Choupa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Nous sommes partis en famille à Rouze, un village en pleine montage, dans l'Ariège (09). Les paysages sont magnifiques, on espère pouvoir y aller quand il y aura la neige, cet hiver. En attendant, voici les photos : Les paysages et alentours Le Pont Vauban Les arbres avec leur belle couleur La Bruyante ( une petite rivière ) Le petit village a coté de Rouze, où on est allées en fin d'aprèm' Photographie Pour la toile d'araignée, Anaïs a passé au moins 1o minutes pour obtenir ce résultat :P On vous a mit les plus belles, parce que mettre 150 photos, ça aurait été long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elles sont sympas vos photos, j'aime bien les feuilles d'arbres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Idem ! Les photos de feuilles d'arbres sont superbes ! J'aime aussi le panneau et le filé d'eau ! ^____^ Très sympa comme photo-reportage ! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Choupa a écrit:Les arbres avec leur belle couleur Ma photo préféré vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 melwolf a écrit:Choupa a écrit: Les arbres avec leur belle couleur Ma photo préféré vraiment superbe Idem splendide ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Super photos ! Vivement votre réflex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites