Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

obr le 16/06/2009, Chelkie

Messages recommandés

déjà : t'es super motivante,du coup ta chienne est joyeuse : Bravo !
Ensuite,pour le "recul" tu devrais féliciter losqu'elle fait un pas en arrière et pas un pas en avant,là elle fait le recul,s'arrete et fait un pas vers l'avant,mieux vaut éviter,sinon elle ira jamais plus loin dans le recule,donc récompense toujours quand son mouvement est vers l'arrière !
Sinon,si tu as l'occasion,je pense qu'un grand champ pour travailler vous ferait du bien,car vous parraissez un peu serré.
C'est vraiment super sinon !
Tu n'es pas si courbée que ça...petit à petit tu te redresseras.
Voilà ! SInon c'est très beau,et dnas un plus grand espace ce seriat encore plus beau !!

Bravo en tout cas ! J'adore le recul de ta chienne,avec sa queue qui bat à toute allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chloé a déjà tout dit
Sinon pareil, tu la motives super bien c'est génial, elle remue tout le temps la queue et a l'air bien contente, bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci
j'essaierai de lui faire le recul tout a l'heure et je ferai comme tu m'a dit
un grand champ....euh pas vraiment quand on va se promener elle se balade et rien d'autre elle n'obéis plus, enfin si au rapel mais c'est tout
sinon le jardin est en longueur si je me met dans l'autre sens ça fera plus de place je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement le allez fait un peu parasite ça a l'air de la gêner plus qu'autre chose je trouve.
Autre chose : fait lui absolument prendre de l'élan pour les sauts au dessus de la jambe, car là elle lève peu les fesses... ma chienne en a pâti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, je lui en ai fait faire des saut cette aprèm et je me mettai bien loin c'est vrai qu'elle saute beaucoup mieux et plus haut, et en plus comme ça elle ne peut pas se faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...