Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bacchus

Messages recommandés

Invité
J'édite mon carnet de travail pour faire comme les autres un peu plus clair

Acquis :
Assis
Couché
Hello = révérence
La patte
L'autre

Les trucs qu'il fait une fois sur deux :
Pan
Saute
Passe
Au pied ce sera jamais acquis

En cours :
Twist = tourner devant moi avec un ptit saut
Cross = croiser les pattes
Tourne = autour de moi

Objectifs :
Rampe
Recule


Comme je veux me lancer en obéissance je me reprend sérieusement en main allez on se motive et au boulot

Donc pour le motivation et le contact n'hésitez pas à me suggérer des exos...
On a joué, joué et rejoué avec friandises à la clé.

On a travaillé un peu le "au pied" d'une autre manière il a eu l'air de piger il a changé de position.

Voilà pis on va jouer encore un ptit coup ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je continue à travailler la même chose que je crois que le saut je peux considérer ça comme acquis je l'ai leurré un peu avec ma target pour faire le slalom il a pigé aussi.

Quand il est fait pas les choses c'est toujours qu'il en a pas envie pas qu'il ne sait pas...



Question : J'ai essayé de lui faire croiser les pattes avant en position couché mais il prefere se déplacer (il doit passer la patte gauche sur la droite) et j'utilise un couvercle comme "target" sur lequel poser sa patte mais il se décale.
Est-ce que les exercices de la boite cad positionnner l'avant l'arriere les deux etc ça peut l'aider? sinon quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui : twist et se tenir debout sur deux pattes ce sont les nouveaux tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon depuis la dernière fois y'a du mieux il sait croiser les pattes à peu pres correctement pis il fait des jolis twist rebondis moi j'adore...

Là on bosse surtout le jeu au club pas super la technique je viens d'essayer à la maison au clicker y'a du mieux j'arrive juste pas à lui faire garder la balle...
Le but c'est de le rendre complètement accro à son jouet de façon à pouvoir bien le bosser en obé qu'il soit bien concentré voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je toute une serie de videos sur ma page youtube https://www.youtube.com/user/askel89/

là je vais en refaire j'ai trouvé un joli terrain parce que ma piole dans les videos c'est moche et puis je vais faire des videos donc de l'evolution un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...