Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

Laisse pour deux chiens (accouple)

Messages recommandés

Coucou,
j'ai envie d'essayer d'acheter une accouple pour promener mes deux louloups, car j'ai encore du mal à jongler avec les deux laisses .

Quelqu'un a déjà essayé? Est-ce pratique? Quelle longueur faut t'il prendre? Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup surtout si les deux chiens sont à peu près de la même taille c'est assez pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si tu fait une secouse quand le chien tire les deux se paye la secouse lool.

moi j'ai testé j'en avais qui se fessait trainé et un qui tiré comme un boeufs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
sauf si tu fait une secouse quand le chien tire les deux se paye la secouse lool.

moi j'ai testé j'en avais qui se fessait trainé et un qui tiré comme un boeufs mdr


Ouais LOL
Déja qu'avec deux laisse des fois ils se prennent tout les deux la secousse alors là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai mais c'est assez dur si les deux chiens ne vont pas dans le meme sens..
Des fois il y en a une qui tire à fond alors l'autre se fait trainer, c'est plus pratique avec 2 chiens qui ont à peu près la meme force parce que moi avec ma pauvre vieille qui se fait tirer par la folle tarée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum oueh d'accord, en gros ça dépend des chiens.
Je pense que Chubby va trainer Hockey, mais en laisse courte dans les petites rues ça doit quand même être pratique, je pense que je vais essayer.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis aussi tu peux leur apprendre un ordre pour qu'ils marchent cote à cote, moi j'esaie plus parce que Biscotte fait sa sourde mais ça peut marcher avec des chiens volontaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou moi j'ai une laisse en cuir avec crochet de chaque coté (elle doit faire 3 m environ), il y a également 4 anneaux à différentes longueur pour attacher d'autre chien, j'arrive à attacher jusqu'à 4 chiens de la même taille à peu pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire marcher deux chiens ensemble ca s'apprend comme toute chose =)

J'ai une accouple pour les deux malinois et c'est vraiment pratique =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...