Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaëlle11

Atelier obé-rythmée aux 10 ans du refuge de Landerneau

Messages recommandés

Coucou, juste pour prévenir ceux qui veulent venir ou pas, la fête des 10 ans du refuge de Landerneau (où je suis bénévole), à lieu le 29 août.
Je ferais des démos et un petit atelier d'obé-rythmée pour montrer aux gens comment apprendre des tours à leurs chiens et leur montrer le principe du clicker training. Je serais là toute la journée avec Pinceau, mais, si Melchior est encore là, je ferais avec lui aussi et peut-être Canelle (une épagneule).

Si vous avez des idées de ce que je peux faire

Il y aura également un éducateur-comportementaliste. Vous pourrez pratiquer de l'agility puisque le club de Brest amène du matériel il me semble. Il y aura de l'attelage de huskies avec le Keremma Nordic Club qui sont multi-champions avec les chiens de leurs élevage, les enfants pourront faire des tours le long de l'Elorn avec des sulkies attelés aux huskies. Il y aura également une brocante et beaucoup d'autres stands dont je ne me rappelle pas.

PS : voilà le blog du refuge : http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh tu est bénévole au refuge de landerneau ?????

alors tu connais tcheky ? un x beauceron, je l'ai eu 2 jours a la maison avant qu'il parte pour la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooooh mon gros Tcheky, oui je le connais, il est super ce toutou
Lui ? :
Spoiler:
 

Tu pourras m'envoyer des infos sur son comportement à la maison stp, ça pourrait aider le refuge. Merci d'avance

PS : Melchior adopté c'est pas trop tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est qui déjà Melchior ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et c'étais ton chouchou de l'spa enfaite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas beaucoup d'info, je l'ai eu en accueil pour éviter qu'il aille en fourrière, je sais juste qu'il n'aime pas rester seul (il est anxieux quand il est seul enfermé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que le salarié m'a dit ! Tu fais partie de l'association Bêtes de scène c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis occasionnellement famille d'accueil pour eux, et je conseille les adoptant des chiens de l'asso au niveau comportement et éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...