Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif&davidson

Album Photos - Dana ( La cocker de Zaziela )

Messages recommandés

Depuis le temps quelle attend c'est photos

J'ouvre donc un post Album photos pour Dana

Donc Zaziela faut continuer la dedans

Dana - Cocker Anglais - née le 13 Mai 2009 - Noir tricolore










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah elle est bien mignonne cette petite cocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est chou
Trop mignonne la photo avec Davidson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh ! La belle bouille
J'adore les photos où elle est avec Davidson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignone !!
Je trouve qu'avec ses petites tache en forme de soucil ca lui donne un air grognon c'est trop mignon !
J'adore la 3 ème avec davidson ils sonttrop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O la la c ma loulouteeeee elll est tro bellllll !! vivemen le 17 quon vienne la chercheer merciiiiii tif !
jtd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS oui desoler je change tout de suite mon language !
A la lettre ?? je ne sais pas ce que cela veut dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, cette année, c'est l'année des "E" pour les chiots qui naissent en 2009, donc son prénom devrait commencer par "E", non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah non mes parents s'en foutait un peut de sa est puis la lettre D est très près de E !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour les LOF les lettres, elle doit pas pas l'être alors
elle est mignone avec son petit plastron blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir si c'est un LOF il faut demander a tif&davidson c'est elle qui me l'a vendue !

Nous allons la chercher le 17 juillet ! A mon retour de vac' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le probleme c'est que :
Quand mes image sont dans mon dossier '' image '' je ne sais pas coment les mettres sur le site coment faut il faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
c'est pour les LOF les lettres, elle doit pas pas l'être alors
elle est mignone avec son petit plastron blanc


Oki, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zaziela tu sais pas si ton chien est lof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les LOF c'est les chiens inscrits au Livre des Origines Française.
J'en sais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les LOF sont en effet les chiens inscrits sur le livre des origines françaises.


Il s'agit du registre des chiens reconnus de pure race, c'est à dire des chiens ayant un Pedigree.

un chien lof c'est un gage sur la race (et donc tout ce qui en découle: standard physique mais surtout comportement de la race, tempérament) , puisque pour un lof la généalogie se retrouve sur 4 générations au moins. tout autre chien non lof ne peut certifier être de race, et est donc considéré comme un "type" de telle ou telle race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça pourquoi vos chiens ne sont pas au LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui avais deja posé la question, mais elle ma dit que les non lof se vendais mieux que les lof & que les gens s'en fichaient. J'pense qu'elle en vend beaucoup pour compagnie, donc les gens s'en tape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi c'est bien ce que je pensais donc merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au mois d'août ou septembre Channel va passer en expo pour etre confirmer a titre initial & pour le reste adresser vous à ma mére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Zaziela tu sais pas si ton chien est lof ?


Je trouve ça aussi ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bess <3 a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Zaziela tu sais pas si ton chien est lof ?


Je trouve ça aussi ouf !


elle a 12 ans, je sais que ça parait bizard de pas savoir mais maintenant elle n'a peu être pas la passion de certains, de vouloir apprendre tout sur le chien etc...
surtout venant de toi Bess, je trouve qu'il y a eu tellement de chose "ouf" que tu ne savais pas, bien plus important que le LOF à mes yeux....
bref passons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle s'occupe pas du prix du chiens , des tout ça ext...

Apres Marie était fixée sur un border donc elle a zapper les cocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut moi j'etait fixer pour acheter un border collie chez tiphaine , mais mes parent ont vu la taille de davidson :le pere et ... sa l'a pas trop fait lol !Il etait trop grand !
Mes parent ont donc regarder les cocker et coup de foudre sur la t'chiott DANA !
Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sa vais meme pas se que voulat dire LOF et puis se qui compte c'est le caractere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zaziela, le caractère compte évidemment. je trouve que c'est important de choisir un chien sur tous les points, dont le LOF, tout dépend de ce qu'on cherche. maintenant tu a 12 ans et je "t'excuse" pour ces choses ignorées. même si je trouve cela important .

et un border, c'est fait pour faire du troupeau, au cas où ça non plus tu ne le savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai une amie qui a un border mais qui ne fait pas de troupeau ! ET il n'est pas du tout malheureux au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, peut etre que ce chien n'est pas malheureux !
Mais sache qu'un border a besoin d efaire du troupeau c'est dans sa nature ! C'est son élément, sans Troupeau le chien s'ennuie enfin il a un manque quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie louloute =)



Justine a totalement raison.
Si tu voyais le regard d'un border sur troupeau, c'est magique.
Le border collie en a besoin, c'est dans ses gênes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, j'ai voulu dire ça gentiment, ça n'a pas l'air de plaire.
Ben écoute, que cela ne te déplaise ou non, le border est la SEULE race en France à être encore sélectionné au troupeau. Donc quand on prend ce chien, on lui offre le meilleur (c'est ce que je pense pour toutes les races, leur offrir le meilleur!) , donc on lui fait faire du troupeau pour un border. on arrête d'être égoïste et de prendre comme excuse ceux qui n'en font pas et on pense au chien et à ses besoins. un border qui remue la queue et est gai n'est pas forcément un border comblé, et ce que je dis s'illustre très bien quand on voit un chien aller aux moutons, il devient vraiment lui, peut importe ce qu'il était avant.
J'aime le border , je respecte le border, je fais passer mes envies de joli et gentil toutou après son instinct de troupeau, chose pour laquelle il est sélectionnée depuis des siècles.
Respectons le border pour ce qu'il est encore, un chien de travail, et respectons les éleveurs qui le sélectionne depuis des siècles pour qu'il le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
ah, j'ai voulu dire ça gentiment, ça n'a pas l'air de plaire.
Ben écoute, que cela ne te déplaise ou non, le border est la SEULE race en France à être encore sélectionné au troupeau. Donc quand on prend ce chien, on lui offre le meilleur (c'est ce que je pense pour toutes les races, leur offrir le meilleur!) , donc on lui fait faire du troupeau pour un border. on arrête d'être égoïste et de prendre comme excuse ceux qui n'en font pas et on pense au chien et à ses besoins. un border qui remue la queue et est gai n'est pas forcément un border comblé, et ce que je dis s'illustre très bien quand on voit un chien aller aux moutons, il devient vraiment lui, peut importe ce qu'il était avant.
J'aime le border , je respecte le border, je fais passer mes envies de joli et gentil toutou après son instinct de troupeau, chose pour laquelle il est sélectionnée depuis des siècles.
Respectons le border pour ce qu'il est encore, un chien de travail, et respectons les éleveurs qui le sélectionne depuis des siècles pour qu'il le reste.


Avec toi Morgane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Morgane.
Il faut vraiment voir un border au troupeau pour comprendre. Tous les passionnés de borders te le diront : un border c'est un chien de troupeau et lorsqu'il en fait, c'est magnifique à voir !


Superbe ta loute sinan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...