Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

Tana > vidéo 30.10.09

Messages recommandés

Carnet de travail de Tana

Du 24 octobre au 4 novembre

Avec mes études je n'ai pas trop le temps de tenir un carnet mais pendant mes vacances j'ai le temps alors on va en profiter surtour que je compte travailler.

Objetcifs

Pour la choré "Nous sommes Un"
* retravailler le reculé et le back.
* reprendre le "rond" avec la cape.
* perfectionner l'enchainement de la choré qui laisse a désirer.

Travaille technique
* perfectionner le slalom avant/arrière, le pas espagnol et le revers.
* apprendre à reculer dans le dos.

Mettre au point la choré "Novice"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu parles de la choré novice. alors ça, y'est, la prochaine fois en concours tu te lances en novice?
beau travail en tout cas, hâte de revoir cette choré travaillée encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bah ils veulent pas de nous en 1er pas lol pourtant je leur ai dit que j'étais nul pour la précision et tout mais ils m'ont dit "fiche le camp t'as trop de technique" comprend pas moi MDR n'importe nawack. Bref ... Oui je passe en novice et du coup ça me tente de changer de choré Ah ah Ah (mes parents son ravie, ils ont bien galérés pour faire mon costume mdr) Si Luçon est maintenu je représente ma choré du roi lion retravaillée sinon je présenterais ma nouvelle choré spéciale "novice" le 30 janvier je sais plus où mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce carnet ! Hé oui, avec les études plus le temps de faire de l'OBR, on connait ça aussi. Sinon, hâte de voir des vidéos de vos progrès. T'es en novice ? Grande nouvelle on savait pas ! T'as fait beaucoup de concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'aurais voulu avoir la vidéo de mon passage pour faire le post la dessus mais you tube rame alors j'éditerais.

Concours du 24 octobre



premier concours d'OBR

Alors notre premier concours d'obérythmée c'est déroulé dans le cadre de l'exposition de Nantes le 24 oct. Nous étions dans la cathégorie 1er pas. Notre premier passage le matin était le meilleur, avec une note totale de 95.5/110. Moi j'étais pétrifiée, Tana n'avais jamais été dans le cadre d'une expo, elle stresse relativement vite quand même et prend peur des bruits étranges, du coup j'étais persuader qu'on ne ferait rien sur le ring d'honneur, avec toute cette agitation autour ... sauf que Tana en avait décidée autrement et qu'elle a été tout simplement merveilleuse. Concentrée, motivée appliquée ... Un vrai petit ange. Moi, stréssée, j'ai cafouillée avec ma cape et j'avais toujours un temps d'avance ... Mais bon c'était le premier. Le deuxième passage j'étais plus détendue mais Tana était un peu lassée de l'ambiance, pas de longue ballade le midi car il pleuvait, et du coup c'était moins appliqué, 94.9/110.
remarques principale de la juge : Manque de fluidité, la chienne aboie à cause de gestes inutiles qui l'exite. Trop de technique condencée, pas assez de marche au pied. Trés belle latéralisation et trés bon niveau technique. Tourne autour de la cape, la chienne a pas trop pigée ...
On s'en tire avec la 3eme place sur 12 concurents. La première étant Axelle et Bullit qui ont réalisé une chorégraphie ... extra et parfaite ...
Au final moi je suis trés fier de ma chienne qui m'a surprise surprise et resurprise. Elle m'a laissée sur le c*l. Et pour être plus à l'aise dans la choré et progresser on passe en Novice dés a présent, dans l'ojectif de passer en intermédiaire.





si vous souhaitez voir le reste des photos qu'a gentiment pris Morgane rendez-vous là : /evenements-f16/expo-canine-2009-a-nantes-photos-p2-t6788-30.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scéance du 26 octobre


travail

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Une Tana pas trés motivée et pas trés bien sur le terrain, a cause d'odeurs ? ou de bruits au alentour je ne sais pas trop en tous cas elle était pas trés agréable a bosser car pas trés attentive. Mais bon on a quand même progréssée et réussie a faire se que je voulais donc ça va.
*Le reculé, donc effectivement elle n'aboie plus lorsque je ne fait pas de geste. C'est bon pour ça, en plus a trés vite pigée se que je lui demandais.
*Le bak, elle n'avait franchement pas envie de le faire aujourd'huis. Le but étant de supprimer le geste et d'avoir un plus jolie demi-tour avec un reculé plus précis, plus rectiligne.
*Le reculé dans le dos, elle a pigée, il me reste a diminuer les gestes qui sont pas trés beau.
*Le petite enchainement, vous trouvez ça comment ? Je souhaite le mettre dans ma choré "novice"...
*Le salom avant/arrière, trop contente elle n'a rien perdue ... Il faut juste pas le faire trop longtemps sinon elle se lasse et n'avance plus "devant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! Pour le reculé, qu'est-ce que tu veux faire ? Tu veux qu'elle recule plus loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me rappelle plus, tu as récompensé pendant ton passage? bon courage pour le novice alors, je suis sûre que vous allez bien vous débrouiller, la friandise en moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reculé je souhaite simplment enlever les gestes pour éviter qu'elle aboie.

Je n'ai pas récompensée pendant le passage mais j'avais un "bonbon" dans la main mais je travail sans en règle général ou alors avec un jouet.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la juge samedi m'a dit que si Tana aboyait c'était a cause de mes gestes qui la bouscule plus qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Ca fait perdre beaucoup de points en concour les aboyements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scéance du 27 octobre


Mise au point de la nouvelle choré

Tana était un peu mieux qu'hier mais c'était pas encore trop motivé. J'ai pourtant nettoyée le terrain et mis la moquette mais ça la branchait pas trop.
Donc voilà mon nouveau projet de chorégraphie que je souhaite présenter en classe Novice. La musique est tirée du film "l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux" avec le thème de la complicité et de la liberté. Je pense m'habiller toute en blanc, sans doute en robe ...
J'essay de beaucoup travailler la fluidité
Dites moi se que vous en penser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie musique, je vous imagine bien dessus avec toi en blanc!
bon sinon, c'est très chouette, juste pour le cercle à reculons autour de toi, tu fais encore des gestes avec les bras, qui pourraient peut être être évité et qui parasite un peu la fluidité. et pour le pas esapgnol à la fin, réussir à l'avoir sans donner les mains peut être, en marchant comme toi simplement à ton pied sans que tu te penches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi le pas espagnol est moche il faut absolument qu'on le rebosse et le revers aussi ... Pour le revers c'est plus difficil parceque quand j'enlève les gestes il se passe plus rien
j'ajoute "travailler le revers" a nos objectis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas lu les autres conseils, donc désolé di on donne les mêmes. On aime beaucoup, c'est très fluide et c'est en rythme avec la musique. Pour le saut dans le cerceau, tu ferme le cercle trop tôt, à force, elle ne va plus sautée. Sinon c'est super, avec la robe blache ça le fera super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Activité du 28 octobre


ballade et jeux

Je pense qu'aujourd'huis on va se contenter d'une bonne balllade et de lançé de baballe Tana adore l'obérythmée mais faudrais pas la gaver. Avec se qu'elle m'a fait samedi je ne peux être que satisfaite .

Je ne sais plus trés bien qui m'avait demander de faire un carnet avec toutes nos méthodes bah voilà j'ai une méthode : me faire plaisir et faire plaisir à ma chienne. Même si on travaille bien et que je suis assez exigente en contre partie Tanou a droit a des bonnes journées détente

Photos

pas de trés bonne qualité désolé.





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis mes photos préférées ici les autre sont dans "photos et vidéos"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tana est super belle !
Tu es près de Nantes non ? Il y a des pins comme dans les Landes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je suis à 1h15 de Nantes et oui chez moi il y a pas mal de Pins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scéances du 29 octobre


Crapouillette ne veut pas travailler

J'ai tentée de faire uen scéance sur le pas espagnol se matin mais ma crapule ne voulait pas travailler Même si elle faisait un peu prés se que je lui demandais je voyais bien que ça la gavait plus qu'autre chose ... Du coup j'ai fait alterner avec des sauts et au bout de 3 min moi aussi j'avais plus envie de travailler alors on a juste fait des sauts dans le pneu vu qu'a chaque fois elle me saute dessus et puis on a jouées Et du coup je vous mettrais que le film des sauts parceque le reste sert pas à grand chose



ce soir on a rebossées mais j'ai pas filmée ... En tout cas le pas espagno:l est acquie ... elle fait un peu la folle dessus l'aire de dire "je sais je sais !! " mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup! pour la course au pied , vers le début, tu vas trop vite je trouve, tu cours trop vite par rapport à la musique? quelque chose de plus sautillant en ryhtme (comme la ptite puce avec son CKC lol! ) serait mieux je trouve. POur le pas espagnol dommage que tu te penche pour donner les mains, à moins que ce soit voulu.
en tout cas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. je note pour la "course" et le pas espagnol c'est un manque de travail et c'est vraiment pas jolie mais maintenant elle le fait quand je tend les jambe en avant donc c'est plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire pas mal pour une chienne d'spa croisée en plus (ironie évidement pour me moquer XD)

J'aime beaucoup ce couple qui ne se prend pas la tête et pas pour des supers pros en écrasant les autres comme on retrouve souvent

Bravo donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tana49 a écrit:
mais maintenant elle le fait quand je tend les jambe en avant donc c'est plus jolie


nikel alors, c'est à ce genre de gestuelle que je pensais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai envie de dire pas mal pour une chienne d'spa croisée en plus (ironie évidement pour me moquer XD)


Quand on c'est promenée dehors le matin on c'est pris des vieux regards ( ils devaient être jaloux de la pure beauté de Tana )

Merci du compliment Fanny, en même temps on est loin d'être des pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tu as du te prendre des remarques , pour ça que je le dis

Oui je sais que t'es pas une "pro" mais qui l'est ici ? Personne et ... tu passes quand même en novice alors bon siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny

Citation :
nikel alors, c'est à ce genre de gestuelle que je pensais

ah bah justement je savais pas trop si ça irais par rapport à la choré ... Faudra que je film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scéances du 30 octobre


Défi canifreestyle

Donc j'ai fait se que nous a donnée fanny et j'en ai profitée pour travailler sans objet de motivation dans les mains. Constat : va falloir que l'on rebosse comme ça parceque Tana est ok motivée mais elle aboie et elle n'est pas super précise. mais je suis contente quand meme. Sinon le pas espagol avec les jambes elle la appris hier soir alors soyez indulgents ok ... va falloire que je revois la gestuelle je pense ...

J'ai laissée ma voix alors baissez le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien! Avec un chien motivé sans bonbons ni jouets , tu as bien ta place en novice.


Je te dirais juste pour ta derniere vidéo c'est ton pas espagnol ou tu tend ta jambe, fait un geste avec ta jambe plus discret ca serait plus beau.

Le marche (pas de côté miroir) est top! Elle a quel age Tana ? Sa fait combien de temps que vous bossées ? En tout cas j'aime beaucoup tout ça.

Tu as trouvée un moyen pour faire cesser les aboiements du recule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien avec de la bouffe dans les mains, quand je ne fait pas de geste elle n'aboie pas. mais tu vois sur cette vidéo que sans bouffe : 1 elle ne recule pas sans geste et 2: elle aboie énormément ... mais ça va venir avec un peu d'habitude je pense.
Pour le pas espagnol je suis d'accord à 100% mais elle l'a appris comme ça que de hier soir donc j'y vais doucement je diminurais la gestuelle au fur et à mesure, déjà elle se précipite vachement et suis pas trop mes propre mouvements
cette marche en crabe est horrible pour moi hihi hi elle l'a fait mieux d'habitude ses fesses sont comlétements décalées mais bon j'avais rien dans les mains et ça me perturbait moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki pour le pas espagnol, si ce n'est que d'hier, c'est tout a fait normal que tu éxagères le geste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui :

Citation :
Elle a quel age Tana ? Sa fait combien de temps que vous bossées ?

Tana a eu 7 ans en aout. euh je sais pas vraiment depuis quand on travaille ... depuis que je suis inscrite sur canifreestyle ça fait 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est très bien! j'aime beaucoup son marche
pour le pas espagnol, en effet si c'est tout frais tu vas changer, en tout cas elle pige assez vite


pour les aboiements, que t'as dis la juge? car à la remise des prix, elle parlait d'un livre, sur comprendre les signes canins, par nos gestes etc...et au concours j'avais vu qu'elle aboyait au recule , quand tu gigotais beaucoup les mains en avant. et là , sur cette vidéo, c'est quand tu tapes dans tes mains? ce serait pas tout simplement, un soucis de gestes qui la perturbent, plutôt qu'une friandise absente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu 3 fois le bouquin la juge m'a dit que c'était a cause de mes gestes, donc oui j'ai fait le test c'est les gestes qui la font aboyer le soucie c'est que sans bouffe elle ne recule pas qu'a la voix du coup je fait des gestes qui la font aboyer
Oui pour le pas espagno; y a encore quelques scéances de boulot pour finir ça comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...