Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaëlle11

La vitesse d'éxecution avec le clicker

Messages recommandés

J'ai remarqué que depuis que je bossais plus au clicker qu'avant, Pinceau réagit beaucoup plus vite qu'avant à ce que je lui dis. Avant le twist était assez lent et il ne faisait qu'un tour, maintenant j'y suis sans les gestes, un twist rapide avec au moins 2 tours. J'aurais aimé savoir si c'est pareil avec vos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Choupa exécute plus vite. Et depuis qu'on a le clicker, on a l'impression qu'elle est plus motivée, toujours la queue battante et son habituel sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'adore quand elle remue la queue votre Choupa Enfin moi, j'ai déjà mon clicker depuis septembre et je l'ai inséré en février, 15 jours après que j'ai eu Pinceau, mais j'ai commencé à vraiment m'en servir cette semaine, et le progrès est vraiment là ! Le cache-toi compris en 2 séances et presque acquis. Le slalom arrière et le twist sans geste avec ça le pas espagnol ça sera de la gnognotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil que vous, depuis que j'ai commencer le clicker avec Chelkie elle va plus vite et elle comprend mieux, c'est bien, mais ça la motive aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ana&Pinceau a écrit:
Ah, j'adore quand elle remue la queue votre Choupa Enfin moi, j'ai déjà mon clicker depuis septembre et je l'ai inséré en février, 15 jours après que j'ai eu Pinceau, mais j'ai commencé à vraiment m'en servir cette semaine, et le progrès est vraiment là ! Le cache-toi compris en 2 séances et presque acquis. Le slalom arrière et le twist sans geste avec ça le pas espagnol ça sera de la gnognotte


Ouaai, ça afit plaisir de la voir joyeuse comme ça. Elle est heureuse On veuuut des vidéos de tout ça Anaëlle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupa a écrit:
Ana&Pinceau a écrit:
Ah, j'adore quand elle remue la queue votre Choupa Enfin moi, j'ai déjà mon clicker depuis septembre et je l'ai inséré en février, 15 jours après que j'ai eu Pinceau, mais j'ai commencé à vraiment m'en servir cette semaine, et le progrès est vraiment là ! Le cache-toi compris en 2 séances et presque acquis. Le slalom arrière et le twist sans geste avec ça le pas espagnol ça sera de la gnognotte



Ouaai, ça afit plaisir de la voir joyeuse comme ça. Elle est heureuse On veuuut des vidéos de tout ça Anaëlle :D

Oui oui, d'abord celles de la balade avec Elodie et Carioca (je crois que j'ai mon clicker dessus mais la chaleur le ramollit mon doudou, pas intérêt de lui demander un saut retourné quand il fait chaud )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j'utilise pas le clicker alors jen sais rien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall&cie a écrit:
Ben moi j'utilise pas le clicker alors jen sais rien xD

Purée J'y croyais trop moi Avec ton super Snow, je me demandais comment t'arrivais à faire autant de trucs sans clicker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ana&Pinceau a écrit:
SnowBall&cie a écrit:
Ben moi j'utilise pas le clicker alors jen sais rien xD

Purée J'y croyais trop moi Avec ton super Snow, je me demandais comment t'arrivais à faire autant de trucs sans clicker


Le clicker n'est qund plus , je trouve que sa va mieu sans clicker Il y a un an ou 2 , j'en utilisais un mais , j'oubliais toujours de cliquer alors sa me servais pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall&cie a écrit:
Ana&Pinceau a écrit:
SnowBall&cie a écrit:
Ben moi j'utilise pas le clicker alors jen sais rien xD

Purée J'y croyais trop moi Avec ton super Snow, je me demandais comment t'arrivais à faire autant de trucs sans clicker


Le clicker n'est qund plus , je trouve que sa va mieu sans clicker Il y a un an ou 2 , j'en utilisais un mais , j'oubliais toujours de cliquer alors sa me servais pas xD

C'est vrai qu'un clicker si on clique pas, ça sert pas à grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu " Oui ", Vic' est plus motivée au moment précis de l'action que je lui demande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la majorité des chiens vont plus vite au niveaux éxecution quand on utilise le clicker!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je trouve que ca va un peu plus vite
Bien que pour l'instant, avec Ilow, on fait le slalom au jeu et ca va nickel
puis on travaille le cahe-toi, ça l'air d'aller
mais il s'assoit plus vite quand le cliker est dans ma main que quand je ne l'ai pas sur moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...