Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les jours de pluie... Vous occupez comment vos chiens ?

Messages recommandés

Invité

Tout est dans le titre !

Changez vous vos habitudes ? Moi un peu, au lieu d'une heure de promenade, c'est 30 minutes, & quand on rentre, j'essaie de l'occupé un peu avec des exercices de shaping. & vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Tout est dans le titre !

Changez vous vos habitudes ? Moi un peu, au lieu d'une heure de promenade, c'est 30 minutes, & quand on rentre, j'essaie de l'occupé un peu avec des exercices de shaping. & vous ?


On joue , un peu d'obérythmée et quand il y a des alcalmie (orthographe ?) on l'a sort. Mais il pleut rarement chez nous et quand il pleut , c'est la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépent, des fois on attend que ça passe et sinon on fait avec, faut bien qu'ils sortent, même si ils ont un jardin, sinon Denver peterait un cable Et quand c'est vraiment la tempete on saute un jour et on s'occupe dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shapping ou je leur lance un objet au bout du couloir, ils vont chercher, ils s'éclatent, ils me le ramènent, et je fais ça recommence xD
Ou alors je travaille des tours que je peux faire à la maison, comme le "look", "donne la patte", "assis", "couché" ou d'autres choses. Je m'habitue en fonction de leurs humeurs aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif&davidson a écrit:
moi je sais pas
je doit etre halzenmere ou je doit pas avoir mon chiens quand il pleut


Ca veut dire quoi halzenmere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shapping & Jeu & Soins
Puis après elle pionce et moi je regarde la télé avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif&davidson a écrit:
Une maladie qui touche ton cerveau donc t'oublie tout ce que tu fais


alzheimer alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle dors , après elle se reveille , elle viens me voir , je fait du Shaping , du " Cherche " , beaucoup de " Cherche " aussi bien son jouet qu'un bout de friandise en dessous un gobelet , je lui fait de l'obr , des tricks .. Elle s'ennuie jamais la morue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il pleut, la miss dors, et puis on fait un peu d'obé-rythmée, et elle redors et un peu de cache-cache balle, et elle redors encore... C'est une vrai marmotte quand il fait pas beau ma tite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
tif&davidson a écrit:
Une maladie qui touche ton cerveau donc t'oublie tout ce que tu fais


alzheimer alors



Oui pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné qu'il pleut quand même pas mal en Bretagne, on est habituée.
Je change pas mes habitudes mis à part que je réduis les longues heures de jeux dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand il pleut j'ai pas le moral
Je m'amuse a courir après elle dasn la maison , lancer le chausson ou la corde .
Elle dort , joue avec Pantoufle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand c'est pas une grosse aversse on va en fôret, les arbres nous couvrent Puis quand il pleut beaucoup beaucoup ba soit j'attend qu'il arrête de pleuvoir un petit peu pour vite aller jouer dans le jardin ou sinon ba on joue à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne change pas trop nos habitudes , on s'en fou disons nous de la pluie , on est pas fait en chocolat !!

Sinon c'est vraiment grosse grosse pluie avec beaucoup de vent , on fais de l'Agility ( a l'intérieur ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les sors un peu moins longtemps, vanook aime pas la pluie.
et sinon quand il pleut ils pioncent souvent lol, donc pas grand chose d'autre à faire à l'intérieur, un peu d'obr et des pauses câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donner que Vickie déteste la pluie, je la sort toute les heures 10 minutes, après on joue, fait de l'obr, shaping, des câlins et elle dort, quand il pleut je la voit jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maï s'occupe toute seule, elle dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il pleut elle pionce aussi, mais bon quand elle a decider qu'elle en avait marre elle me le fait bien comprendre : donc on joue ou on fait un peu d'Or à la maison. Elle ça la derange pas du tout la pluie bien au contraire, mais quand elle rentre aprés à la maison là c'est pas génial .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'agility & l'obeissance en club ( mercredi , samedi ) qu'il pleuve ou qu'il neige , on y va , sinon sa sert a rien , on est pas des blondasses XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je m'entraine pas les jours de pluie au club, c'est super désagreable pour Cowboy, en plus la balance, passerelle & tout sa glisse, c'est pas génial. Donc j'bosse l'OB chez moi, & l'agility, ben on fais pas. J'suis pas une blondasse mais Moi & Cow, on aime pas s'entrainé sous la floootte Bouuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Moi, je m'entraine pas les jours de pluie au club, c'est super désagreable pour Cowboy, en plus la balance, passerelle & tout sa glisse, c'est pas génial. Donc j'bosse l'OB chez moi, & l'agility, ben on fais pas. J'suis pas une blondasse mais Moi & Cow, on aime pas s'entrainé sous la floootte Bouuuh


Non mais on fait pas non plus les obstacles a Zones mais on fait quelques parcours a Thème genre , le pneu , les sauts en A pour pas qu'il glisse ou en B & le tunnel ou chausette .
Meela au contraire , sa l'exite la pluie x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un parcours, c'est au moins 15 obstacles, c'est des ateliers que tu fais plutot non ? Moi j'ai commencé a faire les ateliers, a enchainé 3-4 trucs au début, bref, oui sa on peut faire sous la pluie, mais quand tu dois t'enchainé un parcours avec 15 obstacles, sous la pluie, tu fais ta prière pour arrété mdr. Mais oui, des ateliers sous la pluie, c'est pas dramatique au contraire, sa va pas tué le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand il pleut je sors pas. Et les chiens n'aiment pas la pluie comme ça c'est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Un parcours, c'est au moins 15 obstacles, c'est des ateliers que tu fais plutot non ? Moi j'ai commencé a faire les ateliers, a enchainé 3-4 trucs au début, bref, oui sa on peut faire sous la pluie, mais quand tu dois t'enchainé un parcours avec 15 obstacles, sous la pluie, tu fais ta prière pour arrété mdr. Mais oui, des ateliers sous la pluie, c'est pas dramatique au contraire, sa va pas tué le chien.


Euh oui Atelier plutot x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai fait le test

Bah c'est comme dab' qu'il pleuvent ou qu'il fasse beau faut que mon loulou court est aille se baigner & jouer avec sa balle même si je reviens tremper temps qu'il est heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh elle dort xD Fin elle pleurera pas devant la porte quoi^^

Mais sinon on fait de l'OBR à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il pleut je pousse tout le salon et j'ai une zone d'entrainement de 20 m¨^2 où je mets des tapis et on fait de l'obr hein LY ???
Comme ça on met de la musique en plus

et sinon agility pour la defouler quand je la sens terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha ayant un chien d'eau dés qu'elle entend les goutte d'eau elle fonce ver la porte et couine pour sortir
Après elle se roule dans la boue et nous avons un golden noir =D

vive les chiens d'eau :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas en sucre, je ne fond pas au contact de l'eau... Je ne change pas grand chose à mes habitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
Quand il pleut je pousse tout le salon et j'ai une zone d'entrainement de 20 m¨^2 où je mets des tapis et on fait de l'obr hein LY ???
Comme ça on met de la musique en plus

et sinon agility pour la defouler quand je la sens terrible


Oui oui Pis tu mets Titou le Lapinou pour te remonter le moral et comme ça ça plane pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il pleut... J'enfile un imper' et des bottes de pluie je sors comme d'hab', c'est très simple x) Pourquoi changer ses habitudes? En plus la pluie ne gêne ni Pomme ni moi donc c'est parfait Bon c'est vrai que l'odeur de chien mouillé après dans la maison c'est pas génial, mais on s'y habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...