Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Agility dimanche matin

Messages recommandés

Invité



Une vidéo d'hier matin au club, ... Chelkie était assez motivée, je suis passée 4 fois et aucune fois elle n'est partis flairé a droite ou a gauche Il n'y avait pas de gros obstacles comme la passerelle ou le toit, on n'était pas assez nombreux pour les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas depuis combien de temps vous en faites ? Mais elle est rigolote "oui oui je trotte attends moi, minute" ^^
Elle a l'air bien partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, elle a pris un peu de motivation je trouve,
tu courre, ça la force à suivre .
Par contre tu n'as pas l'air de la motiver autant dans le slalom et ça a vraiment l'air de pas être sa tasse de thé, essaye de l'encourager encore plus sur cet obstacle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha puis j'ai vu autre chose :
Au début sur le saut après le tunnel,
tu as essayé de faire un croisement derrière, visiblement ça a pas marché car tu as coupé le passage...
Comme ta chienne n'est pas trop rapide, tu avais le temps de faire une janette (changer de main devant elle pendant qu'elle était dans le tunnel), ça serai mieux passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cassie a écrit:
Je ne sais pas depuis combien de temps vous en faites ? Mais elle est rigolote "oui oui je trotte attends moi, minute" ^^
Elle a l'air bien partie !


depuis 2 ans oui elle est pas très pressée

sweetchoups a écrit:
C'est bien, elle a pris un peu de motivation je trouve,
tu courre, ça la force à suivre .
Par contre tu n'as pas l'air de la motiver autant dans le slalom et ça a vraiment l'air de pas être sa tasse de thé, essaye de l'encourager encore plus sur cet obstacle^^


merci et ouai le slalom la prochaine fois je terminerai sur un slalom pour qu'elle finisse le cour sur un truc positif ça l'encouragera

sweetchoups a écrit:
Ha puis j'ai vu autre chose :
Au début sur le saut après le tunnel,
tu as essayé de faire un croisement derrière, visiblement ça a pas marché car tu as coupé le passage...
Comme ta chienne n'est pas trop rapide, tu avais le temps de faire une janette (changer de main devant elle pendant qu'elle était dans le tunnel), ça serai mieux passé


ah ok, j'avoue que ça aurait été plus pratique, je vais essayer de retenir ton astuce ça me servira la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melwolf a écrit:

merci et ouai le slalom la prochaine fois je terminerai sur un slalom pour qu'elle finisse le cour sur un truc positif ça l'encouragera


Terminer sur le slalom? Tu t'es pas trompée? Parce que c'est pas positif du tout puisqu'elle aime pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est rigolote ta louloute, ça fait un peu promenade pour elle lol. tu la motives comment? jouet, bouffe? elle pourrait gagner en vitesse je pense, entre le trotinement et les accélérations, c'est qu'elle en est capable je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetchoups a écrit:
melwolf a écrit:

merci et ouai le slalom la prochaine fois je terminerai sur un slalom pour qu'elle finisse le cour sur un truc positif ça l'encouragera


Terminer sur le slalom? Tu t'es pas trompée? Parce que c'est pas positif du tout puisqu'elle aime pas ça


ou je me suis un peu planté

Vanook a écrit:
elle est rigolote ta louloute, ça fait un peu promenade pour elle lol. tu la motives comment? jouet, bouffe? elle pourrait gagner en vitesse je pense, entre le trotinement et les accélérations, c'est qu'elle en est capable je pense.


a la bouffe et de temps en temps je joue avant de passer avec elle et mais ça marche moins que la bouffe, j'espère moi aussi qu'elle prendra de la vitesse, mais déjà j'était carrement bluffé qu'elle ne sois pas partis en dehors du terrain gambader alors peut être que ça va venir, et que j'arriverai (enfin ^^) a faire de l'agility avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, de toute façon si tu vois déjà de progrès, ça arrivera surement par la suite! continues à bien la motiver, à la voix et aux récompenses (peut être plus récompenser dans ce cas?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...