Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Voila mes photos ... Shummi Flyball , jen reviens juste pas comment les chiens sont rapide Des husky , le noir et blanc , jamais vue un aussi beau husky Je CAPOTE sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 SnowBall a écrit:le premier Border est superbe Ah le 2ème chien magnifique un bouledogue américain ? J'adore le pas espagnol du petit chien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 super photos ça devait être une très belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 WaouW ! De très belles photos (et ça m'a bien pris 10 minutes pour tout parcourir et admirer !) ! Les SNAC sont très connues au Québec/Canada, ce sont de très grands rendez-vous (festifs) ! Alors en plus à Montréal... ! ^___________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci ! Le chien blond au oreilles droites quond voit en freestyle , c'est un beau Dingo Australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tes photo sont magnifique comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Superbe photo Il y a pas une personne du forum sur les photo ? avec le caniche sur la passerelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Si c'est Yougi Je trouve Luna sublime moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Amé pour les photos ! Merci pour Luna Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Réglisse a écrit: Je trouve Luna sublime moi Tu ne la pas vue en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites