Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Le saut en cerceau, le revers et le petit train

Messages recommandés

Après ma semaine en Allemagne, j'ai demandé à Delilah pour sa 2eme séance un saut en cerceau au sol sans mur pour la guider et la elle a eu un déclic, elle est passée!
J'étais tellement contente que j'ai essayé en étant debout et la... Miracle, elle a compris! Du coup voici la vidéo de notre 3eme séance, j'étais trop fière d'elle!
J'ai remarqué dans la vidéo que je casse la fin de mon cerceau mais c'est parce que j'ai peur de me ramasser son arrière train, je vais essayer de faire attention à ça...
Elle a eu le déclic pour le revers aussi mais QUE si je tourne en meme temps qu'elle. Dans la vidéo j'ai essayé sans tourner mais ça ne marche pas..
Et le petit train j'essaie de le travailler sans devoir lui tenir les pattes, ça vient tout doucement!
Ca progresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi je trouve ça très sympa le revers en suivant le chien, ça change et c'est même plus artistique que de rester sans bouger à regarder son chien tourner

Bravo pour ces nouveaux mouvements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle suit ta main du regard, il faudra qu'elle s'en détache pour tourner sans toi. Ceci dit, je suis d'accord avec les autres, le mouvement est beau.

Pour le cerceau, Je ne sais pas si tu peux vraiment fermer les bras... C'est pas un caniche nain, ta toutoune... En tu cas, le fait que tu ouvres les bras ne gâche pas, visuellement, le mouvement.
Par contre, tu as tendance à remonter les bras quand elle passe. Attention à ne pas la gêner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super! moi j'aime mieux quand tu tournes avec elle, si si, écoute ta chienne elle a raison
pour le cerceau c'est chaud de fermer totalement avec des grands chiens comme ça, ça choque pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, t'as des cheveux magnifiques et tu vas très bien avec ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve ce revers joli !!! ça change !!!

J'aime toujours autant vous voir travailler !! (après tout, c'est quand même votre duo qui m'a donné envie de m'y essayer!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, qui a été me rechercher cette vieille vidéo?
Si je calcule bien, c'était il y a 2 ans j'aime mieux notre saut en cerceau maintenant xD

Merci Claire, ça me touche que tu dises ça, puis j'adore aussi vous voir travailler Eiden et toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci J'espère qu'on verra un peu plus de BBS dans cette discipline !! ça vaux le coup et c'est une activité qui leur va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord
En Belgique j'en vois souvent car un gars qui a un élevage fait à chaque fois le concours avec 2-3 BBS donc c'est déjà ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ! Très appliquée la Loutte ! Et elle est élégante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...