Couk 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voilà ma petite Djina est à la maison depuis samedi soir c'est une petite malinoise LOF de 17 mois que l'on a récupérer à la spa elle est trop mignonne, beaucoup plus calme que Couk elle se laisse faire quand on met du produit sur sa cicatrice et qu'on vérifie les points, elle nous lèche meme pendant qu'on lui fait ça, c'est vraiment un amour de chienne elle connait le assis, couché, la patte, elle demande (claque du bec) aussi sa balle (sans l'ordre alors je vais m'en servir pour mettre l'ordre sur l'action) pareil pour le recule, par contre la marche au pied c'est pas ça, donc je suis allé la promener avec l'étrangleur tout à l'heure et elle a compris, reste juste à persister elle a calmé Couk plusieures fois lorqu'il lui reniflait les fesses mais depuis nickel, elle lui vole ses jouets et lui se laisse faire mon bébé loup d'amour par contre autant il veut bien tout mais il veut pas qu'elle s'approche trop de moi quand il est là et ça elle l'a compris aussi, donc tout le monde a sa place, ses limites, c'est super voilà des photos on peut voir sur sa patte qu'elle a été rasé pour l'anesthésie (stérilisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ouah' qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 une belle jeune fille! (bon, cool est plus beau quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci pour elle Vanook a écrit:une belle jeune fille! (bon, cool est plus beau quand même ) Couk peut etre non? biensur qu'il est plus beau ... c'est le plus beau du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue petite malinoise toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est super la nouvelle recrue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oups, ouai Cook! Cool ça lui va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 non ça lui va pas du tout niveau comportement, bon c'est un chien très cool avec tout le monde mais alors il est loin d'etre calme comme chien merci pour ma princesse les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Trop magnifique srx !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 waaw elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mais elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci les filles hier elle a été chez le véto parce qu'elle a une boule qui suinte sous le ventre au niveau de se cicatrice de la stérilisation, elle fait une infection du au fil donc là elle est sous antibio et si ça passe pas elle devra se refaire opérer mais apparament ça arrive souvent donc rien de grave si ce n'est des frais vétos j'en ai profité pour la peser elle fait maintenant 23.850kg (Couk en fait 26, mais bon c'est un poids plume lui lol) on voit qu'elle a profité et puis comme il faut la porter pour la mettre dans la voiture (elle a peur) je sens bien qu'elle a grossit donc c'est super!!! je refais des photos demain si j'ai le temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voilà des petites nouvelles de ma péteuse!!! donc elle a encore pris du poids, il a 2 semaines environ elle faisait 24kg100, son infection est guerrit il n'y a plus de probleme sinon niveau obr je pense pas en faire avec elle en revanche on a commencé le ring et la demoiselle a un sacré fond de gueule mais ça elle le tient de son papa autant elle est craintive en promenade etc autant dès qu'elle est sur le ring j'ai plus la meme chienne elle fonce et se pose pas de question, donc je suis contente ça lui permet de prendre confiance en elle et vaincre ses peurs!! (demain je prend mon apn au club ma mere prendra des photos, moi je peux pas je la conduit^^) une photo d'aujourd'hui: je vais essayer de prendre une photo des deux malous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ses génial Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est trop belle ! On aime bien ses yeux, elle a un regard très expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci!!! oui elle était en train de regarder couk jouer avec les ombres/lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle choupinette cette malinou tana avit le même âge qaund j'ai été la chercher à la SPA ... J'éspère qu'elle t'apportera autant de bonheur que la crapouillete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merveilleuse loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est superbe!!! j'ai hâte de la voir en photo au ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merciiii bon bah pas de photos au ring parce qu'il n'y avait pas de HA donc ça sera pour mercredi prochain il y avait juste un jeune qui a bien voulu mettre le costume 5min juste histoire de la détendre un peu mais c'est tout! d'ailleur Couk était déçu de pas mordre il n'a fait que un peu de plat (haie, palissade, saut en longueur, positions, refus d'appat) a la fin du cours il est parti dans la piece où il y a les costumes mdr il comprenait pas pourquoi il mordait pas mon pauvre loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites