Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Séléctif GPF Brunstatt

Messages recommandés



Voilà, au premier parcours Bridgou se prend les pattes dans le tapis et paf en plein dans les barres bon je reste concentrée malgrès tout, après un refus au saut, là je suis vraiment déçue d'un coté c'est vrai que je me suis décalée tot mais je le fais assez souvent pour qu'elle tourne en sautant mais là ca passe pas, tanpis je me dis qu'on va assurer l'oxer quand meme, et là ca passe je suis hyper contente car pas facile pour elle. De plus peu de chien arrivent dans le TPS, au total 6 dont nous alors très contente de ma nounette.
Jumping impec juste une petite frayeur dans la boucle, j'ai vu son regard fixer le tunnel. Sur ce parcours on a un très leger dépassement de temps de 0.03s.
Normalement 4 chiens en A partent mais la première ne pouvant pas ils en ont pris 5 et évidement avec la chance que j'ai, on se classe 6ème... Sur le coup c'est les boules! pas de vacances pour nous cet été mais je suis quand meme très fière de ma nounette elle s'est donnée à fond.

J'ai fait des photos mais il faudrait que je les héberge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, j'espère qu'elle s'est pas fait mal quand elle a fait tomber les barres
Elle est trop joulie! & super forte.
Elle parait tellement petite qu'on dirait que les barres sont énooooormes
C'est bien 6ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour le refus et le premier obstacle mais c'est quand meme génial! J'adore comme tu la motives, tu ne cries pas, tu lui parles clairements,...
Et puis elle saute vachement bien! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ça va, elle n'a pas eu mal bien que ça m'impressionne toujours lorsqu'elle s'en "mange" une comme ça mais bon heureusement c'est pas souvent.
C'est clair que pour le refus je m'en suis voulu quand j'ai su le résultat mais bon, il faut dire que j'étais très stressée au premier parcours alors que d'habitude je ne le suis pas.
J'ai du insister pour le mur pcq au dernier entrainement elle s'appuyait dessus. Mais sinon moi je trouve qu'on entend quand même mon stresse dans ma voix hihi ça me fait rire de ma voir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour une place,
en tout cas c'était très bien, elle a un slalom impressionnant pour une si petite crevette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetchoups a écrit:
Dommage pour une place,
en tout cas c'était très bien, elle a un slalom impressionnant pour une si petite crevette !


Carrément ! Son slalom est d'une VItesse
Le jumping est vraiment très bien , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes toutounes m'impressionneront toujours!
Félicitations pour ces résultats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh davina domage
toujours aussi bien la ptite bridget vous former vraiment une equipe merveilleuse:love:

(moi aussi j'ai loupé la selection avec le tiouaf' une miserable barre aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Son slalom
Très douée Bridget :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!
Et oui on remet ca à l'année prochaine, et je me rabats sur le Trophée par equipe, je me dis que j'ai peut etre encore une chance pour partir en vacances hihi mais bon là ca ne dépendra pas que de nous deux.

Le slalom, depuis toujours elle en est folle pourtant je n'ai rien fait de spécial en lui apprenant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fan, j'adore vous voir vous faîtes une équipe du tonnerre! malgré les fautes, ben un grand bravo encore une fois! super slalom c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel equiipe
elle t'ecoute super bien le slalom est impressionant
j'espere vraiment que ma chienne y arrivera mais j'ai confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment super bravo à vous 2 le slalom whou !!!! sa décoiffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi ets vacances dépendait de l'agility ???

Sinon j'y connais rien mais quelle vitesse !!!! Bravo à toi et Bridget !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voui j'ai pas compris non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que la finale du GPF se fait le premier weekend de juillet à Cibeins, c'est donc assez loin de chez moi et que, comme l'année dernière à l'European open en italie et aux Masters à Niot ce sont mes vacances d'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilpala a écrit:
C'est vraiment dommage pour le refus et le premier obstacle mais c'est quand meme génial! J'adore comme tu la motives, tu ne cries pas, tu lui parles clairements,...
Et puis elle saute vachement bien! Bravo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...