Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

week end mer + concour agi

Messages recommandés



Donc voilà le même concour que Vanook Ma loutre était extra dommage les résultats ne reflettent pas du tout son état d'esprit. Moi je conduit trés mal et puis les fautes de zones et de slalom arff on mettra ça sur le fait qu'elle n'a pas fait d'agi depuis le 1er. En tout cas trés contente d'elle. Elle se fait enfin plaisir sur le terrain ça c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a le croisic

tu habites pas loin ?

Sinon Tana est bonne et toi tu conduits bien je trouve XD , trés appliquée comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adors cette pitite ville j'habite à 2 heures mais mon frère a un appart où on va squater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais souvent l'été quand il pleut XD
Tu me diras un jour qu'on se fasse une rencontre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très bien tous ça !

J'aime beaucoup ta précision en Agility , sa donne vraiment bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cause d'un problème d'informatique nous n'auront les résultats qu'en fin de semaine mais de toute manière nous ne seront pas trés bien classées vu nos résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tes parcours, dommage pour les zones, il y juste un mauvais reglage entre vous, je pense que ça peut se regler rapidement.

Ca me fait rire car on a eu quasiment le même style de week end, moi aussi en effet j'était à la mer samedi et en concours dimanche avec Brisca mais c'était du coté de Querqueville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les zones c'est le premier concour où elle ne me les fait pas c'est l'exitation je pense de retourner sur le terrain aprés 3 semaines de jeun Pareil pour le slalom c'est la première fois qu'elle va si vite mais elle recommence a sauter la première porte ... grrr lol c'est pas grave ...

Ah ouaih c'est rigolo ça on profite des concours pour faire des week end plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...