Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Que nous avions pratiquer en agilité Mes ti loups qui devront s'habituer a travailler tout l'hiver en intérieur C'est tout petit !! Sinon , je n'avais pas le jouet a Wendy et Lotus , je l'avais oublier hihi et sa parais , elles manquaient un peu de leur motivation habituelles . Sinon , Lotus et Sammy c'était vraiment pas grand chose , c'étais surtout juste pour les faires bouger Mais mes chiens on très bien travailler , et je suis fière d'eux , sa faisais longtemps quond en avait pas fait , surtout en intérieur Je prend tout les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Trop joliiiie j'ador snow quand il saute c trop marant ^^ et le terrain dentrainement est trop classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'adore ! ça doit être vraiment top d'avoir plusieurs chiens bien différents à conduire. Wendy est une vraie petite bombe! Et snow aussi a de la vitesse, j'adore sa première ligne de haies, il carbure! Lotus aussi se débrouille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et on dit que snow est lent Super je trouve tes chiens géniaux amé continues comme ça peu importe ce qu'on te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouais Fanny , quand on me dit sa .. c'est comme il ne l'est plus , il a une très bonne vitesse pour sa taille , et sa race qui ne sont pas de super fan de l'agilité lolll Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Le gros snownounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites