Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sa faisais longtemps ...

Messages recommandés

Invité

Que nous avions pratiquer en agilité

Mes ti loups qui devront s'habituer a travailler tout l'hiver en intérieur C'est tout petit !!

Sinon , je n'avais pas le jouet a Wendy et Lotus , je l'avais oublier hihi et sa parais , elles manquaient un peu de leur motivation habituelles .

Sinon , Lotus et Sammy c'était vraiment pas grand chose , c'étais surtout juste pour les faires bouger

Mais mes chiens on très bien travailler , et je suis fière d'eux , sa faisais longtemps quond en avait pas fait , surtout en intérieur

Je prend tout les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop joliiiie j'ador snow quand il saute c trop marant ^^ et le terrain dentrainement est trop classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ! ça doit être vraiment top d'avoir plusieurs chiens bien différents à conduire. Wendy est une vraie petite bombe! Et snow aussi a de la vitesse, j'adore sa première ligne de haies, il carbure! Lotus aussi se débrouille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on dit que snow est lent

Super je trouve tes chiens géniaux amé continues comme ça peu importe ce qu'on te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais Fanny , quand on me dit sa .. c'est comme il ne l'est plus , il a une très bonne vitesse pour sa taille , et sa race qui ne sont pas de super fan de l'agilité lolll

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...