Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème saut retourné

Messages recommandés

Invité
Bon j'ai un problème pour apprendre a Lotus le saut retourné . Car en fait , elle veut pas se retourné . J'ai bien beau lancer une gaterie ou un jouet , rien y fait , elle veut pas se retourné .

Auriez vous des truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu regarde sur le blog des jumelles (choupa) la vidéo est très bien expliqué ou sur celui de let's et speedy:D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est justement comme ca que j'apprend le saut retourné a mes chiens .. le problème c'est que elle veut pas se retourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snow qui galère ??? Possible ça ???

Mets nous une petite vidéo pour nous aider à t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Snow qui galère ??? Possible ça ???

Mets nous une petite vidéo pour nous aider à t'aider...


Nin c'est aps avec Snow qu'elle galère c'est avec Lotus.
Sinon , quand tu es à l'étape de la chaise , est-ce qu'elle fait tout correctement ? Tu l'as fait toujours monter du même coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si lotus a du BA ben le dos c'est pas souple... je sais pas si tu pouras faire autant de truc qu'avec les autres chien niveau souplesse
ou alors faut l'assouplir, aprend lui dabord plein de tricks pour travailler son dos
(genre 4pattte dans une gamelle ca courbe le dos et tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis a l'étape de la chaise , donc non elle fait pas correctement , oui toujours du même côté

Usti , le truc de la gamelle c'est beaucoup trop pour le dos , je ne lui ferais jamais faire sa, tout comme avec mes autres chiens .

Lotus est souple , elle est pas aussi longe et aussi grande que une BA , niveau taille elle a du prendre de son autre race . Un bon exercice que je pourrais faire c'Est lui apprendre le slalom en agilité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opercut a écrit:
Snow qui galère ??? Possible ça ???

Mets nous une petite vidéo pour nous aider à t'aider...


Ouais xD c'est pas snow , il est trop gros de toute , facons je voudrais pas endommagé son dos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a l'étape où tu te met " demi-assise ", elle le fait correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle le fait pas correctement non plus .. Jcrois que c'est une cause perdu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Non elle le fait pas correctement non plus .. Jcrois que c'est une cause perdu xD


Non , pas de cause perdue , hein !
Ca existe pas chez les Twins xD Regarde , Summer aussi galérer pis maintenant l'apprentissage est carrement terminée (tu confirmes ML ? )
A notre avis , il faut que tu passes plus de temps sur l'étape de la chaise. Cet étape est carrement indispenseable est doit être faites énormement de fois. Ca dépend du chien et du gabarit. Il faut que la toutou ait l'arrière train assez musclé pour pouvoir se propulser , se qui n'est apparemment pas le cas pour Lotus. Il faut donc , passer du temps sur l'étape un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh , Lotus pas musclé mdr

c'est pas parce que elle est pas musclé qu'elle veut pas se retourné , elle ne comprend simplement pas quoi faire .

On dirais qu'elle est aveugle , je lui lance une balle ou une gaterie , elle voit rien , c'est pour sa qu,elle se retourne pas -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Euh , Lotus pas musclé mdr

c'est pas parce que elle est pas musclé qu'elle veut pas se retourné , elle ne comprend simplement pas quoi faire .

On dirais qu'elle est aveugle , je lui lance une balle ou une gaterie , elle voit rien , c'est pour sa qu,elle se retourne pas -_-


Pour que le chien se propulse , il faut obligatoirement que son arrière train soit entrainé (ou musclé). Or , ta chienne ne l'a pas assez "dur" (terme peu approprié). Qu'est ce que fais ta chienne quand elle arrive pour faire le saut retourné ? Comment est sa postion au moment de l'execution du tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors amélie!! tu va pas laissé tombé mdr, pas toi la pro de la patience lol.

le cou de la gamelle ca depend la dimencsion aussi lol.

bon alors elle veut pas se retourné, elle a peur?
est ce que elle a peu detre dos au gens dans une position ou elle ne peut pas fuir au cas ou? tu vois c'est peu etre ca.

sinon fait la appeller par quelqu'un tu la fait sauté contre toi et quelqu'un l'apelle deriere elle va bien se retourner, si c'estfait pile dans le timming lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qand tu lui lance une balle elle pars direct la cherché ou pas sans faire l'exo juste dans la vie courante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
usti a écrit:
ben alors amélie!! tu va pas laissé tombé mdr, pas toi la pro de la patience lol.

le cou de la gamelle ca depend la dimencsion aussi lol.

bon alors elle veut pas se retourné, elle a peur?
est ce que elle a peu detre dos au gens dans une position ou elle ne peut pas fuir au cas ou? tu vois c'est peu etre ca.

sinon fait la appeller par quelqu'un tu la fait sauté contre toi et quelqu'un l'apelle deriere elle va bien se retourner, si c'estfait pile dans le timming lol


Elle a peut être peur en effet .

Et merci pour le truc , je vais l'essayé cette semaine

Belle , oui dans la vie courante elle court après la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lotus la réussi une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupa a écrit:
opercut a écrit:
Snow qui galère ??? Possible ça ???

Mets nous une petite vidéo pour nous aider à t'aider...


Nin c'est aps avec Snow qu'elle galère c'est avec Lotus.
Sinon , quand tu es à l'étape de la chaise , est-ce qu'elle fait tout correctement ? Tu l'as fait toujours monter du même coté ?


Je disait Snow en référence au pseudo, pas à la grosse peluche blanche du même nom...

Quelque part, ça me rassure de voir un maître aussi pointu avec ses chiens qui galère sur un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle le fait maintenant lorsque je suis debout !! j'ai trouvé le problème et il venait de moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......................... a écrit:
Elle le fait maintenant lorsque je suis debout !! j'ai trouvé le problème et il venait de moi =)


Explique...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...