Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Edit modo, comme ca c'est plus claire Zifnab a écrit:Le bouton "Héberger une image" envoie sur le site Servimg.com. Il me semble qu'il faille dans un 1er temps ouvrir un compte. Quand cela est fait, tu dois envoyer ton image via leur petit menu : Envoyer votre image --> Fichier --> Parcourir (là tu dois sélectionner l'image présente sur ton PC) Clique ensuite sur "Envoyer" et attends un petit peu. Quand l'opération est finie, le site te propose plusieurs liens à placer directement sur ton post du forum ^___^ voila enfin sa marche Voici mon petit Omasi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il est trop chou c'estdommage que les photo soit si petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 merci à vous hihi =) oui zifnab le seul problème c'est que j'ai pas trouvé ou créer le compte du coup Vanook m'a donner un autre site, en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 iil est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il est mignon ton bonhomme! par contre avec le lien d'herbergeur, tu peux les afficher en grand normalement, tu as tu te tromper de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai mis le lien direct pour les photos, comme ca on les voit en plus grand Trop mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ah la on voit mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui il est trop mignon ce chien encore plus quand y joue avec sa bouteille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 merci tootsy pour le lien =) c'est vraiment gentil j'avais pas encore eu le temps de m'en occuper ^^ en tout cas encore merci a tous pour omasi Mdr usti j'avous c'est pas mal le coup de la bouteille il rend dingue lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 hooooooooo comme il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Quelle bouteille ? Je suis bigleuse ou bien ? Je vois pas de bouteille... 'fin, même sans jouer les pochtrons, il "cromignon". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moi non plus je vois pas de bouteille XD Mais la bouteille on s'en moque ... T'es trop beau ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites