Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou42

tourner la tête

Messages recommandés

il y a plusieurs personnes qui m'on demander comment j'ai appris a titou a tourner la tete tout en me tournant le dos, alors chose promise chose dû, je vous ai fait une petite video

Bon alors comme je l'ai dit c'est ma methode il y en a peut etre des meilleurs mais bon moi ça a marché comme ça ^^ bon par contre faites pas la meme betise que moi, ne le faites pas trop sur le carlage, on voit dans la video que java glisse un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée cette petite vidéo, merci beaucoup !

Par contre je suis pas sure que ça fonctionne avec Hockey, il tiendrai pas en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super intéressant, et bien expliqué. J'y arriverais peut -être mieux que le "say no" (la même chose de face) qu'il fait de façon trop saccadée (mais on progresse!

Pauv'loulou, je sens qu'il va avoir droit à cet exo ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
ah super, met une video si tu peux à l'occasion, que je puisse voir ce que ça donne avec les autres chiens.

et comment on apprend le say no??? ça doit etre sympa ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils et la video je vais essayer

une question cependant, quel commande utilise tu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai concluant avec Kelvar, pourtant c'est un remuant, mais en le coinçant un peu avec mes jambes, ça fonctionne.

Avec Finwë, je l'ai placé assis, dos à moi sur une murette, mais ça ne fonctionne qu'à droite... Et pour cause, j'avais oublié qu'il est borgne. Le pauvre ne voit pas de l'oeil gauche...
Donc je laisse tomber avec Finwë.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Finwë, incompris par sa maîtressse
ben super , kelvar a vite pigé alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ben je dis juste look mais maintenant avec titou je ne le dis plus car elle a compris le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec dak hier, bon au début j'ai cru qu'elle allait se faire un torticoli, car elle tournait tout le temps la tête à droite....même pour me regarder à gauche, j'vous laisse imaginer la contorsion
on va refaire aujourd'hui, j'essairai de filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui en effet un sacré torticolli !
j'attend de voir avec la video ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Morgane de m'avoir redirigé vers ce post !

cool pour ta vidéo, je trouve ce mouvement vraiment sympathique et je vais l'apprendre à cheyenne !!!!

et c'est pas mieux d'utiliser deux commande un pour le regard a droite et l'autre à gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai dis aucune commande. elle se focalise sur mon geste, ça me suffit.
je savais pas quoi dire comme ordre, c'est assez naturel en fait que le chien te regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...