Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel occupation?

Messages recommandés

Invité

coucou,

voila aujourd'hui il beau et tout mais c'est dimanche ma famille veut rien faire reste la comme ça ça m'énerve je m'ennuie et daphnée aussi!!!! vous auriez pas des idées de ce que je pourrais faire avec elle pour nous occupé???parce que l'obr bon bin ça dure pas 1 heure quoi!mais je sais pas des idées de jeu ou des petits tests a faire avec elle je sais pas des idées?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben balade , si tu as un jardin agility , soins du chien ...
J'ai fait de l'obeissance ce matin tient moi donc je sais pas je m'ennuie jamais moi avec ma chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

balade bin oui mais j'en ai pas de longue et de bien dans un coin tranquille près ou je peut aller a pied...et comme ma mère veu pas bouger ça je peux pas...agility bin je fais un peu avec ce que je peux problème le jardin é pas assez grand j'ai la place de 4 obstacle et un petit slalom et encore...donc c'est vite lassant et pas pratique!l'obéissance oui aussi mais ça peut pas durer longtemps c'est fatigant après pour elle fiou!!!! j'déprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joue avec, apprend lui un tour d'obr, fais un peu d'agility, brosse la ...
Il y'a toujours quelque chose à faire avec un chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joue avec elle. C'est super détendant ou alors dodote dans le jardin avec elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peut la laver , te promenet , l'emmener voir d'autre chien ( par exemple des amie a toi qui ont a chien ) , joue avec , on s'ennuie jamais avec un chien , tu peut lui crée de nouveau truc d'agility , invente un jeu avec elle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je fais souvent quand je ne peux pas sortir Gipsouille (par ce qu'il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors par exemple lol), je joue à "cache-cache balle". Je ferme la porte, Gipsouille dans une autre pièce, je cache une de ses balle quelque part, et ensuite elle la cherche, c'est trop marrant, on dirait un chien chercheur de drogue, elle renifle partout, se dresse sur ses pattes arrières pour voir les endroits en hauteur, j'adore !!

Et sinon comme on dit les autres, ballade, agility, obr, jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon bouquin dans une main... Et avec l'autre tu gratouilles Médor...
Le temps ne compte plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...