Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Balade au bord de loire (+ MAJ :en forêt)

Messages recommandés

avant hier nous sommes allé dans un nouveau lieu de promenade un chemin de campagne interdit aux voitures.
Nous avons pû descendre un peu au bord de l'eau mais c'était hyper vaseux, l'horreur
Nous avons également testé la trotinette tractée par vanook...

Je vous met juste 4 photos de Dakota pour le moment:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle la ptite dako

ah ben vivement les autre photos

moi j'ai cheyenne et miko sur la planche de surf mais j'ai pas le cordon de l'apareil photo ma soeur me la pas rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!! oh mince alors faudra patienter pour voir les surfeurs zut!
tu passes mardi au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!
la suite d'hier!

Dakota :





Chiroky:





Et Vanook avec moi version "j'suis un peu paniquée de me vautrer!"


et avec zhomme "banzaïiiiiiiiiii"






et la dernière, la troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Raaaah Vanook . Je suis total in love de lui . Il est trop magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos !

c'est vrai que vanook est magnifique, et je trouve que son prénom lui va a merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
super photos !

c'est vrai que vanook est magnifique, et je trouve que son prénom lui va a merveille !


merci! en fait j'adorais les noms en ook à la fin, comme pas mal de chien de traineau, nordique... et maintenant à le voir tracter, ça lui va comme un gant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la dernière de Dakota dans la 1ere serie de photo, et puis ses oreilles me font craquer
et puis alors Vanook j'aime tout, son physique, sa tete, sa queue, sa couleur enfin bref je suis complètement fan de ce chien
pour ce qui est de la trottinette tu es peut etre paniquée mais contrairement a ton homme tu n'a pas les doigts sur les freins siffle
ça tire beaucoup un Vanook?^^
je le fesais avec mon autre malinois mais avec Couk je crois que les roues y'en aurait plus avant de partir
et puis ça me rassure de voir qu'il y a pas que mon lou qui a le droit au harnais en plus du collier parce que a chaque fois je me dis que les gens doivent se foutre de moi en se disant que le chien risque pas de se sauver mais là je suis pas la seule ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Elisa, oui moi aussi j'ai rajouter le harnais sans enlever le collier hihi.
de toute façon là on va tout racheter, harnais etc... pour faire au mieux car c'est un vrai sport pour eux, alors il faut le bon équipement.
et oui un vanook ça tire beaucoup, surtout quand je suis devant à vélo en train de le motiver héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute sur le même post les photos de cet après midi, nous sommes allés nous promener en forêt à vélo.
moi avec vanook au walky dog , et les borders lâchés (ils ont un rappel, eux! lol)























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la suite des photos ! trop bien à la trotinette ça doit être tip top et nook doit trop s'éclater ! trop le top ! ça tient bien quand même ? ça doit être super sympa à pratiquer

pour mes photos de surf oui faut vite que je retrouve le cordon !

sinon pour demain pas sur que l'on puisse passer car on va à atlantic tobbogan j'ai ma petite nièce en garde lol ! mais sinon sur la semaine d'après ! mais sinon si je peux venir demain je t'envoie un texto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci claire!!
ok sandy, tu me dis pas texto pas de soucis!
ouai la trotinette c'est rigolo, vanook a bien pigé qu'il devait tiré à la fin, mais le temps qu'il comprenne c'est mon chéri qui a du pousser mdr, il était naze
moi j'suis pas à l'aise, c'est pas très stable et contrairement au vélo c'est moins rassurant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou Dakota a du avoir droit a un bon bain la puce!!
bah je pense que je serais moins rassuré sur le vélo moi parce que si on tombe c'est de plus haut et puis bon là c'est un trottinette à 3 roues alors ça doit etre plus stable non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est une trotinette à 2 roues, à peine le chien tourne, ça part de travers c'est horrible
et non, dako n'a pas eu de bain, vive les borders auto-nettoyant! ça sèche , ça tombe, c'est blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en regardant mieux, autant pour moi
j'étais resté bloqué sur la 1ere photo de la trottinette (celle avec toi) on dirais qu'elle a 3roues mais que la 3eme est cachée par celle de devant
quand je le fesait avec mon autre malou c'était une petite trottinette avec les roues un peu plus grande que celles des rollers (bref une trottinette de ville on va dire lol) donc c'est pareil le guidon était pas très stable alors il fallait le tenir bien droit sinon c'est la "vautrade" assurée
sympa les borders auto-nettoyant je vais offrir ça a mon homme parce qu'il se plaint que Couk' salie la voiture en rentrant de promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tes photos sont génial.
La trottinette ça doit être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
ah ok elisa, achète des lunettes sinon en fait celle ci a des bons pneus, à la base c'était une avec un ptit moteur, d'ou les freins et les pneus assez costaud. elle était pétée, donc le frère de mon chéri nous l'a rebricolé et donnée comme ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, j'adore, j'adore!!! Surtout les photos prises avec l'appareil de ton homme, rahhh qualité de dingue et chien magnifique de dingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes comme toujours !
Vous êtes adorables
Dakotaaaa Je suis totalement dinguo d'elle !
J'avais la même trottinette, payée 220€ et pétée, PSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublimes ! Les chiens sont au paradis avec toi !
Les balades devaient être belles
Dakota a sa taille adulte ? Les photos sont prises avec le D40 ou avec le nouveau réflex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont toutes avec le D90.
merci tout le monde, dakota a beaucoup d'éloges
merci elodie!

et sinon dakota a 8 mois (demain!) , donc quasiment sa taille adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veut Vanook !!!!! il est TROOOOOP beau !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...