Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KissMeKiwiwi

Pattes-pied puis l'autre

Messages recommandés

Toute première fois, je venais juste de lui apprendre, je suis trop contente....
d'ailleurs je me demande si je récompensais pas trop à la voix, mon OUIiiiiiiiii on dirait que ça la trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal du tous tu peux peux-être donnée une récompence a chaque fois qu'il pose sa patte sur le bon pied, moi je travaillais aux cliqueur qui étais très pratique pour se toure car le chien dois réfléchire tous seul, mais pour un début c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu serais pas radine en récompenses toi par hasard

Tu te rappelles le stage ? Attendre peu et récompenser bcps !!!!!
C'est sa première fois alors tu aurais du prendre ton click click vu que c'est un apprentissage puis hop des qu'elle lève la bonne patte on clicke et on donne le bonbon et on arrete les OUIIIII qui deconcentre la toutoune et qui du coup assimile moins bien le mot patte et l'autre !!!! Et on arrete d'essuyer ces pieds sur sa patte !



Sinon elle est trop mignonne ma serpillere préférée et très appliquée Bravo à ma Kiwi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuhhhh c'était avant le stage, elle avait 6 mois là
mais ça fait du bien de se remettre en question, que les autres remarquent mes erreurs et me donne des conseils...
Ce que j'en tire : le clicker est bien mieux que le OUiiiiiii pour bosser, parce que le ouiiiiiiimégadéconcentre la serpillière, et que je suis radine, mais bon ça je le savais déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah je suis également en train d'eesayer d'appendre ce tour a ma chienne.et moi aussi elle se trompe de temps en temps mais ça va mieux le problème maintenant c'est de la faire avancé en tout cas c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi a écrit:
parce que le ouiiiiiiimégadéconcentre la serpillière,


j'adore quand vous l'apelez la serpillère c'est trop exellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bon début, mais tu vois qu'elle hésite déjà pour faire l'autre, alors récompense déjà bien la première patte. vas y en douceur, patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...