Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Petit enchaînement

Messages recommandés

Alors j'étais partie pour faire un enchaînement sans rien vous couper, mais j'ai été obligée de couper 2X parce que mon frère faisait des banana split et savait pas la recette, donc je me casse 2X ça fait pro je sais J'essaierai de vous refaire une vidéo sans coupure après les examens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire !
Vous êtes des pros.
Tout est parfait
Juste un truc à dire : vous nous foutez pleins d'étoiles dans les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est génial, je n'ai aucune critique! Bravo, vous etes sensas'!

Mais euh mais euh, vous avez réussi le saut retourné?!!! Youhouuu bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Magnifique , J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben rien à redire hein
À part: excellent ^^


C'est mimi les fesses de Flopp au salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Mais euh mais euh, vous avez réussi le saut retourné?!!! Youhouuu bravo!!!

Ben j'suis encore en chaise quoi^^

Merci à vous 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaah... Toujours aussi fan de tes videos ML
Je rafolle dans elle te saute dans les bras ^^
Rien à dire c'est magique votre couple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mais tu enchaines pas tout les tours que tu connais
maintenant que tu as le fond fais la forme envisage une choré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien que je te haïsse, j'aime bien ta chienne, donc, j'ai regardé, et je commente

Trés jolie ce que vous faîtes, c'est trop meuugnon.
J'adore cette complicité qui vous unie, vous ne forlez qu'un

Et puis, cela réchauffe le coeur de vous voir comme ça, toutes les deux heureuses de faire cela.
Tellement de progrés depuis, j'en suis toute émue de voir ce que vous arrivez à faire.
Je vous aimes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super ! Comme les autres y'a rien à dire. C'est génial Floppy est heureuse en plus et ça se voit avec les battements de sa jolie queue
Le saut retourné commence à rentrer à ce que je vois
Continuez comme ça, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille-crunch a écrit:
Bien que je te haïsse, j'aime bien ta chienne, donc, j'ai regardé, et je commente

Trés jolie ce que vous faîtes, c'est trop meuugnon.
J'adore cette complicité qui vous unie, vous ne forlez qu'un

Et puis, cela réchauffe le coeur de vous voir comme ça, toutes les deux heureuses de faire cela.
Tellement de progrés depuis, j'en suis toute émue de voir ce que vous arrivez à faire.
Je vous aimes =)


PTDR d'abord elle ma hais puis elle m'aime Merciiii

Camille > Merciiii aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ADORE TOUS SIMPLEMENT MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous J'avais pas vu le message d'Inès et Fanny

Fanny, ça la fais déjà un peu chi*r ici mais alors une chorée, grave quoi XD Faut que j'aille acheter de la bouffe comme t'avais amener, ça ça va la faire décoller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me demandais, est ce que tu bosses les marches au pied ? Parce que je trouve le contact vachement bon & j'aimerais voir ce que sa donne avec Flop' une marche au pied collé avec un beau regard sur sa sublime maitresse ?

Sinon, tu sais se que j'en pense, j'aime toujours tes vidéos & ce que tu fais avec Floppy. C'est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En faite la marche au pied bha soit elle est à fond dedans et me suit bien (mais jamais collée, parce que 'jai vraiment trop peur de lui écraser les pattes :O), soit elle reste plantée comme une poubelle au milieu du truc xD En faite ça l'énerve un peu, mais bon faudrait vraiment qu'on l'apprenne correctement quoi

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
vanille-crunch a écrit:
Bien que je te haïsse, j'aime bien ta chienne, donc, j'ai regardé, et je commente

Trés jolie ce que vous faîtes, c'est trop meuugnon.
J'adore cette complicité qui vous unie, vous ne forlez qu'un

Et puis, cela réchauffe le coeur de vous voir comme ça, toutes les deux heureuses de faire cela.
Tellement de progrés depuis, j'en suis toute émue de voir ce que vous arrivez à faire.
Je vous aimes =)


PTDR d'abord elle ma hais puis elle m'aime Merciiii

Camille > Merciiii aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore rien à dire c'est super .
J'aime bien quand elle est éloigné et qu'elle fait le salut puis le roule , je trouve ca trop jolie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala, t'es jamais contente hein! Tu te plains parce que t'a pas de critique! Non mais tu t'entends? Tu devrais etre contente
Si tu veux je te fais des critiques mais alors faut vraiment que je regarde tous les moindres détails et au ralentis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Ralala, t'es jamais contente hein! Tu te plains parce que t'a pas de critique! Non mais tu t'entends? Tu devrais etre contente
Si tu veux je te fais des critiques mais alors faut vraiment que je regarde tous les moindres détails et au ralentis!


Ben vas-y xD

Moi j'ai déjà une critique : le passage du revers et du passage dans la jambe ressemble à rien, on dirait une baraquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est difficile de critiqué des gens qu'on sais pas comment ils vont réagir lol , je suis sur si je passe ta vidéo au peigne fin, j'vais trouvé des defaults (comme partout xD) a premiere vue sa a l'air nickel x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, critique :

Fais toi les cheveux roses et maquille Floppy !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
C'est difficile de critiqué des gens qu'on sais pas comment ils vont réagir lol , je suis sur si je passe ta vidéo au peigne fin, j'vais trouvé des defaults (comme partout xD) a premiere vue sa a l'air nickel x)


Ben passe au peigne fin si ça te dérange pas Parce que j'aimerais avancer encore Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille-crunch a écrit:
Ok, critique :

Fais toi les cheveux roses et maquille Floppy !




Vous, taisez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon allez sérieux, je vais ta vidéo au peigne fin, mais alors pas le fin qu'on achète chez carrefour ! Le vrai de vrai !

Alors, vers 24 secondes, pour le salut, fais un plus jolie geste pour que cela soit plus harmonieux, plus jolie.

Essaye de commencer à reculer sans avancer toi, pour améliorer son recul et pouvoir faire plus de choses après sans avoir besoin d'avancer.

Vers 1min15 tu lui laisses peu d'élan pour sauter, pour que ce soit plus "gracieux", enfin, plus haut, plus joli quoi^^ Laisse lui peut être un peu plus d'élan. Mais bon, pour faire des sauts en cercle c'est dur =3

J'ai rien d'autres à dire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila ML, c'est passé au peigne fin.

La premiere partie de ta vidéo la j'ai frenchement rien a dire, tout ce qui est salut/roule couché/assis c'est parfait. Juste, je sais pas si c'est la vidéo, mais fais attention qu'elle s'assoie bien, et pas avec une hanche qui part en vrille, donc recompense que quand le assis est bien fais.
Ton saut retourné, sa gère la fougère, sérieux respect ^^
est ce que tu es obligé de reculé avec elle ? Toi devant elle, ou est ce que c'est possible de mettre de la distance, ou toi tu bouges pas & la chienne recule ? Je trouve que sa ferais plus beau ^^ & si toi tu reculé aussi sa serais encore plus fun :P
Ton tourne, alors j'aime beaucoup met es tu obligé de faire un si grand & si rapide geste ? lol si t'es obligé de leurré, un petit signe de main gracieux serais mieux ^^ . Si elle fais sans leurre tourne avec elle =)
Par contre, c'est son revers que je trouve brouillon (ta dis que la critique te dérangé pas heiiin) elle va un peu loin & c'est pas propre. Bon après je sais pas combien de temps que tu le travail. Je te conseil de tencerclé avec un mur, des caisses, tout ce que tu veux mdr avec ta chienne & de retravaillé sa. Vu sa rapidité d'execution, un peu de travail & sa sera PERFECT. pour moi, maintenant la le truc que je te conseil vraiment de travaillé c'est ton revers. Le reste c'est plus des details.
saut dans les bras trop bien tout en souplesse, nickel crome :DD & les sauts donne un poil plus d'elan pour avoir une Floppy qui s'envole :))
Bon voila, la c'est passé au décorticage, au peigne fin mdr. Rien d'autre a rajouté. A part que c'est du tres bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore, vous êtes vraiment des pros ! Flop, elle est toujours motivée et j'adore voir des chiesn comme ça, tu sais quoi faire et c'est super beau à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le revers je l'avais vu aussi D'habitude elle me le fais mieux, mais ici c'est moi je sais vraiment pas ce que j'ai foutu

Pour le recule, et que moi je recule aussi, j'y ai jamais pensé ! Merciiii !

Le twist, elle sait faire sans geste, mais tu vois ici comme c'était un enchaînement, j'avais peur de la "perdre" donc j'ai tout méga leurré quoi... J'dois plus faire confiance à mon avis^^

Le assis, ben justement t'a tout à fait raison, et ça pose problème pour le fait la belle... Regarde :

Spoiler:
 


Mais c'est pas juste cette fois-ci, elle est TOUJOURS comme ça Comment on fait pour apprendre un assis "droit" ?

Pour les sauts & l'élan, j'suis d'accord aussi^^ C'est tout des trucs que je ne pense pas sur le moment en faite xD

Merci beaucoup (PS : réponds pour le assis ! xD)

Lucie > Pour le geste, sorry PTDRRRRR J'vais tenter de m'améliorer

Et pour le reste j'ai répondu dans la réponse de Marion^^

Merci

Bess > Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le assis, c'est simple, parce que ta chienne s'asseoit bien a un moment nan ? Quand elle s'asseoit mal tu dis "Non, bien Assis." et tu leurres pour qu'elle se releve & dès qu'elle te fais un bel assis , click/ recompense.
Vers 7 mois, Cowboy s'asséyais comme ça, bah on le faisais se rasseoir correctement pour ne pas qu'il prenne l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuh oui je suppose, en faite généralement elle est bien assise quand elle veut vite redémarré, parce qu'exemple en balade, quand je demande un "assis" elle s'assied bien comme ça elle pourra redémarrer au plus vite, mais sinon elle s'assied toujours mal... J'vais essayer de cliquer, mais j'espère qu'elle comrpendra la différence :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu la fais se relevé quand elle s'assied mal, & tu click le bien assis. Sa devrais marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Tu la fais se relevé quand elle s'assied mal, & tu click le bien assis. Sa devrais marché.


Ok merci^^ J'espère qu'elle sera assez fut fut pour comprendre la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
je t'ai répondu après Je te reréponds : merciiii



Ha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa c'est du pros de chez pros quoi vous êtes super toutes les 2 j'adore la voir faire les salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa la vidéo !! le saut retourné et le saut en cerceau son superbes !
Je ne sais pas si quelqu'un la dit mais je dirais juste de faire attention que la chienne ne se mette pas a anticiper au salut-coucher-roule, et de moin enchainer les tour, faire un peu de marche entre pour faire plus "allegé", ce qu'on m'avait repproché avec Andy..; et pour finir travailler le revers pour pouvoir ainsi en faire un plus jolis, où tu n'aurais pas a " leurrer " et tourner avec, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Bonne continuation :D Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore tes videos , vous êtes tellement bonnes toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Sarah > T'inquiètes elle n'anticipe pas le salut-couché-roule, c'est moi qui lui avais demandé, et je demande pas toujours ça Pour les marches, tu as raisons, c'est à travaillé, mais en enchaînement sans récompense, je la perd la si je fais une marche Oui je sais c'est pas bien

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...