Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy-Australien

Vidéo Chorée Andy_EDIT : VRAIE CHOREE

Messages recommandés

Le concours approche je pense ne pas trop changer ma chorée maintenant, ça n'est pas une vidéo de la chorée entière, il y a juste des petits bouts d'images des fois pour illustrer sinon c'est du texte lol.
Vous en pensez quoi ? Quelque chose à changer ?





EDIT : LA VRAIE CHOREE :












JE PRECISE :

Quand il regarde a gauche il se demande pourquoi Denver hurlait loool
Je ressemble a une débile mais on la fait vite fait et j'ai l'Itouch dans les mains et tout et tout... :P
On utilise pas l'espace car personne pour nous filmer Donc espace réduit si vous voulez voir à peu près tout...
Un peu brouillon pour toutes ces raisons, et jme goure des fois, de mauvais placements... Le tourne autour du maitre a reculons foireux et il me donne la meme patte deux fois ...
Voila voila, a part ça c'est notre chorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le peu qu'on voit est bien mais tu pourrais pas la réécrire là je galère un peu là à me l'imaginer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
Le peu qu'on voit est bien mais tu pourrais pas la réécrire là je galère un peu là à me l'imaginer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je fais Chaumes en brie...
Ben je sais pas comment changer ce que j'ai fait, c'est pour quoi que vous galerez, plus exactement ? lol

EDIT : Je me suis gourée pour le deuxieme extrait cT une marche au pied normale, et plus loin j'ai dit marche au pied et rond jvoulais dire marche au pied en rond. Le passe c'est le passe du slalom en avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il y a des passages où j'ai du mal à m'imaginer ce que vous faites mais en tout cas ça à l'air génial !

J'espère que j'pourrais venir vous voir jeudi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hête de voir tout ça en image ! Vous allez cartonner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça a l'air génial

Citation :
Hête de voir tout ça en image ! Vous allez cartonner !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pressée de voir ce que ça va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bess <3 a écrit:
Je suis pressée de voir ce que ça va donner !


+1 !!! Je l'adore ce chien moi ainsi que denver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un peu de mal à tout suivre...
Euh... On ne peut pas avoir une vidéo complète...
S'il te plait... Je suis très sage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai du mal a ma représenter la totalité de la choré

par contre si je peut me permettre un conseil ne travaille pas avec 2 chiens si tu n'en fait bosser qu'un, surtout si celui qui ne travaille pas est au contact et speed comme dans la vidéo, ça créé des bousculades et de la déconcentration inutilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Andy a du mal a avoir du contact alors si en plus un chien est a coté de lui sa va pas arrangé lol. C'est dommage j'aurai voulu voir la chorée en entier Pour quand il recule entre tes jambes, c'est bien mais toi une dirais une petite puce xD tu sautilles en arrière & tu fais un geste bref de la main c'est pas très gracieux. & attention aux aboiements qui sont pénalisés.
Ton Andy a lair bien motivé, c'est cool sa , Sinon j'éspère une vidéo du concours à Chaumes! Travail bien le contact, & j'éspère que tout se passera bien ^^ Attention les juges n'aiment pas spécialement les "enchainements de figures" il faut aéré la chorée , faire des tours avec lui..
Sinon a chaumes, tu passeras le bonjour a Lydie & Elinore de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez me stressait pas la Sarah sinon ca va etre la catastrophe

Bon on se rend pas bien compte sur ton truc mais j'ai la camera alors je filmerais Andy à son concours !

Pour le travail avec Daisy au milieu c'est vrai que c'est pas tres malin les filles

allez demain derniere repet !!!! et en route pour chaumes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !! Mon frere a pas voulut nous filmer ce midi donc j'essaie ce soir la chorée...
POUR MA DEFENCE avec le ptit chien c'était il y a deux mois, je n'ai pas trouvé d'autres vidéo sur mon ordi pour illustrer LOL.
Après oui c'est vrai Marion pour tout les tours qui se succedent mais j'ai pas trouvé d'autres idées pour cet endroit là... Les aboiements avec Andy ça dépent de sa motivation LOL surmotivé il n'arrete pas mais comme sur la vidéo c'est un de temps en temps ( toutes les 5 scdes lol ), mais bon si je veux garder sa motiv, au moins, tant pis pour les aboiements... On va essayer de se faire plaisir, j'espere qu'il y aura au moin ça
Je leur passerai le bonjour
Alala Violaine comment je vais faiiiire c'est dans deux jours Je compte sur toi pour nous remotiver si le 1er passage est nul !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai fait la vidéo je la mettrais ce soir jpense, avant ça je précise LOL :
Quand il regarde a gauche il se demande pourquoi Denver hurlait loool
Je ressemble a une débile mais on la fait vite fait et j'ai l'I touch dans les mains et tout et tout
On utilise pas l'espace car personne pour nous filmer
Un peu brouillon pour toutes ces raisons, et jme goure des fois lool
Voila voila, a part ça c'est notre chorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Mon frere a pas voulut nous filmer


PTDRR je connais se problème. J'dois lui donné 1 euros a chaque fois & comme dès fois j'ui donne pas, il veut plus. Relou les nains xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdrr Marion
Le mien est spontané, il film tout seul mais y a un moment ça le soul alors il me laisse en plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Citation :
Mon frere a pas voulut nous filmer


PTDRR je connais se problème. J'dois lui donné 1 euros a chaque fois & comme dès fois j'ui donne pas, il veut plus. Relou les nains xD


Ben comme il m'a énervé jlui ai donné un coup de pied et il m'a dit non ben jte le ferais pas non plus ce soir MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis explosé de rire. La violence ne résoud rien Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr Sarah c'est pas gentil ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL non mais vous savez jlui dit allééé stpppp et tout et lui il me dit Non ce soir !! Et du coup ben voila lol. Bon et si vous regardiez la vidéo ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai regarder, 'jadore trop l'entrain qu'il a en marche au pied ! Franchement il fait plein de galipettes c'est excellent Sinon je suppose que tu l'a vu mais à "la patte et l'autre" il t'as mis 2 fois la même, mais bon t'allais pas corriger en pleine chorée Sinon j'ai trouvé ça chouette, et retape un coup ton frère parce que tu nous fait des petites escapades en dehors du cadre

J'adore ta tête quand tu reviens à l'APN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh bah franchement vous déchirez tous ! Dimanche je veux voir ça ^^
Vous êtes vraiment entrainant , la musique va très bien avec la chorée , Andy est motivé & tu es bien dedans !

Perso , j'enleverais les sauts devant toi , enfin tu fais comme tu veux einh lol mais sa fait trop " Brouillon " alors que les sauts au dessus des jambes sont très bien ;) , m'enfin c'est pas très grave .

Pour la marche au pied , elle est CANON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !! Oui c'est ça qui est chiant c'est que quand on reprend un truc raté ça décale toute la chorée donc bon tanpis lol
Pour le saut devant moi ( Je précise qu'il s'est raté au deuxieme et donc jlui ai fait reprendre mais bon LOL ) c'est vrai que ça fait un peu brouillon mais je ne sais pas trop par quoi remplacer aux dancing, je voulais changer un peu et pour d'autres tours comme " saute dans les bras en cerceau, saute par dessus les bras... Le dos ect " je ne suis pas sure qu'il me les executera bien si il est un peu dans les nuages... Je suis obligée de faire des trucs qui le boost, c'est pour ça que la marche au pied est dynamique et qu'il n'y a pas ou presque de slalom lol. Merci


Sum : Je vais l'insulter ( Tsé la fille MDR ) parce que je vais devoir me lever pour le taper sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulet T'as pas une soeur à engagé pour aller le frapper ???

Quoi un saut en l'air le motive plus qu'un saut à travers tes bras en cerceau ? Dis donc il est vachement intelligent pour savoir dire "Ho oui j'aime moins quand tes bras font obstacle"

Par-contre t'es une des premières qui dit que la marche au pied motive le chien, moi c'est tout le contraire Mais le slalom pareil, ça démotive xD

Sinon franchement la musique vous colle à la peau ! (Et au poil pour Andy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Non ya que mon boulet de frere et moi =( xD
En faite si la marche au pied était deux dtens et tout il aimerait pas mais là je trotinne, jlui parle et lui il fait des sauts de moutons et tout lool il aime bien les comme ça xD Enfin de toute façon dans une chorée je pense que c'est important qu'il y est un minimum de marche au pied ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Mais pour ceux donc faut traîner le chien (je me vise absolument pas ) c'est vraiment trop pratique

Bon alors t'as trouvé pour tes sauts sur place? Déjà si tu bougeais moins pendant le saut (tu recules), je pens eque ça irait déjà mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Déjà si tu bougeais moins pendant le saut (tu recules), je pens eque ça irait déjà mieux !


Je pense aussi Je verrais avec Violaine mercredi, mais sans l'Itouch dans les mains c'est quand même plus pratique lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy-Australien a écrit:
Summer Flower a écrit:
Déjà si tu bougeais moins pendant le saut (tu recules), je pens eque ça irait déjà mieux !


Je pense aussi Je verrais avec Violaine mercredi, mais sans l'Itouch dans les mains c'est quand même plus pratique lol.

Je confirme Moi j'ai installer le clicker dessus, je te dis pas l'encombrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis impressionée d'une telle évolution, surtout avec un chien d'une lignée de beauté (je me trompe pas c'est bien lui ?) !!! C'est super agréable à voir même si c'est un peu brouillon (mais je connais que trop bien ce que c'est que d'avoir le mp3 dans les mains xD) parce que vous êtes joyeux et entraînants ^^ C'est votre première choré ? Car débuter sur une musique rapide c'est pas facile en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Je suis impressionée d'une telle évolution, surtout avec un chien d'une lignée de beauté (je me trompe pas c'est bien lui ?) !!! C'est super agréable à voir même si c'est un peu brouillon (mais je connais que trop bien ce que c'est que d'avoir le mp3 dans les mains xD) parce que vous êtes joyeux et entraînants ^^ C'est votre première choré ? Car débuter sur une musique rapide c'est pas facile en plus ^^


Merci ^^ Je ne sais pas trop ce que tu veux dire, Andy est un berger australien au cas ou tu penserais a un border lignée beautée xD
Oui première chorée ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er nickel ! Mais en tout cas je viens de remarquer, ce qui fait brouillon c'est quand tu en fait plusieurs l'un à la suite de l'autre, ça j'aime moins... J'aime mieux un, puis on passe à autre chose, puis "un" autre chose, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait moins brouillon !

Mais si c'est un double hop c'est normal que sur la vidéo andy saute 3 fois de suite ?

Parce que moi je trouve que 1 fois c'est bien, 2 c'est limite mais ça va encore, mais 3 à la suite ça fait trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beeeh vous êtes géniales vous allez cartonner !!!!
Bonne chance saaarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Andy-Australien a écrit:
Manuelle a écrit:
Je suis impressionée d'une telle évolution, surtout avec un chien d'une lignée de beauté (je me trompe pas c'est bien lui ?) !!! C'est super agréable à voir même si c'est un peu brouillon (mais je connais que trop bien ce que c'est que d'avoir le mp3 dans les mains xD) parce que vous êtes joyeux et entraînants ^^ C'est votre première choré ? Car débuter sur une musique rapide c'est pas facile en plus ^^


Merci ^^ Je ne sais pas trop ce que tu veux dire, Andy est un berger australien au cas ou tu penserais a un border lignée beautée xD
Oui première chorée ! Merci



Bah parce que les bergers australiens lignée beauté (show) sont des chiens moins actifs que les australiens d'une autre lignée. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Andy-Australien a écrit:
Manuelle a écrit:
Je suis impressionée d'une telle évolution, surtout avec un chien d'une lignée de beauté (je me trompe pas c'est bien lui ?) !!! C'est super agréable à voir même si c'est un peu brouillon (mais je connais que trop bien ce que c'est que d'avoir le mp3 dans les mains xD) parce que vous êtes joyeux et entraînants ^^ C'est votre première choré ? Car débuter sur une musique rapide c'est pas facile en plus ^^


Merci ^^ Je ne sais pas trop ce que tu veux dire, Andy est un berger australien au cas ou tu penserais a un border lignée beautée xD
Oui première chorée ! Merci



Bah parce que les bergers australiens lignée beauté (show) sont des chiens moins actifs que les australiens d'une autre lignée. ^^



Ouai c'est sûr mais on trouve beaucoup de berger australiens lignée de beauté qui adore travailler. La preuve mes éleveurs ont au moins 33 chiens et seulement 15 font des expos car les autres n'aiment pas ça... je pense surtout à la mère de Daisy qui est une chienne très mmmh comment dire... campagnarde ? lol
Cowboy est aussi un super chien et n'est pas de lignée de beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Andy-Australien a écrit:
Merci ^^ Je ne sais pas trop ce que tu veux dire, Andy est un berger australien au cas ou tu penserais a un border lignée beautée xD
Oui première chorée ! Merci


Ah non j'ai bien vu que c'était un BA ^^ Mais comme dit Camille, je vois peu de chiens de beauté travailler avec autant de joie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah Camille, c'est pas un lignée beauté, mais c'est pas non plus un type working, alors c'est un ligné rien du tout MDR. Fin j'ai jamais beaucoup cherché...

Citation :
Ouai c'est sûr mais on trouve beaucoup de berger australiens lignée de beauté qui adore travailler


+ 1000

& moi j'ai vu des des BA lignés travail qui n'aimais pas bossé alors...
donc je suis tout a fais d'accord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lignée de beautée ne veut pas dire chien qui aime les expos, en france il doit y avoir 98 % de chiens lignée beautée et 2 de travail... Tout les aussies du forums sont des lignées beautées, dont Cowboy, Daisy et Andy, MEME SI ses parents fesaient peu d'expo ^^ Ils ne sont pas selectionnés sur le travail contrairement au border Tout comme tout les golden, labradors et co du fo' sont des lignées beautées
De toute façon en france on a un élevage de berger australien lignée travail et ils font env 1 portée par an... Il y a eu une portée dans un autre élevage mais elle n'est pas sure de continuer... Et une personne qui commence mais c'est pareil pas beaucoup de portée par an je pense.
Lignée de beautée ne veut pas dire non plus chien bon qu'aux expos, mais ça n'a rien a voir avec le working, tout comme les bergers all n'ont rien a voir avec les berg all lignée travail, ce qui ne veut pas dire qu'il y a des lignées beautées qui sont géniales ^^ Voila je referme la parenthèse LOL
Ok pour le hop, j'y penserais mdr jsais pas ce que je vais faire du coup merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Bah Camille, c'est pas un lignée beauté, mais c'est pas non plus un type working, alors c'est un ligné rien du tout MDR. Fin j'ai jamais beaucoup cherché...

Citation :
Ouai c'est sûr mais on trouve beaucoup de berger australiens lignée de beauté qui adore travailler


+ 1000

& moi j'ai vu des des BA lignés travail qui n'aimais pas bossé alors...
donc je suis tout a fais d'accord ^^



Il n'y a pas de "type working" ( Sauf si tu veux dire par là chiens ayant 50 % de sang de lignée travail ^^ ), ça m'étonne que tu en ais vu si tu parles de vrais working, pske ça court pas les rues ! Ou ils étaient peut etre a la même personne ?
Après c'est juste que ça n'a rien a voir, bien sur qu'il y a encore quelques lignées beautée qui travaillent plutôt bien, quoique le travail pour l'aussie c'est avant tout le troupeau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy-Australien a écrit:
Ok pour le hop, j'y penserais mdr jsais pas ce que je vais faire du coup merci les filles


Tu peux pas inverser avec le tour qui suit, à la place tu fais "Hop" "Tour qui suit" et "Hop" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On voit tes histoires de Hop ce soir ;-))))

Sinon Andy est super sur cette video il décroche pas et toi tu es bcps moins brouillon qu'au club

Pourkoi tu fais pas comme çà à l'entrainement

Allez demain je veux voir la meme chose :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Super génial ! On adore la motivation d'Andy , il est excellent ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon concours Sarah & sois ZEN & détendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ZEN !!!!!!!!!!!!! VOUS ALLEZ TOUS DECHIREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...