prévenir
Mais en général Torcy viennent a plusieurs demande a ton club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Divine a passer son CSAU samedi dernier je fait ma demande de licence et commence les concours Oberythmée et agility en janvier :) *
Alors oui surement qu'on se verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !
Il faudra que tu fasse Persan si se n'est pas trop loin de chez toi car c'est en salle et il y aura surement Gowboy-blue et Usti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell-Apache a écrit:
Cool !
Il faudra que tu fasse Persan si se n'est pas trop loin de chez toi car c'est en salle et il y aura surement Gowboy-blue et Usti.



En obérythmée ou agility?

Bah Divine je verrai s'il font un changement de terrain j'essayerai d'y participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell-Apache a écrit:
Cool !
Il faudra que tu fasse Persan si se n'est pas trop loin de chez toi car c'est en salle et il y aura surement Gowboy-blue et Usti.



A persan , vous faites de l'oberythme en salle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avais pas vu le message d'après ...
Dommage !

vous connaissez une salle où on pratique l'oberythme en ile de france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais demande a Gowboy-blue elle a déjà fait un concours en salle d'ober
et je suis presque sûr qu'elle se situe en Ile De France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...