Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweepy

Concours Oberythme à AULNAY SOUS BOIS ! On y était

Messages recommandés

Super journée mais une chaleur bien cruelle pour nos compagnons

En touriste, j'ai pu admirer de nombreux duos et j'ai été ravie par l'ambiance
L'équipe de tocy était au grand complet et a fait des merveilles !!!
Manou a surmonté son stress et terminé comme une reine et un podium de plus !
La petite victoire m'a bluffé par sa volonté et cela malgré les difficultés (et oui, Pixel est terrible mais tellement craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas de vidéo oublier. Merci doggbambou et merci madame carlin rire heureusement que vous êtes arrivés Merci les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Manou , tu pourrais nous faire voir la video de la Rochelle ou tu es arrivé aussi 1 er , rapellons le !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref a part un week end on ne peu plus mouvementé (6h de route au lieu de 3 à l'origine pour l'aller à cause d'une voiture qui s'est embrasé dans le tunnel qui était devant nous) et le fait de se perdre le jour du concours même, j'ai passé un super week end.

Un temps superbe (mais un peu trop chaud l'aprém), une ambiance toujours aussi bonne dans les concours d'OR. J'ai put parlé un petit peu avec Aurélie et j'ai vu sa petite crevette Divine, trop mimi.

Au niveau du concours, j'ai enfin trouvé une musique qui corresponde aussi bien à ma chienne qu'a moi, bien sur il reste des trucs à rectifier mais j'ai tout de même adoré. C'est vraiment le premier concours où j'ai une super complicité avec ma chienne. Au premier passage j'obtient 99 points, et au deuxieme 99,6 et donc je finis 2eme.

Au niveau du duo, super contente également, même s'il reste des imperfections on est de plus en plus au point. Au premier passage on obtient 103 points et au deuxieme 102,6 et donc on finit 1ere.

Le reste de l'équipe de l'ECSM se sont supers bien debrouillés aussi, alors vraiment contente.

J'essaye de mettres mes vidéos rapidement mais daylimotion m'en veut toujours autant lol.

Rendez vous donc à Avignon pour le GPF maintenant !!!

Ps : Manou j'ai trouvé super ton petit chien et toi, et ça rien qu'a ton échauffement avant le premier passage, il a l'air d'avoir une super vitalité. Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ton chien étais super aussi. ta chorée est magnifique tu iras loin.
Bonne chance pour Avignon et a dans 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manou a écrit:
Merci ton chien étais super aussi. ta chorée est magnifique tu iras loin.
Bonne chance pour Avignon et a dans 15 jours


Merci beaucoup, oui rendez vous à Avignon, ca va être super je pense !!!

Divine93 a écrit:
Je met mes photos de le post photos


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...