Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaziela

Dans quoi votre Loup dort ?

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir dans quoi votre loup dort ? Dans un panier (en plastique, en bois , en tissu...)sur un coussin ,Ou tous simplement a vos pied pendant la nuit ?
Moi Danna avait un panier en tissu :

Et vous ?
Dsl de la mauvaise qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En journée:
Dans le salon y' celui là (à nook d'habitude):


celui là, ou souvent y'a chiro ou un chat:


Dako elle, préfère dormir sur la moquette, derrière un fauteuil, elle a toujours pris cette place pour elle.


Et la nuit ils dorment dans la chambre, vanook sur le coussin de droite, et Dak dans la cage d'expo, qui est ouverte elle y rentre pour dormir. Chiro dors devant la porte.



Quand on est pas là, les borders sont dans la chambre dans les cages d'expo (y'en a une deuxième au dessus de celle de dako normalement)
Et Vanook est dans la cuisine, et comme , quand il est tout seul, il défonce tous ses coussins, plaid...et qu'on ne pouvait rien lui mettre sans qu'il le déchire, on a fait avec une palette et de la moquette, comme ça il y touche pas et ça l'isole du carrelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zaziela, fais une recherche avant de poster.

Un post similaire existe deja, qui avez été fais par Reglisse d'ailleurs ^^
& j'ia rien dis mais le post " ce que vos chiens mange" je l'avais fais aussi.

Donc voila fais attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas moi ! On m'a dit qu'on pouvait pas remonter les post et ya plein de nouveaux donc y a pa tout le monde qui aurait repondue a ses ancien post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé matelas, coussins, moquette, chiffons... Le seul truc qui ne finit pas en confetti sur le terrain ou dans la maison, c'est la paille, agrémentée de fougères (anti-bêbêtes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Tommy c'est dans une panière en plastique avec un coussin super moelleux, et pour mon deuxième chien qui arrive bientôt sa sera un coussin bien confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nôtre aimait bien sa cage de transport, devenue trop eptite. Et la grande, le chat se l'est approprié
On l'a un peu traumatisé en l'envoyant dans son panier pour le punir, donc celui qu'on lui a acheté quand il a grandi... a été offert à la chienne de ma mère.
Lui dort simplement au sol, sur le tapis ou le lino. Ce qui l'intéresse, c'est d'être collé à nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaziela a écrit:
Bah je sais pas moi ! On m'a dit qu'on pouvait pas remonter les post et ya plein de nouveaux donc y a pa tout le monde qui aurait repondue a ses ancien post !



On fais pas remonter des vieux posts style je sais pas moi ... " mon chien en concours il y a 3 ans "

après les posts avec des questions , tu peux les remonter , mais sa sert a rien de faire des posts en double & de le prendre comme ça...
Enfin moi j'suis pas modo x) mais j'me souviens avoir créer ce post donc c'est mieux de continuer la bas c'est tout . & pas d'en refaire des nouveaux a chaque fois comme tu fais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


celui là sauf qu'il est en Beige/orange

et sinon la nuit elle dors dans sa niche d'intérieure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la mienne a trois panier

celui la c'est celui de la cuisine


celui la c'est celui de la veranda la ou elle passe le plus de temp quand je ne suis pas la car la soleil passe et madame naya adore bronzé

et celui la c'est celui de ma chambre , elle y est souvent mais elle dort avec moi dans mon dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans son panier qu'on a acheté 1€ sur un vide-grenier
Le premier a été déchiqueté durant la crise d'adolescence de mademoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle dors dans mon lit, ou par terre dans ma chambre, l'été elle est dans le balcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il dort dans un panier en plastique avec une couette adaptée sinon c'est le carrelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lucky c'est dans son panier en oseil + cousin dans le salon , la journée et la nuit sur mon lit ou alors sur un coussin spéciale pour elle qui est au pied de mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kyra dort dans un panier en oseille avec des couvertures.
Elle à aussi un coussin poilu pour chien
Malys a été notre vide-grenier. Elle a un coussin et des vieilles couvertures un peu dansla maison ( a la cuisine, sous l'ordi etc... la ou je vasi quoi..=


Sinon, elle a une cage dans ma chambre avec ses joujous, des couvertures et un coussi, le palace XD

La cage de Malys à des ouvertures partout, la voila en photos
http://www.swisspet.com/Hund/voyage.html#9


De devant



Du haut




Voilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

astérix dort sous notre lit (depuis que l'on a la grosse)
avant il dormer avec nous sur le lit
mais la bulldog l'a délogé
elle n'arrive pas a passer sous le lit donc il est tranquille
chupa dort avec nous dans le lit à mes pieds (jamais du coter du maitre, sinon il l'a vire) ou sur sa peau de mouton anciens descente de lit qu'elle m'a voler pour y dormir

dans la salle m'a grosse dort sur le canapé et le pepere dans son fauteil ou derriere le canapé
c'est suivant que la grosse l'embete ou pas


cela lui arrive de dormir sur le canapé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...