emilpala 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alors, quelques nouvelles! Dimanche dernier on a été au cours, Deli était très bien, bon slalom, bonne vitesse et tout, il y a juste pour le "A" qu'elle a beaucoup de mal, elle saute toujours la zone...Et sinon vu que le terrain était glissant, je n'arrivais pas à courir très vite donc Delilah s'est trompée quelque fois d'obstacle mais c'est de ma faute Toujours pas de vidéo, donc je vous met la vidéo de notre slalom actuel! Vidéo d'aujourd'hui, trop fière de son slalom! On a bien travaillé depuis quelques temps et j'essaie de courir à coté d'elle pour la motiver, mais si je cours trop vite elle zappe les entrées! Elle se trompe encore beaucoup mais je trouve que ça progresse bien, encore un peu et puis on travaillera de l'autre coté slalom agility 2envoyé par emilpala. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cette chienne est nulle , pas fluide , elle ondule pas .......comme dirais notre ML (à nous deux je veux bien qu'on partage) J'oVERSURKIFFFFFFFFFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Heureusement que je connais ton ironie sinon j'en pleurerais Merci Fanny, ton enthousiasme me va droit au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 déjà dit sur FB mais ce slalom promet d'être magnifique !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ben oui je sais que je peux en rire avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Que dire ? Le slalom de Cow à coté c'est cacaa mdr . Bravo tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Génial ! Ca faisait un petit moment qu'on avait pas vu la Miss en action ! Son slalom est bien fluide, bien rapide, nous tarde de voir des enchainements avec des obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci beaucoup beaucoup, vous me motivez pour continuer à nous améliorer, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 emilpala a écrit:Merci beaucoup beaucoup, vous me motivez pour continuer à nous améliorer, ça fait plaisir On sait pas si on te l'a déjà demandé, mais est-ce que tu compte faire des concours ? (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 super, vous avez encore progressé! j'adore, elle accèlère dans le milieu de slalom, elle fonce la Deli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci! Oui quand elle est lancée dedans elle accélère, elle se dit qu'elle aura plus vite sa balle Choupa, oui j'aimerais bien faire des concours mais plus tard quoi Mon club fait un concours vers mai surement mais je pense pas qu'on sera pretes, donc plutot l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah ben super ce slalom, elle est magnifique au ralenti lol ! en plus c'est super bien parce que quand elle le rate tu reste toujours dans le mouvement et le jeu donc c'est moins frustrant pour le chien ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est super ! Très beau slalom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 JE SUIS FAN FINI DE SON SLALOM!WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle bosse toujours ausis bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Super ! De plus en plus rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est a quand les autres videos? J'en veux d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 février 2010 Coucou, pas de vidéo pour le moment mais quelques photos en attendant Sinon pour les nouvelles, j'ai travaillé le slalom de Delilah en me mettant de l'autre coté et elle commence à bien piger! C'est de mieux en mieux, je suis bien fière d'elle Je vous mets 3 photos que j'aime bien! J'avais recruté ma famille pour prendre en photo mais Delilah allait trop vite pour eux donc j'ai du me débrouiller toute seule en demandant à Delilah de faire le slalom face à moi pour avoir ma photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 21 février 2010 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Ca m'a juste énervée de lui couper deux fois le bout de la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 février 2010 canons les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Super tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 février 2010 Les photos sont superbes ! Ça a pas du être très facile pour les prendre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci les filles! Alors sinon pour les nouvelles, j'ai refais une vidéo avant hier, Delilah était géniale! Je pense que je peux dire que j'ai fini l'apprentissage du slalom! Bien sur je dois le retravailler pour qu'il reste super mais Delilah a compris le truc et le fais bien des deux cotés, je peux me mettre ou je veux maintenant, ça marche! j'ai meme pu enchainer quelques obstacles avec, bref je suis super contente J'ai fait un montage récapitulatif du slalom, si vous ne voulez pas voir les vidéos que vous avez déjà vues, allez vers la fin du montage, c'est la qu'il y a le nouveau récapitulatif slalom d'agilityenvoyé par emilpala. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Joli joli joli.Beau boulot les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 1 mars 2010 B.r.a.v.o !!!!Quelle rapidité, j'adoooore !C'est vraiment super.[Je viens de remarque que ta Chienne s'appelait Delilah et non Deliah, je dois être folle XD] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Bon boulot , quel progrès , c'est vraiment du bon travail , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est quand qu'ont aura droit a une video au club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Quand quelqu'un sera la pour me filmer Et ça c'est très rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Quelle rapidité ! Vous avez vraiment fait du bon boulot ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Citation :Mon club fait un concours vers mai surement mais je pense pas qu'on sera pretes, donc plutot l'année prochaine Désoler de te désevoir mais le club n'organise plus de concours,j'ai demande à Doris dimanche passer elle m'a dit qu'il n'y avait plus a Meix Ca va être autre part.....Je lui avait demander car je voulais refaire une démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci pur l'info Andréa, c'est dommage Bon, sinon voila, j'ai enfin une vidéo au club d'agility! Ca y est, on est retournées au cours d'agility, le temps était avec nous! :envoicoeur: C'était vraiment un superbe cours, Delilah et moi nous sommes éclatées! Les moniteurs nous donnent des parcours de plus en plus long, j'adore! Ma soeur est venue me filmer, ça faisait longtemps que je n'avais plus eu de vidéo! ma mère était d'ailleurs épatée de voir les vidéos, elle ne m'avait encore jamais vue en agility Globalement je trouve que c'est bien, Delilah m'obéit de mieux en mieux et commence à bien comprende ce que je lui demande. Elle a encore du mal avec la bascule mais ça s'améliore! Si vous voyez sur la vidéo, le saut que j'ai mis au ralentis, elle saute au dessus du chandelier et on m'a dit après que si elle faisait ça au concours... Elimination! Elle s'est cassée une fois en plein milieu du parcours, c'était pour aller voir un chiot que ma soeur tenait en laisse Sinon, j'essaie de courir le plus vite possible mais c'est pas facile xD On a remarqué que Delilah avait un galop un peu lourdaud et pas si rapide, mais je trouve que ça va encore non? agility 14 marsenvoyé par emilpala. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui c'est pas méga rapide MAIS ta chienne debute quoi, il faut qu'elle prenne confiance sur les obstacles & après tu verras sa sera moins lourdeau & bien plus rapide! Elle te fais des sauts de kangourouuu lol. Attention tu la met beaucoup trop devant la premiere barre, limite elle a pas de foulée a faire , donc eloigne la de 2-3 Foulées avant. Quand elle rate son slalom, recommence tout ;) & sois plus précise dans tes gestes, sinon je trouve ca vraiment bien, la chienne suit & c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elle saute bizarement !Sinon c'est un bon début =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est sur qu'elle fait pas légère sur la vidéo lol mais bon elle a quand même la pêche et l'envie d'y aller c'est ça l'essentiel ! :)Quelques petites choses pour progresser :- tu devrais mettre ta chienne plus loin de la première barre, ça serait plus facile pour elle de prendre le saut que là où elle est obligée de "forcer" pour décoller.- le tout premier enchaînement de haie avec 2 retours de suite, il vaut mieux aider un peu le chien avant le saut pour qu'il saute en biais pour éviter qu'il parte trop loin derrière et galère à revenir- pour le slalom si tu veux que la chienne comprenne quelque chose aux entrées, il faut TOUJOURS prendre le slalom au premier piquet, donc si elle rate, on reprend toutPour le point de règlement, si elle saute le chandelier au lieu de la haie, c'est refus, donc il faut reprendre la haie avant d'enchaîner le parcours, sinon élimination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Je commente en même temps que je regarde :)Pour le premier saut ( Départ ) mais ta chienne plus loin du saut , parce que là elle est vraiment trop près , elle peux se faire mal & faire une barre . Pour la zone sur la balance , pas d'arrêt ? Pour l'entrée du slalom , approche doucement & montre le bien à ton chien . Pour la paserelle , essaie de courir un peu plus vite pour pouvoir la mettre dans l'axe , il est possible qu'elle te saute une zone , si elle n'y est pas .Dans l'ensemble bonne vitesse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci pour vos conseils! Pour le slalom, ça fait longtemps qu'on le travaille et normalement elle le fait super bien ( à la maison ) mais ici elle le faisait beaucoup moins rapidement que d'habitude.. Sinon quand j'ai raté le dernier piquet, mes moniteurs m'ont dit de reprendre la ou elle s'était trompée, et pas tout depuis le début Pourquoi tu dis qu'elle saute bizaremment Fanny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ben je sais pas elle tend pas ses pattes , et se "courbe" c'est bizarre ^^y a que moi qui vois ça ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est bien, la vitesse va venir avec le temps et la confiance.comme Maud , j'aurai mis la chienne plus loin du premier obstacle. en tout cas le saut au dessus des chandeliers j'ai connu avec Vanook, faut bien l'amener au milieu pour qu'elle comprenne que le saut c'est ça. sinon recommence le saut pour bien l'axer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ptdr Fanny, ben en fait ça me choque pas, Delilah a toujours sauté comme ça Merci Morgane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ils ont déjà tout dit !!Alors je dis juste super Si aller j'insiste quand même pour le slalom, je pense que le chien comprend pas vraiment quand on le fait reprendre où il s'est trompé, je suis pour le faire reprendre en entier également, et c'est quelque chose qui est de plus en plus fait en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Nouvelle vidéo au club! Ma soeur est venue me voir dimanche dernier et m'a filmée!Il y a plusieurs vidéos mais je mets juste celle la parce que c'était le dernier parcours, le plus long Je suis bien contente de Delilah, elle m'écoute de mieux en mieux! Elle ne part plus à la fin du parcours, comprends presque tout bien, ne fait presque plus de faute au slalom, réussi mieux ses zones,... Puis la plupart des fautes c'est moi qui les fait alors .. Pour ce que je dois changer, je dois faire attention dans mes gestes, je suis pas très précise et à un moment, je lui montre l'obstacle avec le mauvais bras ( j'ai trop de mal quand il faut faire des changements de direction compliqués )Je dis un peu trop souvent "aller" et puis surtout, à la fin du parcours, j'ai oublié un obstacle J'étais tellement contente de Deli que je lui lance ma balle et la j'entend ma monitrice " la taaaaaaable" et moi "meeeeeerde" xDLa c'est ma faute alors je dis que Delilah a fait un sans faute J'étais bien contente parce qu'ils ont remis le tunnel! Il n'y est pas l'hiver ^^ Agility 18 avrilenvoyé par emilpala. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 C'est super,elle en fait des progrès Deli Tu attaches tes cheveux maintenant?lol C'est plus facile hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 avril 2010 emilie va falloir encore plus courrir xDSinon je vous aime vous deux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je trouve qu'on vous demande bien compliqué pour des débutants !!! Vous vous en sortez quand même très bien, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci les filles!Oui Andréa, je me suis attachée les cheveux à ce cours la parce qu'il y avait trop de vent alors je voyais plus rien Fanny, courrir plus vite? Attend je me suis quand meme améliorée, c'est dur xDPuis à la fin du parcours je suis complètement morte, faut travailler mon endurance Et merci Chloé!Moi je suis quand meme contente des parcours qu'ils me donnent, ça change ( puis ça fait quand meme un an qu'on fait de l'agi, ça montre qu'on progresse tout doucement! :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi aussi je trouve ça un peu "tordu" (surtout le départ) pour un chien qui a pas trop de vitesse, mais bon parfois c'est le problème quand on pose un parcours pour un groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Moi j'ai un petit conseil pour toiTes zones, selon moi, elles ne sont pas réellement acquis. Détache toi de quelques cm de plus et ta chienne risque de partirContinue à récompenser..pars, revient récompense, repars...reste derrière, va plus loinEt surtout très très très important, donne un mot ( okay, go, va etc. ) lorsque que TOI tu veux qu'Elle lâche sa zone. Tu devrais pouvoir partir et allé n'importe ou ton chien ne doit pas lever une patte tant qu'il n'y a pas le okayTu restes énormément collé donc je te dis, récompense chaque zone, éloigne toi et complique toi la tâche pour les avoir ultra solides !Sino c'est bien, comme les autres, parcours un peu dur pour ta chienne mais je fais pareil en ce moment et quand toi tu vas avoir pris de l'assurance, la vitesse viendra avec elle ne tant fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites