Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voilà on a eu une superbe fin de semaine malgré la pluie le dimanche, un magnifique endroit,une belle ambiance et un chien merveilleux. Samedi j'avais un standar,un sauteur et un enjeu j'ai eu un Q en enjeu et vu que j'en avais déja un je suis monté inter.j'ai aussi eu un Q en sauteur, mon premier. mais mon standar j'ai eu 1 faute. Dimanche: j'avaid un sauteur, un standar et un snooker. j'ai eu mon Q en sauteur alors je suis monté inter. Bref Yougi étais avec moi, il étais motivé j'étais vraiment contante. photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Félicitation à tous les deux autant pour le retour sur votre compétition d'agility que pour vos belles photos !!! Une chose est certaine, ton (ta ?) loulou avait l'air d'être très emballé par tout cela !!! ^____________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vidéo de mon sauteur de samedi: vidéo de mon standar de samedi (1 faute et j'aurais ey mon Q) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bravo ! super ! Mais je crois que ça serai encore mieux si tu courais plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mais couuuuuuuuuuurt il attend que ca lol si tu court pas il prendra pas de vitesse et sil en prend pas tu court pas.... c'est une chaine sans fin lol aller montre nous que tu sais courir. et a ton jumping revoit tes placement arrete de couper deriere alors que t'es toujours en avance sur lui ca met le chien en doute tu t'arrette une fois qu'il est dans le tunel c'est un coup a ce qu'il ressorte en ce demandant s'il s'est trompé puisque tu t'arrete pour changer de coté alors soit tu coupe davant lui (janette powaaaa mdr) ou tu nout fait un pivot (jlé trouve super simple vos parcours moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ben t'as de la voix!!! "YOU-GI!!!!!" Il est presque aussi inattentif que mon Kelvar... Le caniche noir qui veut ça ? Ben je trouve ça pas mal du tout. Avec les conseils des "pro" du forum, vous allez faire des progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 usti a écrit:mais couuuuuuuuuuurt il attend que ca lol si tu court pas il prendra pas de vitesse et sil en prend pas tu court pas.... c'est une chaine sans fin lol je court peut-être pas assex mais j'ai besoin d'arrêter pour ses zones et pour les changement de direction aller montre nous que tu sais courir. et a ton jumping revoit tes placement arrete de couper deriere je coupe pas derrière ses un croisé arrière ses fait exiprès alors que t'es toujours en avance sur lui ca met le chien en doute tu t'arrette une fois qu'il est dans le tunel c'est un coup a ce qu'il ressorte en ce demandant s'il s'est trompé puisque tu t'arrete pour changer de coté alors soit tu coupe davant lui ou tu nout fait un pivot j'ai besoin de faire toute ses choses pour moi et pour lui. je change de direction car ses nécessaire (jlé trouve super simple vos parcours moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je trouve ça très bien Seulement tu as de la chance d'avoir un chien qui aime l'agility et qui ne se braque pas parce que si c'était le cas je pense que tu ne pourrai pas faire grand chose avec. En faite ce que je veux dir c'est que ton chien tu lui cri dessus et en plus tu ne parait pas contente de ce qu'il fait donc forcément il va moins vite. Alors même si tu ne veux pas courrir essaye au moins (même si je le reconnait ça n'ai pas simple quand le chien fait une connerie) de lui montrer que tu est contente de lui. sinon pour la faute (la passerelle qu'il devait pas faire) c'est à cause du faite que tu ne court pas assez du coups ton chien continue et toi tu est à la traine . Sinon bravo Continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je ne lui cri pas dessus, je les rappelé, je fait tout le temps sa et il adore quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 dream-dog a écrit:je ne lui cri pas dessus, je les rappelé, je fait tout le temps sa etil adore quand mêmeOn te donne des conseils ne le prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Divine93 a écrit:dream-dog a écrit:je ne lui cri pas dessus, je les rappelé, je fait tout le temps sa et il adore quand même On te donne des conseils ne le prend pas mal j'ai jamais dit que je le prenais mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Super ! Vous vous êtes vachement amélioré. On ne s'y connait pas trop, mais juste un conseil, court plus vite. Car si tu prend pas de vitesse, il va toujours garder la même allure. Mainteant que vous êtes plus " perfectionner " tu peux commencer a travailler sa vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites