Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Didine L'ours blanc Portrait Charlène Tête de mongole :4: Aller court !! Mes 2 fou Kelly et ses chiens Un beau fait le beau Moi et wendy Ma folle ( photo pas très bonne mais bon :30: ) Que regarde tu ? Le dimanche matin ` Ma photo préféré , woooow :42: Qu 'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 superbe tes photo j'adore l'avant dernière avec ton ours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 De magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Superbes , comme d'hab ! On en voudrait encore lol Je me pose une question pour ce genre de photo comment te places tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis a plat ventre au sol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 les yeux de folie ce Charly!!! j'adore la dernière de tes loups, et celle de ta fofolle qui décolle au dessus de Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Jolies les photos ! Gros coup de coeur pour celle de groupe Ca du être galère pour qu'ils ne bougent pas, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Superbes photos avec des poses de chiens magnifiques ! ^_____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ah la la oui elles sont vraiment très belle vos photos ! charly qui fait le beau est superbe ! et wendy qui saute par dessus ! ainsi que toutes les autres c'est vraiment que du plaisir de vous voir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Super photos !!! J'adore celle de Wendy qui saute ton bel Ours Blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 SnowBall a écrit:L'ours blanc Tes photos sont vraiments géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites