Divine93 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 En même temps que j'ai fait la vidéo pour le défis j'ai un peu continuer donc j'ai profiter de la caméras pour filmerDonc voila j'essaie au début de travailler sans gesteMais après je ne savais plus trop quoi faire alors du coup sa part en Freestyle Bon voila sinon c'est sans leurre sauf pour le Jump je lui récompense car elle commence seulement Voila comme d'habitude si vous avez des conseil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 On adore, c'est bien fluide, nette, c'est pas brouillon ! BRAVOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 + 1 avec les filles c'est propre il ya de la motivation de la complicité bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 très belle performance! pas beaucoup de leurre en plus, j'aime beaucoup! (dommage que la caméra soit si loin^^)juste un truc qui m'a gêné, pour qu'elle tourne sur elle même, je trouve ton geste très rapide , ça m'a fait bizarre alors que le reste des gestes étaient discrets voir absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Très bon niveau ! Très réactif, fluide et joli à regarder. Alors, certes, c'est du freestyle, mais on voit très bien le travail derrière ! ^____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Vanook a écrit:très belle performance! pas beaucoup de leurre en plus, j'aime beaucoup! (dommage que la caméra soit si loin^^) juste un truc qui m'a gêné, pour qu'elle tourne sur elle même, je trouve ton geste très rapide , ça m'a fait bizarre alors que le reste des gestes étaient discrets voir absents En touts cas BRAVO c'est trés trés super bien ! Contune comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci beaucoup Oui Morgane en regardant la video je suis pas très gracieuse En fait c'est parce que je voulais qu'elle fasse vite parce que j'adore En tous cas merci beaucoup pour vos gentil commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ok, mais essaie de diminuer le gesten le bras plus près du corps pour commencer, puis des gestes de tourne plus discrets etc... en effet elle le fait vite, mais c'est que tu fais tellement peu de gestes (c'est super!!!) que là ça fait bizarre d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bravo !!! super travail ! en plus , elle est très rapide = parfois on a l'impression que c'est en accéléré LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites