Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[ATELiER] Un peu de réfléxion... !

Messages recommandés

Invité
Je vous propose un exercice a l'aide de votre clicker training. Je tient aussi a dire, que cet exercice est a la disposition de tout le monde.

Exercice : Placez vous dans un endroit calme. Armez vous de votre chien & de votre clicker. L'exercice est du "Free Shaping" pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'imagination, laissez votre chien vous proposé des choses & cliqué. Pour ceux qui on un but par exemple, ouvrez un tiroir, vous attendez que votre chien regarde C/R que votre chien s'approche C/R et ainsi de suite. & bien d'autre chose, collez un post it & que le chien touche avec son nez, etc.

Astuce : Récompenser beaucoup, soyez attentive et n'oubliez pas que le but de l'exercice et de faire réfléchire son chien. En shapping parfois on sais ce qu'on veut montrer au départ, mais parfois aussi on laisse le chien nous donner des idées. Ne donnez pas d'ordres ^^

Délai : Heu, autant que vous voulez, sa peut toujours servir l'exercice, n'importe quand.

But de l'exercice :

Capter
l’attention du chien



Améliorer
sa concentration


Le chien apprend a prendre des initiatives


J'espère que cela vous plait .. A vos vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raah génial. On peut faire n'importes quels exercices ? On doit mettre des vidéos de notre évolution ? On essaiera peut etre avec Choupa , on va aller voir dans la liste des tricks q'ua fait Vlène , sa nous donnera peut etre des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, n'importe lequel, tant que le but est respécté : Faire reflechir son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super. On s'y mettra dans la semaine te on mettra des vidéos si l'on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'eest super sa . Je vasi essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déplace dans la rubrique adéquate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
je déplace dans la rubrique adéquate


Hein ? J'suis déjà dans exercice entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Réglisse a écrit:
je déplace dans la rubrique adéquate


Hein ? J'suis déjà dans exercice entre nous.


t'es allée dans archives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr je suis vraiment une cruche x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooo trop bien j'avais justement l'intention de faire faire du shappings aux dog`z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choupa :) a écrit:
Raah génial. On peut faire n'importes quels exercices ? On doit mettre des vidéos de notre évolution ? On essaiera peut etre avec Choupa , on va aller voir dans la liste des tricks q'ua fait Vlène , sa nous donnera peut etre des idées.


où peut t on trouver la liste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashmere a écrit:
Choupa :) a écrit:
Raah génial. On peut faire n'importes quels exercices ? On doit mettre des vidéos de notre évolution ? On essaiera peut etre avec Choupa , on va aller voir dans la liste des tricks q'ua fait Vlène , sa nous donnera peut etre des idées.


où peut t on trouver la liste ?


Aucune idée mais tu peux lui apprendre à fermer un tiroir/porte , dérouler un tapis ou Papier toilette , prendre un objet ...
La liste est longue ...
Peut-être que certains membres on des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashmere a écrit:
Choupa :) a écrit:
Raah génial. On peut faire n'importes quels exercices ? On doit mettre des vidéos de notre évolution ? On essaiera peut etre avec Choupa , on va aller voir dans la liste des tricks q'ua fait Vlène , sa nous donnera peut etre des idées.


où peut t on trouver la liste ?

/travail-et-techniques-f2/liste-de-tricks-t3600.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Filanta

nous pour le shapping du moment :
objectif : mettre une patte dans une cuvette plastique
résultat de la séance :
Cash a pigé l'objectif et colle la truffe au fond de la cuvette
Skuizh et Tyko ont compris que l'objectif est la cuvette et la regardent, c'est tout
donc on a encore du boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les vidéos sont les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Les vidéos sont les bienvenues.


ok Cowboy, les vidéos, je les ferai dès que j'aurai retrouvé le trépied pour poser l'appareil, sinon gare à la casse...
mais c'est vrai que ce serait très intéressant pour voir leurs progrès...
donc on continue les recherches pour ce fichu trépied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sot c'est chouette aussi moi c'est mon trepier tout terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
un sot c'est chouette aussi moi c'est mon trepier tout terrain


c'est sur pratique, mais si tu inclines le seau pour avoir un meilleur angle pour la vidéo...boum, c'est cassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et quand j'ai l'aide d'un cameraman, cela déconcentre les troupes, qui ne pensent qu'à jouer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une trés trés bonne idée marion c'est vrai qu'on pense jamais assez au shapping moi même je n'avais jamais pratiquée cette méthode, c'est les personne que j'ai rencontrée samedi qui utilisait cette méthode au niveau de l'approche du tour de l'Elephant ou Cicus C'est une trés bonne méthode d'approche je trouve et un trés systéme de motivation aussi

Dit donc les jumelles vous pourrez nous mettre l'approche de circus avec se que je vous ai montrée ah ah ah

[Tais toi Marie t'es vraiment trop chiante ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé mais c'est génial cet atelier, mais pourquoi ne l'ai je pas vu avant ?

Donc moi ben je mets mon nouveau tricks, jeter une boulette de papier à la poubelle et la vidéo est là : /clicker-training-f29/mettre-une-boulette-de-papier-a-la-poubelle-t5819.htm#116812

je sais pas si un modo veut bien fusionner mon post ici ?

Donc la séance une c'est ça :



Et mon objectif c'est qu'elle jette plusieurs boulettes de papier avec la poubelle loin de moi avant de venir chercher sa récompense, un peux comme snow qui joue au basket...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne l'a pas vu avant, car cette partie est peu active. C'est un point qui avais été soulevé, mais même en créant des posts, y'a pas beaucoup de monde qui vient skoité. Merci pour la vidéo Kiss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Tu ne l'a pas vu avant, car cette partie est peu active. C'est un point qui avais été soulevé, mais même en créant des posts, y'a pas beaucoup de monde qui vient skoité. Merci pour la vidéo Kiss.


Promis Marion je ferais une vidéo avec les deux chiens, la c'est juste que je ne suis pas chez mon beau père ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Tu ne l'a pas vu avant, car cette partie est peu active. C'est un point qui avais été soulevé, mais même en créant des posts, y'a pas beaucoup de monde qui vient skoité. Merci pour la vidéo Kiss.


je trouve que ça s'améliore moi , elle est plutôt active maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah ouais géniale, y'a qu'une vidéo. Quel amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Ah bah ouais géniale, y'a qu'une vidéo. Quel amélioration.

dasn ton post pas dans les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben c'est peut-être aussi que tout le monde n'a pas un clicker..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le clicker c'est super pratique mais vous pouvez aussi vous en passer !
Moi quand je ne l'ai pas ça m'empêche pas d'apprendre plein de trucs à Kiss, par tâtonnement ,et en remplacement "click" par "oui" par exemple le cache quand je l'ai vu faire j'avais pas mon clicker sur moi, et pourtant j'ai renforcé quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cliker ? Trop distraite, j'vais passer mon temps à le perdre...

On peut essayer sans cliker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Ah bah ouais géniale, y'a qu'une vidéo. Quel amélioration.

dasn ton post pas dans les autres


Bah c'est sur que les gens on plus de facilités a faire un assis-couché sans geste que de prendre du temps avec un clicker & laissé réfléchir le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je pense que cet exo serait mieux dans clicker comme ça pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir ou demain je vous met 2 vidéo de djune au clicker en shaping
fermer la porte de sa niche en toile

la 1ere du début du shaping, la 2eme de l'avancée du travail (c'est presque acquis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y faudrait que j'essaie de faire du shapping avec Chelkie, je commencerai demain ou mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien comme idée!
J'avais deja commencer! Mais promis le week end prochain, une video

Par contre moi le cliker, je le fais a la voix
(le même son ) Mais au bout d'un moment jy arrive plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est juste des scratch lol

voici la 2ème étape (la 1ere le shaping, est en train de charger)

désolé pour la qualité pourrie on vois pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les 5 min de shaping qui ont précédé (je précise qu'hier je l'ai bossé pour qu'elle aille dedans car elle en avait peur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle séance !

J'allais te dire qu'elle décroche vers la fin quand elle te repropose de rentrer dedans, de se cacher le nez, mais t'as su l'emmener jusqu'à la fin : chapeau !

Elle a bien capté ce que c'est de chercher et de proposer, je suis fan de ses propositions elle est trop rigolote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est en train de télécharger 3 vidéos shapping cuvette...
les gars ont progressé : ils mettent le nez dans la cuvette, mais fifille toujours pareil, le nez dedans mais pas de patte...
avec quoi travaillez vous vos vidéos, car je pense qu'elles vont être un peu longues, j'ai pourtant essayé de faire une séance plus courte que la première...
ps : je charge sur youtube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je découpe sur windows movie maker, j'essaie de pas faire plus de 2 min... Ce qui est intéressant à visualiser pour les autres c'est les progressions, les décompositions, les enchainements et le résultat !
Comme ça je prend tout mon temps dans ma séance, je renforce autant que je veux, puisque je pourrais couper après... et laisser que le nectar mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'allais te dire qu'elle décroche vers la fin
quand elle te repropose de rentrer dedans, de se cacher le nez, mais
t'as su l'emmener jusqu'à la fin : chapeau !


depuis que je lui ai appris le cache toi le nez, elle me le propose sans arrêt, le propose au chats quand ils ne veulent pas jouer et au chiens quand elle se fait grogner dessus, c'est a mourir de rire !!

Citation :
avec quoi travaillez vous vos vidéos, car je pense qu'elles vont être un peu longues,


avec windows movie maker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'suis pareil le shapping une fois qu'on y goute, qu'on les voit reflechir et nous proposer des tas de trucs je toruve çà genial... Cà nous montre à quel point nos chiens en ont dans la caboche !

niveau video je vais avoir du mal à vous en proposer car mon APN ou mon camescope font pas un format adapté à windows movie maker... du coup à chaque fois c'est la galère.
si vous avez des solutions je prends !

dés que j'ai le temps je regarderai les autres videos de chapping !
j'ai vu seulement celle de Kiwi sur ADT ! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre travail, fermer la fermeture eclair de la porte, j'ai pas la 1ere étape car j'ai fait ca tard hier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah superbe aline!! bravo
moi jessayerais bien d'aprend a usti a fermer la porte de sa cage en metal mais quand il est dedans lol
on vera ca pdt les vac'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben voilà la seule vidéo que j'ai réussie à charger :





si quelqu'un a un "tuyau" pour déclencher la patte dans la cuvette, je suis preneuse...
et désolée, la vidéo est un peu longue, mais on va aprendre à se servir d movie maker pour les prochaines

ps : vos commentaires sont les bienvenus, car nous sommes vraiment débutants en shapping...
alors quand je vois vos vidéos pffffffffffffff ce ne sont pas des vacances qu'il faudrait, c'est un congé "sans reprise de boulot"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il comprend vite!! C'est bien!


Voila ma video elle est rapide!
J'en est d'autre mais je la trouve bien celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j'ai fait du shapping aujourd'hui et j'ai oublié de filmer le début Et comme maintenant elle a pigé bennnn... plus qu'à attendre un autre tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...