Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carnet de travail - Baya

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde :)

J'ouvre un nouveau carnet de travail pour baya comme cela je pourrais vous dire nos avancements et surtout vous poser les questions que je me pose sans trop en mettre partout sur le forum ;)

Pour le moment les séances sont vraiment espacées, je vais essayer de reprendre un peu plus, nous arrivons vers les tours assez dur "RECUL" !
je vais donc que vous parler de cela pour le moment, baya sait un peut tout faire en tour basique (tourne autour de moi, slalom, assis, couché, tape en 5 , la patte et l'autre, roule, twist, dessous, saute, "up"...)

Elle connait dorénavant le RECUL, mais seulement soit sous mes jambes quand je recule avec elle, soit au pied quand je recule avec elle !
Quand elle est face à moi par contre et que je reste immobile elle s'assoie et ne recule pas !
Cela fais également un bon moment que je veux lui apprendre le "revers" (tourne autour de moi en arrière), j'utilise la friandise qu'elle suit en reculant, une fois qu'elle fait un tour complet (grace à la friandise) je clique et je récompense ! par contre elle n'arrive pas à le faire sans que je l'accompagne, pourtant le geste m'a l'air acquis, comment faire ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le recul met la dans un "couloir" un passage très etroit ou elle ne peut que reculer et tu avance face à elle tu clique pour un pas ensuite deux etc...et avant qu'elle ne se mette assise

pour le revers accompagne au début et ensuite tu releves un peu ta main enfin tu fais un geste de moins en moins prononcé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir quel âge avait ton chien ?

Sinon pour le recul un couloir c'est bien et pour le revers commencer à le travailler dans un coin pour que le chien s'y appuis => Fiona a fait une vidéo dans travail et techniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Je voulais savoir quel âge avait ton chien ?

Sinon pour le recul un couloir c'est bien et pour le revers commencer à le travailler dans un coin pour que le chien s'y appuis => Fiona a fait une vidéo dans travail et techniques


Plus qu'un an, donc c'est OK pour les recules^^

Sinon pour le recule, comme les autres, en couloir et tu avances vers elle pour l'aider dans le mouvement dans les débuts^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On commence de plus en plus a y arriver pour le tour "revers", je suis contente car j'ai repris un peu plus souvent l'obé et y a pas de secret, ça avant beaucoup plus vite !
Je pense que d'ici 3 scéances elle le fera encore mieux et qu'il sera je l'espère bientot acquis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous prépare ça bientot, promis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...