Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jouer vous beaucoup avec vos chiens en balade ?

Messages recommandés

Invité

Tout est dans le titre !

Je me rend compte qu'en promenade, je laisse beaucoup Cowboy faire sa vie & je joue pas trop avec, je lui parle pas trop non plus... & je vois par exemple Tiphaine avec Dav' toujours a faire quelques pas d'obr ou lancé un baton...

Alors vous ête plutot comment vous, vous jouez ?
Quel genre de jeu & combien de temps durant la balade ?

J'aimerais bien trouvé quelques choses a faire avec Cow en balade, mais il est très indépendant au moment des sorties & préfère courrir un peu seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme tu la dit

Tfacon il est toujour en train de deposer des batons pour que je lui lance ou rester a me regarder pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je leur laisse vivre leur vie (mais dans les régles de la promenade) mais je prent toujours un jouet avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Alors vous ête plutot comment vous, vous jouez ?
Quel genre de jeu & combien de temps durant la balade ?


Moi je joue tous le temps avec Elle , je cours , je saute , on fait des courses poursuite , des énormes rappels pour qu'elle court a fond , je prend le jouet , elle tire de son côté et moi du mien ...

Bref , toute seule , elle s'enmmer**** , donc je joue avec elle ^^
& quand il y a Cyrius , on ramène le frisbee , donc ils ont toujours quelques choses a faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tina-Ganja a écrit:
moi je leur laisse vivre leur vie (mais dans les régles de la promenade).


Pareil. En fait ça dépend ! Si j'ai envie de jouer avec elle je joue mais j'emporte pas de jouet paske la dernière fois ça nous a valut la perte de Baltazar (Fannyyyyy ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on joue beaucoup, je cours avec eux, quand j'ai une balle on joue à la balle, 2 min d'Obr ect ect, des fois on se pose 5 min et c'est calin à gogo mais bon je les laisse vivre leur vie le reste du temps, mais Denver il est a fond et souvent c'est lui qui veut faire qqch, pour Andy c'est que quand il s'ennuis et qu'il en a marre de renifler en trotant, ou quand il est a fond, ça arrive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lola elle vit sa vie MDR
Elle elle sime furter, sniffer, se rouler bref faire le chien quoi LOL

Quand à Cali soit elle chasse et ca nous saoule soit elle joue avec son ballon du coup on lui prend toujours son ballon quand elles sont que toutes les 2 et on joue avec Cali toute la balade meme si parfois elle va voir ailleurs aussi mais jamais bien longtemps...

Donc moi j'ai les 2 cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ballade Hercule ne me lache pas d'une semelle, il renifle partout mais toujours collé à moi

j'ai toujours sa balle kong avec ficelle que je met à la ceinture et quandil veut jouer il la prend donc ça veut dire j'en ai marre on juerai pas un peu ???
Donc tout dépend de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sure que je joue avec eu ^^ Si ils ne sont pas entrein de jouer avec les autres chiens , je vais faire le chien avec eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On joue énormement en ballade. Bon , comme on est deux on lui laisse quelques fois "faire sa vie" , renifler un peu partout , courir mais il nous arrive quelques fois de faire la course , de lancer une balle et on invente aussi quelque jeux avec ce que l'on a (cache-cache , "le chien" ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je joue un petit peu et sinon je lui laisse "vivre sa vie" !
Elle aime bien renifler, partir seule à l'aventure donc je la laisse.
Quelques fois, elle vient m'attraper par la manche donc je joue avec elle. Si elle vient pas me chercher, c'est moi qui vais la chercher : rappel, course à travers champs, un peu d'obr, quand il y a un banc "hop, dessus !" ... et il y a aussi les chiens qu'on rencontre. Elle est très sociable et adore jouer avec ses congénère donc je la laisse genre 5-10 minutes jouer et après on repart !
Quand je vais me promener avec un autre chien, elle passe son temps à jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue pas mal avec ma chienne quand on est toutes seules : lancé de balle, p'tits exercices, courses poursuite,...

Par contre dès qu'un autre chien arrive et qu'elle se met à jouer avec lui j'en profite pour me reposer un peu et je les laisse se défouler ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi chiro c'est lui qui va être demandeur en m'amenant un bâton. les atres font leur vie, mais si un jouet, c'est clair que les deux borders sont au taquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bess aussi fait sa vie, comme les 2 autre, kim & Mayka..., mais, sinon, je prend un baton je l'a lache dans le champ puis elle court chercher le baton, elle court après les lapin,s y'en la blinde, puis après les chats comme aujourd'hui, & je fais de l'obr, maismoi, je ne sais pas l'a laisser vivre sa vie, je suis trop exitée ! Avec Mayka, elle court après les biches elle & Kim, bah, elel est, elle n'aime pas promener, donc.. il est toujours 5 mètres derrière nous.. en laisse longue, puis voilà, mais quand j'en ai l'occasion je prends Kim avec comme aujourd'hui (= Je promène Bess environ 1h15 par jour, Kim 20 minutes, Mayka, je sais pas, c'est pas la mienne (=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Daisy aime bien se promener seule elle aussi en fôret. Je vais souvent dans les espaces verts pour jouer avec elle. J'adore elle me fait trop rire a pas vouloir me donner la balle XD Je me fais passer pour une folle à lui courir après mais bon c'est amusant Mes ballades durent en général 1h30 quand je suis seule. Quand je suis accompagnée ça peut aller de 3h à 6h (surtout le week end hein ^^) Mais en semaine je trouve que le temps ne veut rien dire. Si tu passes 20 minutes à faire courir ton chien à fond c'est comme si tu passais 1h à marcher. Bon après c'est sûr que le chien a besoin d'air frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout a fais d'accord avec toi Camille ! De toute façon mon seul but c'est que mon chien se dépense, alors je veux qu'au moins il trotine xD
& moi aussi c'est environ 1h seule & de 3 à 6h si c'est accompagné, (la sa fais 1 semaine que mon chien se balade autant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daisy&Camille a écrit:
Daisy aime bien se promener seule elle aussi en fôret. Je vais souvent dans les espaces verts pour jouer avec elle. J'adore elle me fait trop rire a pas vouloir me donner la balle XD Je me fais passer pour une folle à lui courir après mais bon c'est amusant Mes ballades durent en général 1h30 quand je suis seule. Quand je suis accompagnée ça peut aller de 3h à 6h (surtout le week end hein ^^) Mais en semaine je trouve que le temps ne veut rien dire. Si tu passes 20 minutes à faire courir ton chien à fond c'est comme si tu passais 1h à marcher. Bon après c'est sûr que le chien a besoin d'air frais


Tout à fait d'accord avec toi Cam
Moi je chronomètre pas le temps que je ballade mes chiennes, ça m'est égale, du moment que je sais que ça leur fait plaisir ! C'est le principal !
Sinon pour répondre à la question de Marion, moi j'ai plutôt tendance (enfin, j'ai tout le temps tendance xD) à jouer avec mes chiennes puise que toute façon elles sont collées à moi donc je suis obligée ! ^^
Je les aimes tellement quand elles courent pour aller chercher un baton ou une balle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi Roxanne elle ne veut pas ou sauf dans l'eau quand je lui lance des cailloux elle fait sa plongé mais autrement rien elle fait sa tite vie tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...