Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

idée du prix d'une castration sur testicules non descendues

Messages recommandés

Coucou,
Hockey a bientôt 8 mois, l'éleveuse me l'a vendu à 4 mois car un de ses testicules est remonté. Je l'ai donc adopté en sachant qu'il faudrait le castrer.

Aujourd'hui, on en sent un très haut et l'autre on ne le sent même pas. J'ai appelé pour avoir des renseignements sur le prix l'opération mais comme ce n'est pas une castration simple ils n'ont pas pu me donner d'ordre d'idée.

Du coup il faut que j'aille payer une consultation avant (une fois la consultation payée je vais pas changer de clinique )


Connaissez vous le prix, pour un castration simple voir avec testicules non descendus comme Hockey?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je saurai pas te dire.
mais tu as appelé ou? ils sont pas capables de te dire le prix, c'est bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clinique de Fregis à Arcueil,
c'est une grosse clinique ouverte 24h/24,
je préfère aller la bas car en cas de soucis, ils ont du matériel
puis j'y étais allée une fois ils étaient très gentils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il ne peuvent pas savoir le prix car iol faut qu'il voit si la testicule est présente ou non , la cherché estc donc l'intervention ne sera pas la meme!!
j'ai eut le cas avec mon chat!!!
par contre fraichement si il te font payer la consultation juste pour voir ou est la testicule ils sont bien axés friques je trouve...
cette intervention est courante et simple donc pas besoin d'un clinique super sophistiqué!! si tu as un autre veto que tu connais tu peux le faire avec eux!!

pour le prix désoler je me souviens plus trop je croit que c'était 90€ mais bon c'est un chat en meme temps, donc pour ton chien je dirais 150€ ce ne sont que des supposition!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Ben je suis difficile avec les vétos lol, ma véto de quartier c'est hors de question, après il reste à la limite l'école véto de Maison alfort mais je trouve ça un peu trop gros et impersonnel .

J'ai demandé à mon copain d'appeller pour connaitre le prix d'un castration stérilisation simple, je pourrai savoir si leurs prix sont corrects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que nous sommes en Region Parisienne, cela coute un peu plus cher !
Pour la castration de Darius, nous en avons eu pour 200 à 250€ a peu près . C'est super cher je trouve par rapport en Province .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine-Darius a écrit:
Sachant que nous sommes en Region Parisienne, cela coute un peu plus cher !
Pour la castration de Darius, nous en avons eu pour 200 à 250€ a peu près . C'est super cher je trouve par rapport en Province .


Hum oui et moi avec ses deux testicules non descendues je vais casquer...
tu es allée où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirais va a maison alfort!!!! en général le prix est pas trop elever, et les gens sympa, je connais quelqu'un qui y est aller et était ravi en plus je suppose que vu que c'est une école veto niveau comptence ya pa mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taïlee a écrit:
moi je te dirais va a maison alfort!!!! en général le prix est pas trop elever, et les gens sympa, je connais quelqu'un qui y est aller et était ravi en plus je suppose que vu que c'est une école veto niveau comptence ya pa mieux!!!


hum mouarf je viens d'y penser, c'est fermé en août ...
Et j'ai pas envie d'attendre septembre car on reprendra les cours dans un nouveau club canin, il doit passer un test fin septembre pour passer en agility, bref ça tombe pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
taïlee a écrit:
moi je te dirais va a maison alfort!!!! en général le prix est pas trop elever, et les gens sympa, je connais quelqu'un qui y est aller et était ravi en plus je suppose que vu que c'est une école veto niveau comptence ya pa mieux!!!


hum mouarf je viens d'y penser, c'est fermé en août ...
Et j'ai pas envie d'attendre septembre car on reprendra les cours dans un nouveau club canin, il doit passer un test fin septembre pour passer en agility, bref ça tombe pas bien

si tu le fait début sept pas de problème pour ton test!! et puis septembre c'est dans une semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère a rappellé pour moi
c'est 180€ pour une castration simple (chien de 5 kilos)
ça vous parait beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en tout cas chez moi...
C'est 150 euros une simple castration
et plus cher un stérélisation
donc pour moi, 150euros - 180 euros, ça revient pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ilow !

taïlee a écrit:

si tu le fait début sept pas de problème pour ton test!! et puis septembre c'est dans une semaine!!!


Le soucis c'est pas pour passer le test, le soucis c'est qu'on arrive dans ce club, si je l'opère début septembre et qu'il a 2 semaines de repos, on aura eu que 1 ou 2 cours dans le club, ils nous donneront pas le test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais pas demander de reporter le test ?
si c'est possible ?
sinon l'opération, tu sais pas la faire après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les test c'est des dates précises,
si j'attends encore un mois ça fait tard, j'ai peur qu'il prenne des "habitudes de mâles" d'ici la.
Puis j'aurai pas de congés pour prendre soin de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai apellé une autre clinique : 170€ pour des testicules en place
250€ pour des non descendues.

Je pense sincèrement que pour la région la première est quand même raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Maison alfort c'est fermé jusqu'a octobre donc vraiment trop tard.

J'ai pris rendez-vous lundi, j'ai un peu la trouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que ASV le prix chez moi pour une castration normale est 100€ environ selon la taille du chien
Pour une testicule non descendus c'est le prix comme pour une ovario donc 200€ environ

Mais a Fregis tu va payer une fortunes :s

Moi je mettais renseigner pour une castration de Chons c'était 375€ alors j'en avais 5 a castrer j'ai donc préféré les faire gratuitement chez mon patron et sans gazeuse et tous va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
bon courage pour lundi alors, au ptit chubby!


Non c'est Hockey qu'on va castrer Chubby a deux belles coucougnettes et il les garde

Divinie93 tu connais bien Fregis?
Je suis un peu coincée, je sais pas ou aller d'autre, j'ai pas envie d'aller où je connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon copain a déposé mon petit Hockey.
On le récupère ce soir, et s'il n'y a pas de soucis, ils appellent pas .

Pour le prix accrochez vous bien à votre chaise, suivant où est placée la plus haute, ça sera de 200 à 600€ .

Bon tant pis, la je suis trop stressée pour m'occuper du prix, tout ce qui compte c'est qu'il soit opéré au mieux !

Par contre je rigole tout les jours en pensant aux gens qui osent vouloir adopter un chien pas cher, imaginent t'ils une seule seconde ce que ça peut couter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala le prix c'est vraiment incroyable surtout quand on sais comment cela se passe.

SI elle est un peu plus haute que prévue et bien un petit coup de lame en plus et 3 point de suture et pour sa et bien il se permette de prendre une marge de 300€


Tous va bien se passer t'inquiète pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pense bien au ptit pépère!!
et oui je suis comme toi,les gens qui veulent du pas cher, faut leur dire que c'est pas à vie hein j'en suis a plus de 600 euros de véto en 4 mois pour vanook avec sa maladie, et lui c'est à vie , donc les pépins et médocs en rapport avec y'en a pour des années encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
non je pense pas que la différence soit si simple...

Le véto m'a appellé tout s'est bien passé et comme je me doutais la coucougnette était bieeen haute .

Je vais le récupérer à 18h, j'ai hâte de le serrer dans mes bras !

sinon niveau budget, j'ai l'habitude, avec Chubby qui a pourtant qu'un an on a dépassé les 4 chiffres depuis longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf alors cool si tout s'est bien passé!!! alors la note sera haute comme sa coucougnette

(katelle: va voir dans le salon, un post "vanook est malade")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Divine93 a écrit:

Moi je mettais renseigner pour une castration de Chons c'était 375€ alors j'en avais 5 a castrer j'ai donc préféré les faire gratuitement chez mon patron et sans gazeuse et tous va bien.

Waw! quand j'avais fait castrer un chon j'ai payé "que" 57€!
375€ c'est impressionnant quand meme pour un chon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yahou super, contente pour lui!
au fait si c'est pas indiscret, t'as payé combien au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
yahou super, contente pour lui!
au fait si c'est pas indiscret, t'as payé combien au final?


Pfiouu ça a battu tout les records ...
575€ gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fin du calvaire ? Tant mieux ! Mille bisous à Hockey !
Il a pas l'air de vraiment adorer sa colerette xD & Chubby " Kesako ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben la vache, c'est pas donné!
qu'il est beau, même avec sa colerette! il a bien changé, son poil surtout, il fait jeune homme maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanook a écrit:
et ben la vache, c'est pas donné!
qu'il est beau, même avec sa colerette! il a bien changé, son poil surtout, il fait jeune homme maintenant


Il est vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah' qu'est ce qu'il a changé !!!!
Toujours aussi craquant ! Tu as payé ce prix là ?
Je vais regarder dans les papiers de Darius mais ça me parait cher !!!

Edit: Chirurgie 250€, médicament 7.60, total 257.60 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une dizaine de jours après, a peu près . Enfin pour Darius, on a enlever les fils 10 à 12 jours après .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix tu peu pas comparer avec Darius,
ses testicules étaient pas descendues, ils ont du l'opérer beaucoup plus haut, le mec disait que ça prenait genre 30 minutes pour une castration simple et jusqu'à 2heures pour des non descendues.

Mais c'était très cher oui ...

La collerette on l'enlève en même temps que les fils donc au bout de 10 jours, ça sera mercredi ou vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine-Darius a écrit:
Ah oui c'est vrai il a des testicules non descendues, me souvenait plus !


Je l'aurai pas castré sinon ^^
enfin je l'aurai même pas eu en fait, l'éleveuse l'aurai gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...