Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Citation :Oui Andréa, je me suis attachée les cheveux à ce cours la parce qu'il y avait trop de vent alors je voyais plus rien Mdr il y a toujours trop de vent là bas,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ca faisait super longtemps que je n'avais plus rien dit dans ce post, en meme temps avec tout ce qui est arrivée ces temps ci ça fait trois moi qu'on avait plus fait d'agility! Donc voila, ma joie du moment, c'est qu'on a enfin pu reprendre les cours d'agility!On a recommencé dimanche et je pense bien que c'était un de nos plus beaux cours... Delilah est comme avant, peut etre meme plus rapide et à l'écoute! Je ne sais pas ce qui a fait ce changement, mais Delilah me regarde beaucoup plus et m'écoute de mieux en mieux! La plupart des fautes, c'est à cause de ma mauvaise gestuelle...Sinon pour les progrès, Delilah respecte beaucoup plus les zones, elle arrive presque à faire convenablement le ''A'', elle peut arriver à fond la caisse sur la table et elle y reste ( avant elle partait direct! ), puis surtout, elle est motivée comme pas possible!Enfin bref, vraiment trop heureuse!En plus, une amie de ma soeur est venue nous photographier, première fois que j'ai autant de photos ( et superbes en plus! ) de Delilah au cours d'agility! 1. on commence avec une photo marrante, un des chiens du club ne voulait pas sauter, du coup j'ai du lui faire peur pour qu'il saute l'obstacle xD2. On reconnait le parcours ^^3. C'est partit!4. L'obstacle qui pose le plus de problèmes à Delilah... Première fois qu'elle a réussit à respecter les zones!5. Horrible ici, Delilah fonce comme une tarée... Et moi je me marre xD6. On recommence plus doucement ^^7. 8. Tete de folle xD9. 10.11. Ma façon de la récompenser : babaaaaalle!12. Nous deux!13. On s'amuse comme on peut entre les parcours xD14.15. Sur la table!16. Ici, le chien devait rester sur la table pendant que le maitre allait se mettre tout au bout du parcours. De la, quand le maitre l'appelle, le chien devait sauter tout une ligne droite d'obstacle en prennant de plus en plus de vitesse17. C'est partit!!! Dès le premier obstacle Delilah se donne à fond xD18.19.20. Elle se donne tellement à fond qu'elle atterit plus loin que la plupart des chiens...21. Et il ne lui reste la place que pour passer en dessous de l'obstacle ( regardez ma tete d'ahurie xD ), après ça on a du reculer les obstacles juste pour elle! 22. On recommence dans l'autre sens23.24. 25. Bien motivée pour aller sur la table!!26. Bravo ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Sympa les photo ! J'adore la tronche de delinouille sur la 8 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 La 24 !! Wahouu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Superbe série.. sa donne envie!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 superbes! elle fait de ces sauts! et j'adore vos obstacles, sont de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 La 24 est belle C'est ma préférée ! C'est drôle, l'oxer vous le prenez dans les deux sens, nous c'est toujours la petite barre en premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Super :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Super vidéo & tes photos surtout la 12 & la 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 De très jolie photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je remets mon carnet à jour! :pIl y a 3 semaines, un cours d'agility avait été vraiment une énorme déception... Delilah était molle de chez molle, pas attentive, je faisais des fautes pour un rien, bref ça m'avait trop déprimé. Puis au cours de la semaine dernière, Delilah était parfaite! Super rapide, bien à l'écoute, des parcours sans faute, bref on s'était éclatées!Evidemment ce jour la yavait personne pour filmer xDAu cours d'aujourd'hui, ma soeur est venue nous filmer! Delilah est redevenue un peu molle, pas très rapide, mais quand meme bien à l'écoute donc je me suis bien amusée! :DLes seuls trucs qui m'énèrvaient, c'est quand je courrais plus vite qu'elle, je sais pas ce qui lui a pris mais je la trouvais lente aujourd'hui.Pour les petites fautes qu'elle fait ( se retourner après un obstacle, sauter un obstacle à l'envers,.. ) ça c'est de ma faute, ma gestuelle était naze, d'ailleurs souvent après je refesais la partie ou je me goure et ça allait beaucoup mieux, mais ma soeur n'a pas filmé ça ^^Sinon pour le slalom, on est habitués à la voir plus rapide, mais depuis son accident elle a perdu énormément en souplesse, je pense qu'ici au slalom, 12 barres c'était trop pour elle donc elle se loupait à la fin... D'ailleurs quand elle se plie trop je pense que ça lui fait mal, donc le slalom pour le moment on le travaille pas plus que ça..cours d'agility from Schleich Emilie on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Super! Elle doit être génial a pleinne vitesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ouai à pleine vitesse c'est mieux parce que j'ai plus le temps de réfléchir, j'ai juste à essayer de me mettre à sa hauteur xDIci je la dépasse alors je me dis : merde qu'est ce qu'il se passe? Du coup je ralentis et on est lentes toutes les deux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 le problème avec notre slalom c es qu il n es as assez souple ce qui la dérange peut être dans c es mouvement tu croit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Non je pense pas parce qu'avant elle le faisait beaucoup plus rapidement... Et depuis qu'elle s'est fait attaquer, elle est beaucoup moins souple et elle a plus du mal à faire ça, meme celui chez moi elle ne le fait plus comme avant, donc je la force pas, j'attend qu'elle reprenne de la souplesse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Super la vidéo & franchement elle a une belle vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est sur elle est moins rapide ^^ c'est bête mais c'est cool quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 En tout cas ce soir elle étais super rapide Juste a faire attention au zone de contact elle a super tendance a passer au dessus Mais aussi non super ta delilah moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je suis curieuse de la voir sous un meilleur jour. Comme tu dis qu'elle va beaucoup plus vite.Mais bravo pour l'attention déjà !Par contre, tu dois absolument travailler sur ta gestuelle. Ta chienne tourne du mauvais côté après un saut lorsque tu fais un croisé, c'est parce que tu n'utilises pas tes bras et tu ne cours pas assez vite et n'interpelle pas la chienne.J'avais aussi du mal avec les 'croisés" en agility avant. C'était pour ces raisons, surtout car je ne courais pas assez vite et que mon chien me cherchait.Montre bien les obstacles. Et félicite plus, sois plus motivante pour ta chienne.Et ne t'arrête pas de courire.Dans le 'sac', elle est lente, encourage-la à sortir le plus vite possible.Au slalom, elle te saute la dernière porte c'est de ta faute. Tu as fait un geste parasite.Et ta chienne a pris ça comme un "GO" pour aller à 'obstacle devant.Sinon je le trouve bien son slalom, de belles entrées, un beau jeux de patte.Autrement, bah c'est assez difficile de conseiller sans voir le chien dans son naturel, puisque tu dis qu'elle va plus vite. Donc c'est que ça ressemble à autre chose normalement.J'espère avoir bientôt une autre vidéo! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci pour tes conseils Chlowé!Comme dit Angel, hier Delilah était au top! Elle allait méga vite ( bon du coup pour les zones c'était plus difficile à gérer parce que pour les zones de début, elle était tellement à fond dedans qu'elle sautait et arrivait au dessus sans toucher ^^' ) !Pour ma gestuelle, oui j'y travaille, j'essaie de plus lever les bras pour qu'elle voit bien ce que je lui montre ^^Par contre le truc pour courir plus vite, tout dépend de Delilah en fait. Les jours ou elle est super motivée, je cours à la meme vitesse qu'elle et on va super vite. par contre pour les jours ou elle est un peu molle, comme sur la vidéo, des fois je cours plus vite qu'elle mais elle n'est pas avec moi alors ça me ralentit, je reste à son niveau ^^Pour le slalom, je sais pas si j'ai fait un geste parasite ou quoi mais je pense surtout qu'il faut qu'on le retravaille, parce qu'elle ne fait plus attention à le finir, elle a tendance à zapper la dernière porte à chaque fois ^^'Sinon pour le sac, c'était que la 2eme ou 3eme fois qu'on le faisait ( il est quasi jamais sur le terrain ^^ ) du coup je savais pas comment Delilah allait le prendre... j'avais beau taper dans les mains, elle voulait sortir mais elle avait du mal parce que le sac était mouillé et restait collé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ha oui je vois pour le sac. C'est pour ça qu'il y en a aussi en autre matière, plastique je pense.Pour le slalom, oui n'hésite pas à la retravailler ! Même avec des guides aux extrémités pour t'amuser à bosser les entrées à différents angles.Même travailler le slalom chez toi, en restant un peu derrière pour petit à petit, lui donner de l'autonomie.Concernant les zones, tu as choisi une méthode particulière ?Tu dis aussi, qu'il y a des jours où elle est motivée et d'autres non. Ca arrive souvent ce changement de comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oups, désolée de pas avoir répondu Chlo, j'avais pas vu ta réponse Je vais essayer de faire un nouveau post pour demander des explications sur certains trucs en agility, j'ai pas mal de conseils à demander mais la pas trop le temps, donc bientot j'aurais besoin de votre aide, et en meme temps je répondrai à tes questions ( et tu répondras aux miennes, hihi xD )En attendant, une vidéo de notre cours d'aujourd'hui, Delilah pas très rapide mais je pense que c'est à cause de ma conduite, par contre elle accélère dans les lignes de saut et ça j'aime bien :Dagility 21/11/10 from Schleich Emilie on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Moi je trouve ça bien :DC'est sans doute mon prochain cadeau d'anniv' que je demande, depuis le temps que je veux en faire, mais bon j'ai encore presque 8 mois à attendre avant mdret j'aime bien quand tu es arrêtée devant un saut, la chienne assise, la fille qui filme qui dit "taisez-vous je filme!" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Moooootiiiiiiiiivvvvveeeeee !!! :DAu départ, oublie les "Reste" pour un moment. Ca va motiver ta chienne de partir d'un coup ;)Sais-tu ce que c'est un tug ?Au début, sur certains sauts , elle ne s'étire pas comme elle doit.C'est parce que tu bloques, toi, devant la saut. Accompagne ta chienne et ne t'arrête pas.Regarde à la 10e seconde, tu t'arrêtes à côté du saut. Non continue, cours en guidant bien ta chienne, avec ta main.Ensuite, entre la 10e et 14e secondes, tu es dans une ligne droite, alors tu dois courir à fond sur ce genre de trajectoire.J'adore quand mon moniteur nous met ça sur des parcours, pouvoir courir à fond la caisse avec son chien, c'est magnifique! Tu fais vraiment la course avec ton chien :pA la 27e secondes, tu bloques à côté du A, même chose, continue, tu montres la zone puis tu sprint.Après, sur la ligne droite, on voit que tu vas plus vite, et ta chienne prend ton moove. C'est ça qu'on doit voir durant toute la durée d'un atelier.37e seconde, on voit bien que tu bloques à côté du saut encore une fois.A 1.26, tu te crispes. En agility, il faut savoir qu'on ne doit jamais se plier, rester droite et fluide dans ses mouvements.A ce moment là, ce sont à tes épaules de jouer, et pour montrer à ta chienne de venir tu fais "Deliiiiiii" (Surnom ? XD) en faisant bouger ta main pour que ça l'interpelle.Dès qu'elle arriver, tu félicites du genre "Oui bienn", tout en continuant évidemment.1.33, continue à courir après le saut.En somme, il y a des progrès quand-même!Il faudrait que tu travailles les zones, avec une cible à la fin c'est I-D-E-A-L !Ne t'arrête jamais de courir, ne te bloque jamais quelque part; reste dans ton élan.Motive ta chienne un max', en jouant, en démarrant d'un coup et à la fin d'énormément jouer avec.Essaie aussi de plus guider ta chienne, d'être plus claire dans ta conduite, dans tes mouvements. Ca viendra avec la pratique, mais bien montrer les obstacles c'est essentiel :-)Continuez surtout, c'est super l'attention qu'elle te porte déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Chlo a écrit:Moooootiiiiiiiiivvvvveeeeee !!! :DEn somme, il y a des progrès quand-même!Il faudrait que tu travailles les zones, avec une cible à la fin c'est I-D-E-A-L !Tu bosses tes zones à la cible ? Tu as des vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je commence, je commence.J'apprends pour l'instant à Ilow à toucher le target.Mais je le recommande car je vois beaucoup de chiens ayant des zones superbes en 2 on/off, qui l'ont appris grace au système de cible.J'ai aussi vu que cette méthode était préconisée lors des entraînements extérieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 J'utilise aussi la cible, que de bons résultats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Waouh merci pour tous les conseils Chlowé, c'est super sympa! :DYa déjà des trucs que je trouve moche sur mes vidéos, ben c'est ce que tu viens de me dire: je me penche trop. Faut que je m'entraine à rester droite, je peux pas m'empecher de me plier pour l'appeler ou quoi, mais quand on regarde ça donne vraiment pas bien...Sinon ouai faut aussi que j'essaie de plus courir avec elle, c'est clair que les lignes droites généralement on sprint et elle adore ça! Pour les zones, faut que je travaille ça parce que sinon on évoluera pas, ça fait un petit temps qu'on en reste au meme point, toujours la guider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 houhhou Deli en action! c'est ta grande soeur adorée qui a filmé ? elle est gentille quand même :-) c'est sur que la vitesse tu pourras toujours la travailler, mais moi j aime bien qu elle fasse tout correctement et calmement comme ca :-) prépare Deli, on arrive vendredi! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Chlo a écrit:Je commence, je commence.J'apprends pour l'instant à Ilow à toucher le target.Mais je le recommande car je vois beaucoup de chiens ayant des zones superbes en 2 on/off, qui l'ont appris grace au système de cible.J'ai aussi vu que cette méthode était préconisée lors des entraînements extérieurs.ok cible + 2on2off je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ouai viens vite Laura, Delilah se sent seule, ya pas de chiens qui jouent avec elle depuis longtemps xDSinon oui c'est Ln qui filme, tu l'entends bien non? " taisez vous je filme! " "on voit bien qu'elle l'achète delilah " ( alors que je lui donne meme pas de bouffe à ce moment la xD )C'est pas vraiment la vitesse qui me dérange, c'est surtout les zones, le fait que je doive toujours guider avec ma main sinon elle saute...MauD ou Chlowé, vous pourriez expliquer un peu le principe de la cible ou du 2on 2 off? Je connais pas vraiment ces méthodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je vais essayer de trouver des vidéos :)J'ai choisi le target pour Ilow car je suis certaine qu'aux entraînements, il ne va même pas faire attention à la cible... Même avec un saucisson dessus, il s'en fiche, il veut courir lui XDDonc me suis dit, comme c'est moi qui tient le target, je pense qu'il va être plus attentif ^__^Voilà, mais ça, ça dépend des chiens. Mais comme la tienne à l'air calme, une cible à même du sol suffira.Citation :Faut que je m'entraine à rester droite, je peux pas m'empecher de me plier pour l'appeler ou quoi, mais quand on regarde ça donne vraiment pas bien...Je suis pareil XDMais mon moniteur me reprend pile sur le moment, donc ça c'est cool :)Citation :Pour les zones, faut que je travaille ça parce que sinon on évoluera pas, ça fait un petit temps qu'on en reste au meme point, toujours la guider...J'ai aussi ce sentiment avec Ilow, ça hante comme pas possible!Je bosse ses zones depuis qu'il a 6 mois, c'est la tout première chose que nous avons faite en agility, et aujourd'hui elles sont moches (xLe pire c'est sur le A, sa zone il a fait dès le début de la descente... Il met au moins 10 secondes pour descendre -_-Ce qu'il doit faire, c'est se stoper en bas, et pas avant. Quand il monte sur un obstacle à zone, ce à quoi il doit penser, c'est à elle! Et rien d'autre. Citation :Waouh merci pour tous les conseils Chlowé, c'est super sympa! :DAvec grand plaisir, j'adore commenter les vidéos d'agility ;DSi je peux encore te conseiller quelque chose, c'est le tug !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon , j'aime beaucoup la team que vous formez Déli & toi !Moi qui pensais que Malys sautait haut ^^ x) C'est un vrai kangourou la bêbête !Tout a été dis mais je vais juste encore parler de La cible.Tu comptes lui apprendre comment ? 2on 2off ( 2pattes sur la zone et 2 pattes sur l'herbe ) ou 4 pattes hors de la zone ou 4 pattes dans la zone...Fin quel que soit ce que tu comptes faire, il est important que ton chien connaisse délà ses zones au préalable. A apprendre au clicker , le plus simple ;)Maintenant, la cible malys la connait aussi environ je vais dire, elle sait que si elle touche, c'est bien. Je ne lui donne pas d'ordre pour ça. Son ordre c'est " aller " qui signifie : Cours et arrête toi.Et à la fin de l'obstacle, elle a un bout de saucisse ou de bouffe mis visible grâce à mon Target Cible.Avec le temps, sur la passerelle elle galoppe toute seule jusqu'à la fin, bouffe son truc et attends que je lui dis " GO " pour la libérer.Sur le A, c'est plus compliqué. Généralement, je trace afin de la " récéptionner " au bout, on pourrait dire plutot de la bloquer.Important, pas nourir le chien toi-même sur la zone. La nourriture doitdéjà être là. Sinon il se fixe sur le fait que ça vient apprès et du coup... Bah ne vas pas s'arrêter.Avec ça, je peux dire que malys à ses zones à 100 % ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi je la trouve un peu raide la Déli , tu crois pas que sa blessure la tire un peu encore ?Genre quand tu tournes serré elle rétrograde sérieusement.Sinon je pense que tu devrais bosser tes zones lol , et te détacher un peu d'elle ou dirait que tu cherches ton chien qui est pourtant grand lol (tu te baisses).Y a des trucs simpas quand même !Comme Chlow trouve toi un jouet , un tug , un frisbee ce que tu veux que tu sors juste pour l'agi , elle aura de la vitesse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Chlowé > oui des vidéos ça m'intéresse beaucoup, sinon je comprend pas grand chose au target la xDEt ton tug tu l'as eu ou? J'essaierai bien, ce genre de jouet ça lui plait bien aussi, et il me faudrait un jouet juste pour l'agility, parce que les balles de tennis elle joue qu'avec ça xDJustine > pour les zones, je sais pas encore quelle technique je vais utiliser, mais la 2on2off me tente bien!Pour le A, j'essaie de faire ça aussi à chaque fois, je cours comme pas possible et je me fous devant, mais comme elle est grande et pas très souple, descendre jusqu'au bout elle y arrive pas super bien, alors elle touche la zone du bout de la patte et saute :/Sinon pour les zones, tu dis qu'il ne faut pas donner la friandise au chien mais la poser... Mais au tout début qu'on apprend ça, par exemple delilah je vais lui dire de s'arrete, elle va pas faire comme je le veux et va juste regarder la bouffe xDDonc au début on peut pas rester à coté du chien et quand il s'arrete bien la ou on veut on donne la friandise? Ou alors on reste bien à coté, on le stoppe et quand on lui dit oui il fonce sur la nourriture?Fanny > moi je la trouve raide juste dans le slalom ( elle a pas encore beaucoup récupéré en souplesse pour le slalom... ), mais sinon après les sauts elle a toujours été comme ça, elle met du temps à se relever ou tourne pas très rapidement ^^Sinon ouai faut vraiment que je me relève, mais c'est dur, je fais ça depuis un petit moment et dans le feu de l'action faudrait que quelqu'un me foute un coup de pied au cul pour que je me redresse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 moi je veux bien pour le coup de pied au cul :DOu Ln je suis sure ça l'embete pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mdr faut me courir après alors et savoir capter le bon moment hein xDEt Ln euh ouai si elle pouvait on la verrait surement débouler sur le terrain pour me frapper, mais heureusement pour moi elle tient la caméra, ouf! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu sais ce que c'est un Target ?Pour le tug, ça se vend souvent en concours d'agility, en expo, tu vois le genre quoi.Mais je vais tenter de m'en fabriquer un vrai, j'ai dit que j'allais tout filmer ;)Et si ça t'intéresse, je peux t'en faire un et te l'envoyer par la post.Bon à voir maintenant si j'arrive à en faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ben moi c'est pareil, du moment que ça plait à Delilah ça me va xDLe target je vois pas exactement ce que c'est, enfin si mais la je vois pas vraiment comment s'en servir en agility, je voyais plus ça pour l'obr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Voilà pour le target Moi j'utilise un plexi glass. Je l'ai appris en le tenant dans ma main, puis au sol, et puis devant l'obstacle pour futurement l'enlever. Le geste deviendra associer. Target = arrêt nez au sol toutch toutchSi tu comprends pas tout dans le vidéo car anglais, dit-moi le je résumerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Un autre, qui décrit plus et on voit mieux le début et évolution du target Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 emilpala a écrit:Justine > pour les zones, je sais pas encore quelle technique je vais utiliser, mais la 2on2off me tente bien!Pour le A, j'essaie de faire ça aussi à chaque fois, je cours comme pas possible et je me fous devant, mais comme elle est grande et pas très souple, descendre jusqu'au bout elle y arrive pas super bien, alors elle touche la zone du bout de la patte et saute :/Sinon pour les zones, tu dis qu'il ne faut pas donner la friandise au chien mais la poser... Mais au tout début qu'on apprend ça, par exemple delilah je vais lui dire de s'arrete, elle va pas faire comme je le veux et va juste regarder la bouffe xDDonc au début on peut pas rester à coté du chien et quand il s'arrete bien la ou on veut on donne la friandise? Ou alors on reste bien à coté, on le stoppe et quand on lui dit oui il fonce sur la nourriture?Pour moi aussi, 2on2off c'est le meilleur.Comme j'ais dit, d'abord la position. J'utilise le target simplement pour la " nourir " . Justement, il faut le positionner afin que, si elle se pose en 2on2off elle arrive avec le nez devant ! ( Bon, ou le contraire mdr elle se pose en 2on2off parce que le Target est là ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci pour les vidéos Gen!Ca m'aide, je comprends déjà mieux xDMais donc, c'est pas obligatoire d'acheter un target, je peux simplement poser quelque chose de voyant par terre, au bout de la passerelle, limite mettre une friandise dessus et quand elle pose juste deux pattes parterre je l'arrete en récompensant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Je te conseille d'acheter un plexi-glass..tu connais ? Ou sinon un couvercle de margarine peut à la limite suffir.Tu apprends d'abbord avec l'objet dans ta main. Quand elle a bien acquis, tu le mets au solPuis ensuite devant l'obstacle. Prend ton temps avant de changer les étapes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Un grand couvercle, ou un truc du genre, je peux trouver surement ça à la cave ^^Ok donc le truc, c'est qu'elle doit surtout le toucher avec le museau? Pas vraiment poser ses pattes dessus mais son museau?On va travailler ça alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui, important : Le museau !N'importe quoi ça va x) Bon, plus petit que A4 quand-même hein x)Perso, j'utilise ces couvercles pour les boîtes de conserve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Le mieux est toujours le plexi-glass, tout les pro s'entendent la dessu. C'est un objet transparant, on voit l'herbe en dessu. Lorsqu'on doit retiré l'objet, c'set toujours plus facile avec cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Et tu achètes ça ou le plexi glass? C'est pas un peu.. lourd? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai un tout petit morceau de 4 pouces, et il est gros ça pourrait être plus petit que ça ! c'est très légé et super pratique !Je l'ai pris chez rona ( Truc de rénovation )..je ne sais pas quel magasin est comparable en Europe ? hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites